Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !

+42
AmericanMemory
gregls
Kalyãna
mag2311
Kanaylle
M-Lila
Moonlight
vermouth
Mam'zelleShare
Inktear
Souvenir
Gigi Moriarty
Gwendolyne
shiarra
Hypri0n
Omya
Miss Lou
melmeloo
Stephane
Jyme
kyanette
TheUnborn8
Gwely From Lyon
Percéphone
lune
Annla
nouvellej
Quinqua
melodie13
Azgard
ECNI
Nahoma
Symphonie
mome
ninlil
Dannaell
lemontrealais
Stavalda
Neina
Triskel
Okcoral
chantara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 8:12

Vermouth, je pense que la méthode donnée dans ce lien est valable aussi, et je trouve les commentaires très pertinents, j'espère que tu les as lu aussi, ils rejoignent ce que nous disons dans ce topic. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
vermouth
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
vermouth

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:25

Oui, les commentaires sont très intéressant, sauf que sur ce topic, on pose des questions, on échange ce que nous avons vu... Eux c'est plus un débat sur cette vie antérieure. Et quant à la méthode, je l'essaierait ce soir pour voir, elle a l'air très intéressante à faire :)
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:51

Aaaah merci vermouth tu m'as rappelé qu'il fallait que je poste moi aussi ! Very Happy

Il m'est arrivé un truc trop bizarre ! J'ai donc visualisé la forêt, j'ai trouvé mon arbre, descendu les escaliers, et je suis arrivée devant 5 portes, et y avait un petit bonhomme qui me regardait. Je lui parlais mais il me répondait pas le vilain ! Les deux dernières étaient ouvertes, donc je suis rentrée dans l'une d'elles, je sais plus laquelle. J'étais dans un couloir tout blanc, y avait du blanc partout. J'ai attendu de voir quelque chose, mais rien. Et au bout d'un moment, après avoir essayé de forcer la main à mes visions, tout est devenu noir, et j'ai eu des fourmis partout sur le corps :O Mais pas vraiment des fourmis, comme si j'étais un peu paralysée et ça me picotait x)
La suite de cette tentative je pense que je l'ai imaginé, car j'ai fait une genre de rébellion, car le bonhomme ne me répondait pas, bref  lol! 

Deuxième tentative : Tout exactement pareil, sauf que là, j'ai eu le bras gauche tout engourdi et douloureux ! Comme si j'étais resté appuyée dessus et que le sang ne passait plus.

M'enfin c'était trop bizarre, je sais pas si j'ai tout imaginé ou pas x)
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:02

tres interessant Mam'zelle. tu a bien fait de ne pas forcer et de n'entrer QUE dans les portes déja ouvertes.
surtout si ton "guide" te parle et te donne des conseils, SUIT LES !

La , en l'occurence tu t'es dirigée seule a ton choix dans l'une d'elle....
du blanc et rien , puis du noir. Il me semble que si tu n'as rien vu et que ton corps a réagit, il ne faut pas insister.
ton deuxième essais le prouvrerait meme, puisque tu dis avoir ressenti des "fourmis" dans ton bras....

j'ai envie de dire, - es tu prete a voir ce qu'il y a a voir ?
n'as tu pas été blessée au bras, ete amputée du bras etc
un simple conseil, rééssaie mais s'il n'y a rien, n'insiste pas. et reéssaie le lendemain jusqu'a ce que ton esprit "débloque" (dans le sens ouvrir ses portes) et te laisse voir ce qu'il y a a voir.
pratiquer ce voyage régulierement va habituer dans subconscient a l'approche de ces vies et s'ouvrir
quand tu t'y attendra le moins....

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:10

Vermouth
bonjour  Very Happy 
Triskel a écrit:
Quand ton âme passera de l'autre côté, elle retrouvera tous ses souvenirs et saura ce qu'il lui restera encore à apprendre, à expérimenter.
je suis entièrement d'accord avec ce que dis Triskel.
Pour bien évoluer , ton esprit doit etre "ouvert" et donc "libre" de tes anciennes vies", mais rien n'est perdue et reste accéssible a qui le souhaite vraiment.
Ces vies sont elles vraies ? J'aimerai aussi le savoir, mon "moi" anterieur me dit qu'elles le sont.
est ce une réalité , puisque j'ai pratiqué et vue de mes yeux dans mes "souvenirs" des émotions, des sensations, des certitudes qui me font penser qu'elles le sont ?
ou est ce moi qui pour mon confort , veux qu'elles le soient ?

J'ai envie de dire que la réponse est en nous. par rapport a nos ressentis dans nos reves ou visions.
la sensation que tu as eu et que tu as cru , sans comprendre pourquoi, qu'elle est vraie.
alors oui, ces vies existent. En tout cas, c'est ce que je choisis de croire.
maintenant je (nous) ne suis (sommes) pas la pour te convaincre, mais pour t'aider et te guider dans tes recherches de Ta vérité.

Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:13

Mais justement le bonhomme ne m'a pas répondu et m'a lâché des vents, donc je me suis énervée x) Ce week end si j'y pense je tenterais la méthode que Vermouth a montré.
Mais c'était trop bizarre, comme si il n'y avait... Rien x) J'essayais de penser à n'importe quoi mais j'y arrivais pas ahah x) Mais je veux savoir :O Comment on sait si on est prêt à tout voir ?
vermouth
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
vermouth

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:31

J'ai essayer la méthode que j'ai montré mais ça ne m'a pas donné grand chose (dans le sens ou je ne me rappelais plus de mon rêve le lendemain pourtant au réveil j'étais bizarre par rapport à ma nuit.. Je n'arrêtais pas de penser aux vies antérieurs...)

Et Chantara, je pense fort que se soit possible que ce que l'on voit ce sont nos vies passées car dans certains témoignages les gens disent que l'on voit bien que ça n'est pas un rêve lucide, d'autre que cela leurs rappels des choses dont ils ne se rappelaient plus (Par exemple dans le liens que j'ai donné les derniers commentaires sont vraiment passionants par rapport à la fille qui a la phobie de l'eau). Mais aprés je me dis que c'est notre inconscient qui peut-être nous fait voir ce que l'on veut voir... Je reste très sceptique... Mais j'attend de voir plus que des silouhete et des cris avant de m'étendre sur le sujet car une fois réussi, je serais peut-etre sur si c'est mon ancienne vie que j'ai vu ou pas...

Quant au guide, moi il m'a était peu utile et il était vraiment chelou, quelqu'un sais ce qu'il est censé représenter ? Genre par exemple un gardien de notre âme, quelqu'un en qui on a vécu (ce qui me paraît peu probable) ou une personne qu'on connait/qu'on a connu? Il m'intrigue ce petit bonhomme à lunette que j'ai vu ^^
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:23

il est toujours différent pour tout le monde vermouth, alors je pense qu'il nous est personnel.
Moi mon guide ressemblait fortement au "pere fourras" de fort boyard  hehe 
alors tu vois.
maintenant pour etre honnete (j'essaie toujours de l'etre, meme si j'ai envie d'y croire)
voici mon expérience : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et moi je ne sais toujours pas si c'est une de mes vies anterieures, meme si ce que j'en ai rapporté,
m'apporte des réponses a ma vie d'aujourd'hui....
le mystere reste entier. J'ai une intime conviction, mais aucun preuve, ni aucune certitude.

Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:36

Vie antérieure, vie parallèle, vie future, imagination? J'avoue que je me poserais tout un tas de question moi aussi, si j'arrivais à me concentrer assez pour entamer cette expérience...
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:39

j'aimerai tellement etre certaine....
mais je veux rester objective, je ne sais pas réellement

vermouth
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
vermouth

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:56

C'est un mystère qui concerne le plus grand mystère du monde : la vie... Ce sera des questions sans réponses du même ordre que : -Est-ce qu'il y a quelque chose qui veille sur nous là haut? Que se passe t-il après la mort? Pourquoi moi, sur cette Terre? Que dois-je faire ici? etc...

Bien que comme toi, j'y crois fort, je ne veux pas dire que c'est sûr..

vermouth
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
vermouth

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:04

Désolé pour le double post mais j'ai des questions en tête là :

1) Quelqu'un a essayé la méthode que j'ai posté? Ca a amarché pour lui? J'ai voulut essayer hier, je me suis endormi a mes 11ans x)

2) Chantara : Tu dis que l'on peut avoir vu une personne que l'on connait aujourd'hui dans une vie antérieur mais il n' a pas dans le même corps donc comment le savoir qu'on l'a connu dans un autre temps ? (je sais pas si tu as compris ^^')

Merci :)
Moonlight
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Moonlight

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:51

Bonsoir! Je suis tombée sur cette discussion en faisant quelques recherches. Vos témoignages sont très intéressants.
Bien qu'un peu trouillarde parfois, car on a peur de ce que l'on ne connait pas, je suis très curieuse et très ouverte d'esprit.
Je vais donc tenter une de ces solutions, et peut-être ce soir, suivant mon état de fatigue. Je ré essaierai les jours suivants si pas de résultats.
Je viendrai donc poster dès qu'il se sera passé quelque chose de concluant.
En attendant, je vous laisse le soin de nous compter les vôtres!
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:20

@vermouth   oui j'ai compris  Very Happy et bien en fait lorsque l'on voit dans une vie anterieure quelqu'un , on voit son corps on peu meme connaitre interieurement son nom, mais on SAIT intimement qui c'est dans notre vie d'aujourd'hui.
meme si la personne a changé de situation familiale, si elle a changé de sexe, ou d'age, ou d'aspect.
Aucune importance, ON LE SAIT;

(t'inquiete pas pour les doubles posts, on s'en fiche sur minuit  Wink on parle comme ca vient )

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:22

@moonlight nous sommes ravies de pouvoir lire bientot des essais et meme s'ils ne sont pas pleinement satisfaisant , c'est toujours interessant de voir ou , comment et pourquoi ca bloque ....
a bientot

vermouth
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
vermouth

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:20

Ah merci pour cette réponse Chantara :)

Sinon je n'ai pas réessayer la méthode que j'ai donné (si j'ai essayer mais je me suis endormi en la faisant ^^') et l'autre avec le champ etc... N'as pas marché :/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:01

prend le temps , recommence tu vas y arriver.  Very Happy 

Moonlight
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Moonlight

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:20

Merci Chantara! Pour l'instant, étant fatiguée ça ne donne pas grand chose, je m'endors... Et ne me souviens pas de mes rêves ou à peine. Je reviendrai donc quand j'aurai réussi. :)
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:47

Il faut juste y croire, enfin... je pense, vu que perso, je n'y suis jamais arrivée !
Moonlight
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Moonlight

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:44

Me revoilà! J'ai commencé par tester la technique du verre d'eau. J'arrive facilement à voir les auras, je me suis donc dit que celle ci me conviendrait. Pourquoi je ne sais pas mais c'est celle qui m'a d'abord attiré. Que nenni!
J'ai donc choisi la technique qui semble fonctionner pour le plus de personnes. Alors voilà:

Après m'être détendu un long moment sur mon canapé dans une position ou j'étais bien, j'ai couvert mes yeux d'un foulard pour atténuer la lumière. Puis je me suis concentrée. Je fais partie des personnes qui ont du mal à ne penser à rien. Et j'ai toujours peur comme certain l'ont dit d'inventer les choses étant aussi très créative. Bref, je vous raconte.

J'imagine donc ma boite, un coffre sculpté et orné de pierres, puis apparait un miroir derrière le coffre et en face de moi, puis le tout est posé sur ce qui semble être une cheminée en marbre. D'une main j'enlève comme un espèce de tissu très fin du tour de mon corps, comme une toile d'araignee tres fine, une enveloppe, que je mets dans le coffre. Je le ferme et me regarde dans le miroir et me sens légère, et super bien. puis Je me retrouve dans un champ, sans barrière, avec une étendu d'eau, il y a une légère brise, l'herbe se courbe doucement, il y a des marguerites et des coquelicot. J'avoue que ce paysage me plait, sublime avec le soleil en phase couchante sur l'ouest. Ma forêt se trouve au fond du pré, sur la gauche. Elle me fait penser à un dessin que javais réaliser en cours d'arts plastiques il y a environ 15 ans, le prof m'avait reproché d'etre restée à l'écart de la forêt, alors qu'il aurait fallu que j'y entre! Il m'avait donné un 13. Ça me fait sourire. Je cours et semble me faufiler, glisser sur les herbes. Je cours sans courir en fait, je suis légère et me déplace au fil du vent. J'entre dans la forêt, en fait le tour très rapidement en volant à travers les branches et me roulant dans l'herbe. Puis apres 3 tour de foret (je m'amusais bien en fait), mon arbre, qui semble être un chêne, majestueux, au milieu d'une clairière, avec un halo de lumière à son sommet. Les racines sortent de toutes part, bref c'est mon arbre.
Je fais le tour et ne voit pas de porte, je me mets face à lui, et une porte apparaît sur son tronc, devant moi. Et là, j'attends. J'attends. Je ne sais pas pourquoi, je regarde et j'attends. (En fait avant de faire cette expérience, j'avais peur que ce fameux couloir qui descend me foute la trouille... C'est bête mais c'est sûrement du à ça)
Puis j'ouvre la porte, et je vois une lumière qui descend rapidement, comme la lueur de quelqu'un qui descend avec une lanterne. J'en déduis qu'il ne m'a pas attendu Wink et je descends vite, je ne me pose aucune question je dévale l'escalier pour le rattraper. Et cet escalier n'est pas tout du tout sinistre, les murs sont blanc ciré, ambré, la lumiere s'y reflette tres bien. Arrivée en bas, une toute petite pièce, ronde, faite des racines de l'arbre. Et personne. 7 portes séparées par les racines, et entre, des lanternes. Toutes les mêmes, en bois avec des poignées noires en fer forgées. Rien les les distingue. Alors je me mets à penser au pourquoi de ma venue, en regardant le sol, fait de tomettes couleur brique. Puis en relevant la tête, les portes avaient toutes une lumière au dessus, rouges, comme un girophare. Puis la 4ème, verte. Je me pose devant cette porte, saisi la poignée, et sans l'ouvrir j'y vois un truc super beau, l'espace, l'univers, avec des étoiles, des objets célestes, super beau. Je reste comme ça un moment. Puis j'ouvre la porte. Je me retrouve dans ce que je voyais, je suis sur le,bord de la porte, je sens le vide et n'ai d'autres solutions que de sauter. Je n'hésite pas, je me laisse tomber. Je sens la sensation de tomber dans le vide, ça ne m'a fait pas peur, je veux voir ce qu'il y a au bout.
Mais tout s'arrête.

Alors voilà! Comme vous je ne connais pas la suite! Je crois profondément que j'y arriverai. Je crois en nos vies antérieures. Mais je suis tellement imaginative, que du coup je me demande si je n'ai pas crée tout ça. Je pense aussi que lorsque j'aurai trouvé ce que cherche, sans chercher, je le saurai, je n'aurai plus de doutes.
Donc je vais réitérer, et je viens vous tenir au courant.

Des conseils?

D'autres nouveaux témoignages?

À bientôt :)

Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:51

Pas de conseils, sinon de continuer comme ça, persévère, en tout cas c'était très beau et bien raconté.
Mais normalement quand tu sautes dans le vide, tu dois avoir la sensation de vraiment tomber de très haut avec le cœur qui se soulève dans ta poitrine en chutant sur ta couche, et tu te réveilles.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:18

magnifique témoigne et merci de nous en faire profiter.
je précise que c'est grace a des personnes comme toi qui font l'effort de venir nous raconter leur experience que nous pouvons continuer a faire vivre ce forum.
Grace a cela et a nos bons conseils aussi  DDD 
voila a lors je le redis à tous ca marche.

moonlight, je suis certaine que tu SAURAS le moment venu.
et moi aussi je te dis persévère et a bientot.

M-Lila
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
M-Lila

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:34

bonjour à tous
je suis très interessée par ce sujet, même si je ne compte pas essayer tout de suite, je crois que je ne suis pas totalement "prête" et je ne voudrais pas voir des choses que je n'ai pas à voir maintenant.
cependant je le ferais quand je serait prete, et ce parce que j'ai un problème depuis que je suis toute petite et qui commence à devenir assez fort: je ne peux pas toucher mes poignets. Je m'explique:
en fait ca a commencer quand j'étais en 6ème, quand ma prof d'SVT m'a demandé de prendre mon pouls, en appuyant sur mon poignet. Je me suis effondre devant toute ma classe avant même de le toucher, je ne pouvais pas. Encore maintenant en écrivant ces lignes j'ai les larmes qui coulent parce que ce blocage existe encore, et j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus fort. C'est assez genant parce que tous les ans j'ai au moins un prof qui me demande de le faire, et je ne peux pas! Enfin voila c'est assez bête comme histoire, mais j'aimerais vraiment comprendre pourquoi ce blocage existe-t-il chez moi.
enfin, je crois à la ré-incarnation, mais certains éléments me trouble et me "bloque" un peu:
Je suis totalement d'accord avec l'aspect cyclique des choses dans la vie, seulement je n'arrive pas à faire le lien entre "La Terre" et "L'univers": je m'explique:
cette théorie me conviendrai tout à fait s'il n'existait que la Terre et qu'il n'y avait eu ni commencement ni fin, hors il existe l'univers et un jour la Terre disparaitra: que deviendra-t-il des âmes à ce moment-là? De même les âmes existaient-elles AVANT le big bang? J'ai lu dans plusieurs ouvrages scientifique qu'une hypothèse à été émise sur le recommencement cyclique des "bigbang" et de l'univers, mais qu'elle à ensuite été abandonnée. Ce sont des éléments qui me rendent tout de même assez perplexe, bien que je ne remette pas du tout en cause l'existence de la réincarnation à mes yeux :)
j'espère ne pas avoir été trop maladroite dans mes explications, qui peuvent être assez confuse, je m'en excuse par avance Embarassed 
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:52

M-Lila, ton problème est en effet assez étrange et pourrait s'expliquer par une vie antérieure, mais tu as raison d'attendre d' être prête pour chercher à en savoir plus.
En ce qui concerne le reste, je pense que tu devrais commencer à lire plusieurs des sujets que nous avons sur ce forum et qui pourraient t'amener à trouver des réponses, nous en reparlerons ensuite. N'hésite pas à laisser des commentaires sur ce que tu liras, OK?
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:10

M lila comme le dit Triskel , oui ton problème pourrait tres bien venir de résurgences de vies antérieures.
ou tu aurai été liée, attachée, voir torturée ou tuée ainsi.
cela pourrait expliqué le malaise physique que tu ressens aujourd'hui
Mais prend le temps de lire, de fouiner sur le forum
lire , ne veux pas dire adhérer, mais étudier pour comprendre ou rejeter.
pour porter un jugement il faut connaitre.
le forum a pour vocation d'etre encyclopédique alors vas y , tu es chez toi  Very Happy 

Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:14

C'est très étrange parce que j'ai un peu la même chose à la main. Entre la partie charnue de la paume sous le pouce et l'autre partie sous l'index, là où commencent les lignes de cœur et de vie je crois ? Pile dans le sillon de ces lignes, au bord externe de la main, il y a une toute petit veine bleue qui passe. Je n'ai jamais pu la regarder sans être mal à l'aise, ni même y penser comme en ce moment sans avoir un début de nausée. Je suis sûre que si on devait me faire un piqûre à cet endroit, main gauche ou droite c'est pareil, je tomberais dans les pommes...

Si on veut rester cartésien, il faudrait penser tout d'abord à un problème de circulation sanguine, une sorte de déformation congénitale, de rétrécissement d'un vaisseau ou d'une veine, qui fait que le sang est ralenti là et que ça fait des symptômes bizarres du coup.

Comme je ne sais pas d'où ça vient non plus, je te conseillerais juste pour l'instant de prendre ton pouls dans le cou ... ?  Razz  mais je suppose que tu le sais déjà.
M-Lila
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
M-Lila

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:34

Merci pour vos réponse Very Happy en effet j'ai adopté la méthode dans le cou parce qu'en fait je n'ai pas vraiment le choix tellement c'est fort, mais j'ai vraiment peur de savoir, alors je vais vivre avec pendant un petit peu de temps, je suis encore jeune, et j'ai bien conscience que si je le fais maintenant cela ne m'apportera rien de bon (je le sens)
sinon une autre méthode pour prendre mon pouls consiste en fait à attendre le résultat des autres et le modifier légèrement pour que ce ne soit pas trop suspect  ange 
en même temps, avec les témoignages que j'ai lu, apparemment notre subconscient peut nous protéger en nous prévenant, "ne va pas la", mais je ne sais pas trop... En fait je pense que de toute façon il faut déjà que j'apprenne à me relaxer, et ensuite j'essaierais de visualiser la foret, et à ce moment-là, on verra!
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Kanaylle

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:11

J'ai lu bien attentivement les différentes façon de pouvoir arriver à se souvenir de ses vies antérieures mais voilà je pense que pour le moment en tout cas ce n'est pas le moment pour moi à moins que vous ayez une ou deux astuces pour ce qui concerne le coté relaxation le lâcher prise c'est ce qui me pose le plus de soucis pour y parvenir.
J'en suis au point que pour le moment je suis "interdite" à l'utilisation des boules quies car si je le fais il y a comme une guerre intérieure qui s’opère, je sais pas pourquoi mais le fait de connaitre au moins quelques éléments de vie antérieures pourrait m'aider à comprendre pas mal de chose.
Plus ça va et plus je sais qu'il faut que je passe par là, ça fait plusieurs années ou je me dit "Mais c'est pas possible j'ai du faire quelque chose de sacrément mal pour vivre ce que je vis" une façon de payer ce que j'aurais pu faire je ne sais pas trop.
Je ne sais pas si je m'explique bien mais je pense que vous comprendrez les grandes lignes
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:56

M-Lila a écrit:
Merci pour vos réponse :Den effet j'ai adopté la méthode dans le cou parce qu'en fait je n'ai pas vraiment le choix tellement c'est fort, mais j'ai vraiment peur de savoir, alors je vais vivre avec pendant un petit peu de temps, je suis encore jeune, et j'ai bien conscience que si je le fais maintenant cela ne m'apportera rien de bon (je le sens)

C'est normal d'angoisser. A mon âge, j'angoisse encore, c'est dire ! Mais si internet avait existé à mon époque, je pense que j'aurais tenté à un certain moment. Peut-être pas trop jeune, effectivement, mais après la naissance de mes enfants, sans aucun doute.

M-Lila a écrit:
en même temps, avec les témoignages que j'ai lu, apparemment notre subconscient peut nous protéger en nous prévenant, "ne va pas la", mais je ne sais pas trop... En fait je pense que de toute façon il faut déjà que j'apprenne à me relaxer, et ensuite j'essaierais de visualiser la foret, et à ce moment-là, on verra!

Le subconscient ne veut pas qu'on aille dans une certaine direction pour plusieurs raisons possibles. Soit on n'est pas prêt et il le sait, soit au fond on ne veut pas vraiment et il le sait aussi, soit il a aussi peur que nous, vu que lui, c'est nous... hein ?

Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:00

Kanaylle a écrit:
J'ai lu bien attentivement les différentes façon de pouvoir arriver à se souvenir de ses vies antérieures mais voilà je pense que pour le moment en tout cas ce n'est pas le moment pour moi à moins que vous ayez une ou deux astuces pour ce qui concerne le coté relaxation le lâcher prise c'est ce qui me pose le plus de soucis pour y parvenir.
J'en suis au point que pour le moment je suis "interdite" à l'utilisation des boules quies car si je le fais il y a comme une guerre intérieure qui s’opère, je sais pas pourquoi mais le fait de connaitre au moins quelques éléments de vie antérieures pourrait m'aider à comprendre pas mal de chose.
Plus ça va et plus je sais qu'il faut que je passe par là, ça fait plusieurs années ou je me dit "Mais c'est pas possible j'ai du faire quelque chose de sacrément mal pour vivre ce que je vis" une façon de payer ce que j'aurais pu faire je ne sais pas trop.
Je ne sais pas si je m'explique bien mais je pense que vous comprendrez les grandes lignes

Le problème de ce genre d'exercice, c'est qu'il faut une patience infinie. Même si on a des prédispositions, c'est quand même une aventure hors du commun qu'on veut faire et il faut d'abord arriver à apprivoiser ces nouvelles sensations. Ce fameux lâcher-prise n'est pas donné à tout le monde et le cerveau se défend bec et ongles tellement il a été habitué à tout gérer.

Je n'ai aucune astuce à te donner puisque personnellement je n'y suis jamais arrivée. J'adorerais ça mais ma peur est vraiment plus forte.

Pour ce qui est de payer quelque chose d'un autre vie, je n'y crois pas trop. Au contraire, il semblerait qu'on soit là pour s'améliorer, pas pour expier indéfiniment toutes les fautes de toutes nos vies d'avant. On ne s'en sortirait pas, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 9 Icon_minitime

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant