Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment se vit un suicide pour une âme ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

comment se vit un suicide pour une âme ? Empty
MessageSujet: comment se vit un suicide pour une âme ?   comment se vit un suicide pour une âme ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 8:33

Bonjour,
Une personne m'affirme qu'un suicidé souffrira et qu'il faudra des prières sincères pour qu'il sorte du bas astral où il s'est plongé par ce geste désespéré et une autre personne m'affirme qu'au contraire le suicidé sera accueilli les bras ouverts par des amis ou des membres de sa famille.
Qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

comment se vit un suicide pour une âme ? Empty
MessageSujet: Re: comment se vit un suicide pour une âme ?   comment se vit un suicide pour une âme ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 8:54

je ne sais pas qui tu dois croire.
voici MA vision des choses.

le suicide est une erreur, car c'est toujours une fuite de la vie, de la douleur, des épreuves. L'être qui se suicide se retrouve, malheureusement pour lui, sur des plans de l'astral qui correspondent à son état de conscience, c’est à dire pas très haut. Il erre à la recherche de la Lumière et il est entouré de forces et d'êtres très déplaisants.
Il y a plusieurs sortes de suicides : il y a le suicide volontaire, celui qui amène l'âme de l’être qui s'est suicidé dans les sphères de l'astral très désagréables. Il sera obligé de revenir subir l'épreuve qu'il n'a pas voulu accepter dans cette incarnation. Ce sera difficile pour lui car il sera prisonnier d'un plan très proche de celui de son incarnation.

Il y a aussi le suicide de personnes qui ont perdu leur faculté d'analyse, leurs facultés mentales. Ce suicide les mènera sur un plan de l'astral un petit peu plus haut. Ils ne seront pas pénalisés de la même façon que ceux qui l'auront fait en toute conscience mais seront tout de même obligés de revenir vivre l’expérimentation qu'ils n'ont pas pu mener à terme, c'est-à-dire celle d’une déficience mentale. C’est une grande épreuve qui fait énormément évoluer ceux qui la vivent.

En règle générale, le suicide est la pire des choses que vous puissiez faire car elle vous prive d’une certaine évolution , elle vous prive de vos devoirs de vie et elle vous projette sur des plans très attristants, très sombres où vous êtes très malheureux.

Quel est leur avenir dans l’au-delà ?

Ce que deviennent les âmes de ces êtres dépend des conditions de leur suicide, de la façon dont il a été vécu et provoqué.

Parfois ces âmes se trouvent sur des plans assez sombres, assez difficiles. Vous devez donc envoyer beaucoup de Lumière et d’Amour sur toutes ces âmes qui sont en attente, qui ne sont pas encore sur leur plan de réalisation.

Ce qui se passe aussi souvent c’est que les âmes des êtres qui se sont suicidé se réincarnent très vite, parce que c’est une expérimentation mal acceptée qui a provoqué le suicide. Si cette expérimentation n’a pas été acceptée, il faudra qu’elle le soit ! et donc la revivre encore.



pour les aider, pour venir en aide aux suicidés qui cherchent la lumière
visualisez un grand chemin de Lumière complètement doré, pensez à toutes ces petites âmes égarées comme à des petites feuilles d’automne que vous remettez sur ce chemin de Lumière, aidez-les en leur envoyant tout votre Amour. Ayez simplement cette idée de temps en temps pour les aider ! C’est facile et leur fait énormément de bien !
PRIEZ POUR EUX envoyez de l'amour , beaucoup d'amour, ils en ont besoin....


bon voila mon ressenti, mais il n'engage que moi,
pour plus de réponse je peux te donner ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais voyons ce qu'en pense les autres membres.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

comment se vit un suicide pour une âme ? Empty
MessageSujet: Re: comment se vit un suicide pour une âme ?   comment se vit un suicide pour une âme ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 5:04

Je te remercie beaucoup Chantara pour ta réponse.
Je vais ouvrir le lien pour prendre connaissance du contenu.
Comme toi j'attends de voir ce qu'en pense d'autres personnes.
 Very Happy


Je viens de lire "suicide... les conséquences". C'est très bien expliqué. Merci Chantara pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

comment se vit un suicide pour une âme ? Empty
MessageSujet: Re: comment se vit un suicide pour une âme ?   comment se vit un suicide pour une âme ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 7:42

Personnellement, je pense que si on part du principe que chaque vie est une expérience de plus, je ne vois pas en quoi le suicide serait néfaste à cette expérience.

On peut mourir de tellement de choses, vieillesse, accident, maladie, alors pourquoi pas le suicide ?

Si, comme on l'a dit ailleurs, on accepte notre destinée avant de naître , qui sait si on n'a pas accepté de mettre fin à nos jours avant l'heure ?

Ce serait, après tout, une expérience comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

comment se vit un suicide pour une âme ? Empty
MessageSujet: Re: comment se vit un suicide pour une âme ?   comment se vit un suicide pour une âme ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 8:20

Je crois que vous avez raison toutes les deux, on ne peut pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé





comment se vit un suicide pour une âme ? Empty
MessageSujet: Re: comment se vit un suicide pour une âme ?   comment se vit un suicide pour une âme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se vit un suicide pour une âme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incroyable science de la "junk food" : comment l'industrie agroalimentaire s'y prend pour nous rendre accros
» Le suicide
» le suicide
» Âme et suicide : que ce passe t il ?
» Enquête au château du suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: LA SCIENCE/PSYCHOLOGIE/SOCIOLOGIE EXPLIQUEE ! E=mc²-
Sauter vers: