2 - Tiyi ou la vie après la mort.
Régression à lire ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette deuxième régression n est pas de mon fait, mais parce que ma fille a découvert sa mediumnite et ses capacités à revivre ses vies ANTERIEURES. Elle a fait sciemment une régression pour savoir ce qui ce cache derrière la mort et a cause de son angoisse de me perdre. Les éléments qu'elle a ramené
demontre de manière formelle que nous avons vécu de vies anterieures avant celle ci. Car n'ayant jamais été attirée particulièrement par une époque, un pays, ou un personnage, elle en a rapporté des images, des noms, des évenements que seuls des recherches poussées postérieures pouvaient expliquer.
Par exemple, elle était vierge de tout renseignement sur l'Egypte ancienne et plus precisément sur la XXème dynastie. POurtant, elle a pu décrire le temple de Louxor, décrire Ramses III, et
donner des éléments historiques inédits sur cette partie de l'Histoire....Mais alors , il y a bien une vie après la mort ?
Il semblerait...
La force émotionnelle ressentie pendant la régression , l'instant ou elle a revecu sa mort, l'on profondément marquée. d'abord parce que c'etait sa première expérience. Ensuite, parce que cette mort était particulièrement horrible.
embaumé vivant après avoir eu les yeux crevés et les mains et les pieds attachés puis recouvert de bandelettes.Mais grace à cela , elle a la certitude que la mort n'est pas la fin ou le néant. Mais que l'on se réincarne belle et bien. D'ailleurs n'est ce pas écrit dans la bible ?
Jésus n'a-t-il pas réssucité le 3ème jour ?
Dieu ne nous promet il pas la vie éternelle ?
Notre ame survit et change d'enveloppe corporelle pour se réincarner à nouveau.
Et c'est en cela que notre vie est éternelle.
Chaque personne qui expérimente les regressions ou une EMI en revient transformée
d'abord parce que les images et les sentations de paix et d'amour sont imprimées en eux et parce qu'ils ont pu constater de leurs propres yeux que la réalité de la vie après la mort est tangible.
Inconsciemment, on a plus peur de la mort. Les résidus de tristesse sont dûs a la séparation d'avec les etres qui nous sont chèrs. Mais il faut garder à l'esprit que l'on se retrouvera de l'autre coté.
PUissions nous nous revoir !
Une vie après le mort, c'est une vie éternelle. Ce qu'on a pas accomplit maintenant on le fera la prochaine fois. Apprendre et grandir, c'est l'option qui nous est offerte.