5 - Eléanor ou comment grandir !
Cette régression est profondément tristesse à postériori.
Pourquoi ? parce qu'après analyse de cette vie et de toutes les recherches que j'ai faite ensuite, il s'avère qu'il a fallu la mort par noyade de mon fils Harry dans le naufrage du Titanic pour que eleanor , sa mère, moi, je comprenne la profondeur de la vie et que je change profondément ma personnalité.
regression à lire ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'etais riche, belle , superficielle, et hautaine et j'ai changé.
A pas d'un coup non plus, mais j'ai changé doucement , le chagrin , m'a fait changer.
je pense (a verifier avec une regression) avoir subit ou fait du chantage à Amalie geiger.
j'ai du lui donner une grosse somme d'argent pour qu'elle disparaisse avec ou sans son enfant (celui de mon fils) et puis, j'ai donné de l'argent pour la fondation Harry E. Widener cette incroyable bibliothèque a Harvard.
je crois qu'a partir de la, à partir de cette vie et les suivantes :
j'ai su etre meilleure, gentille, matérielle/spirituelle, ouverte aux autres, etc
en tout cas, je l'espère, car c'est dans cette optique que je vis aujourd'hui.
Malheureusement, avec cette regression j'ai découvert qu'il a fallu le sacrifice de mon fils Harry pour que Eleanor comprenne l'erreur de son chemin de vie.
harry etait un jeune homme plein de projet, amoureux, père et sa vie s'est achevé la, dans l'eau et le froid. C'est d'une tristesse qui me submerge dans cette vie.
Lorsque je dis que les seuls dangers a voir ses autres vies, se sont les traumatismes de nos actes ou evenements , c'est ici , une preuve tangible du fait.
Cette vie m'a traumatisée, je vais avoir besoin de temps pour l'analyser et accepter que tous les changements ont besoin de prendre naissance dans une circonstance qui peut etre parfois dramatique.
en tout cas, il ne faut pas que ce sacrifice soit vain, j'espère que dans ma vie suivante je garderai un chemin droit ,loyal et bon pour les autres et le monde.