| Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images | |
|
+2chantara Simple Demoiselle 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simple Demoiselle Accrédité PENTAGONE
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Dim 19 Aoû 2018 - 19:03 | |
| Oui, j'ai bien conscience de tout ça, alors je laisse "faire", je ne force jamais rien. Après, comme je suis auteur et "habituée" à la construction de scénari à une certaine "logique" dirons-nous, le moindre petit "couac" va me faire me dire "tu te goures totalement ma pauvre fille, oublie immédiatement ça, ce n'est pas vrai."
J'ai confiance dans une moindre mesure mais, je doute encore. Surtout quand rien ne me paraît "coller" même si ça me "tombe" dessus en "vrac". Le souci principal est qu'il m'est très difficile de faire la différence avec tout ce que je "capterais". La personne que je suis allée voir m'a parlé de discernement, je suis d'accord, simplement, à l'heure actuelle, il est assez compliqué de savoir ce qui est "vrai" ou "faux."
Mais, j'attends, je suis patiente, je fais autre chose autant que possible, je me suis déjà tournée vers pas mal d'autres sujets, simplement beaucoup restent dans le flou par l'absence de contact avec mon corps.
J'ai aussi pensé à un élément d'explication, je ne l'ai pas encore mentionné, pourtant j'aurais dû le faire mais je suis "dyspraxique" de naissance, donc la "coupure" tête / corps est présente depuis le début, ce qui pourrait expliquer pourquoi j'ai le plus grand mal à ressentir mon corps en méditation. J'ai un sentiment de rupture et d'opposition entre eux deux sur lequel j'essaye le plus possible de travailler. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Dim 19 Aoû 2018 - 19:30 | |
| Tres bien.Effectivement cette inpossibilté de réaliser des gestes au quotidien peut expliquer la fracture corps /tete. Mais apparement ta tete , elle fonctionne on ne peut mieux puisque tu as ta capacité d'"Antenne" pour toi. Tu as raison, laisse venir ne provoque rien, meme avec A. (pour le moment) prend un peu de distance. et travaille autre chose. Tu es peut etre en baisse d'énergie. Essaies d'augmenter ton taux vibratoire. en respectant qq consignes et en faisant des exercices.
Tu as soulevé un lièvre, comme on dit. C'est que quelque chose te perturbe. Meme si tu ne sais pas trop quoi, et que c'est pas clair. Viens dans ce post mettre autant que tu le peux tes ressentis et tes émotions, car l'un d'entre nous va peut etre capter qq chose que les l'autres n ont pas décelé. et cela pourrait t'aider. Je te sens en déséquilibre. Pratique également la pensée positive. a bientot SD | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Dim 19 Aoû 2018 - 19:43 | |
| Oui, c'est un peu normal, la personne que je suis allée voir m'a dit que le "travail" allait se faire pendant au moins trois semaines et j'ai pris rendez vous chez elle le 25 juillet. Il faut que je laisse les choses se rééquilibrer.
Je me questionne aussi beaucoup sur mon avenir, ce que je vais faire, disons que les vies antérieurs sont juste un à côté. C'est une sorte de "tout". Depuis milieu mais, je n'ai pas trop la "chance" de mon côté, ça doit se ressentir alors.
J'essaie en fait de "contrôler" quelque chose parce que je n'ai plus prise sur ce qui m'arrive, en général. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Dim 19 Aoû 2018 - 20:29 | |
| La pensée positive. Car la tu tournes en rond, tu veux contrôler ta vie et cela t échappe. Plus tu vas essayer de contrôler plus ça va te filer entre les doigts. c'est facile à dire, mais essaie de visualiser ta réussite. Faire abstraction des obstacles et pense à ta réussite comme si c’était sure et juste une question de temps.
On en revient à la visualisation et la loi d'attraction. Ça pourrait t'aider peut être à aller mieux. bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Dim 19 Aoû 2018 - 20:31 | |
| D'accord, je vais travailler là dessus, merci. | |
|
| |
Guillaume_D Chercheur d'indices
Messages : 93 Date d'inscription : 23/11/2017 Age : 49 Localisation : France
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Lun 20 Aoû 2018 - 20:11 | |
| Je comprends un peu ce que tu veux dire Simple Demoiselle. Parce que je vis la même chose. L'évolution ne se fait pas linéairement, c'est plutôt des sauts par paliers, par vagues. Par moments ça stagne un peu, et puis tout à coup on subit beaucoup de changements à la fois, ou du moins on reçoit beaucoup de révélations. C'est déstabilisant parce qu'à la fois c'est grisant, et en même temps on peut avoir un peu peur de passer le cap (terrifiant me paraît un peu trop comme mot). C'est comme un surfer qui doit arriver à pendre la vague et continuer à aller plus loin, ou tomber et être ramené sur le rivage. Le problème c'est qu'on ne peut pas revenir en arrière sans renier tout ce qui nous amené jusque-là. Ce serait une déconstruction pour tout recommencer, tout ça pour être comme tout le monde et se réinsérer dans un système uniformisé. Non. Il faut avoir le courage de poursuivre, je crois qu'on est sur la bonne voie. En tout cas je le ressens comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Lun 20 Aoû 2018 - 20:18 | |
| Bonsoir Guillaume
Lire cela de la part d'un "Vétéran" comme toi, si je peux me permettre ce mot est on ne peut plus rassurant et me fait beaucoup de bien ( j'ai presque" envie" de pleurer de soulagement tiens)
J'attends, je suis patiente, sauf que comme "rien" ne bouge à côté, j'ai un peu honte mais il arrive que j'ai envie que chose "avance" parce que je suis frustrée ( même si je m'en sens coupable, ha cette maudite culpabilité). Je suis dans cet état de "vague" depuis pas loin de sept ans, donc j'aimerais que ça se calme pour de bon.
J'ai un peu trop tendance à réfléchir et vouloir des réponses, on m'a dit de ne pas chercher à tout comprendre. C'est une de mes manies du fait que ce n'est pas mon corps le plus "fiable" j'ai assez de mal à "ressentir" "correctement."
Je ne supporterai pas de "revenir" en arrière je crois que je deviendrai là "vraiment" folle. Donc, je dois être "courageuse" et aller jusqu'au bout, je sens que ça "doit" être fait. | |
|
| |
Guillaume_D Chercheur d'indices
Messages : 93 Date d'inscription : 23/11/2017 Age : 49 Localisation : France
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Lun 20 Aoû 2018 - 20:36 | |
| Et prends ton temps, pas la peine de précipiter les choses. Parfois, il faut des années pour assimiler une vérité. Il faut le temps de digérer, simplement. :) Et puis profiter de la vie actuelle aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Lun 20 Aoû 2018 - 20:44 | |
| Oui, je laisse les choses venir, à leur rythme, j'ai conscience que ça ne se fait pas en un jour et qu'il faut du temps pour certaines choses. Pardon parfois c'est un peu une forme de "frustration" générale que j'exprime car beaucoup de mes projets actuels n'aboutissent pas, alors je sais que ce n'est pas constructif mais des fois, exprimer son "mécontentement" ça "soulage".
Je ne sais pas pourquoi je dis ça, c'était peut être hors propos. | |
|
| |
Astyann Accrédité PENTAGONE
Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Jeu 23 Aoû 2018 - 9:51 | |
| Oui il y a des fois il faut juste que ça sorte, et ou il faut quelqu'un pour comprendre ton malaise car tu a l'impression de ne plus arriver à le supporter toute seule. Ou du moins c'est plus facile. Alors on est là pour ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Jeu 23 Aoû 2018 - 22:39 | |
| Mon fonctionnement atypique pendant une période m'a surtout énormément déroutée car je ne pouvais pas "rattacher" mes expériences et ma façon de les vivre à celles de tout les gens dont je lisais le témoignage. Je pensais que ce n'était pas "vrai" pas "bon", donc je me suis un peu impatientée et sentie "stagner" sans avoir avancé au début.
Surtout que je voyais un "développement" mais assez confus et ambigu. | |
|
| |
Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Ven 24 Aoû 2018 - 14:45 | |
| Oh moi aussi c'est très différent des autres ici alors je te comprend sur ce point. C'est bien si tu avance. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Ven 24 Aoû 2018 - 16:12 | |
| il faut faire attention aux signes et aux cartes ou à la "voyance" en général, mais il faut faire attention de ne pas se laisser guider par uniquement ses signes. on doit les prendre en considération mais ne pas en perdre son libre arbitre et son instinct. ce qui doit se faire , se fera... Le temps est notre maitre, rien n'arrive sans qu'il soit pret.
pleins de bisous Simple demoiselle | |
|
| |
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Ven 24 Aoû 2018 - 17:37 | |
| - Guillaume a écrit:
- Et puis profiter de la vie actuelle aussi.
Il a raison à ce propos, c'est très important. _________________
FORUM DE MINUIT | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Jeu 30 Mai 2019 - 15:07 | |
| Bonjour / bonsoir
Alors, qu'en est-il après pratiquement un an? Déjà je "sais" pourquoi je ne "vois" rien. C'est traumatique, dès que je commence à vouloir ou à voir mon subconscient "a peur" et recule. J'ai les images sous les yeux en fait, juste qu'un "voile" les cache.
Elles sont là depuis le début avec les "sons", le dialogue, en fait j'ai "accès" à tout. Je suis "anesthésiée depuis ma naissance parce que c'est très lourd et trop difficile et sinon j'aurais eu "beaucoup" de mal à tenir le "choc". Déjà que ma vie actuelle a été compliquée et pas toujours évidente.
Cela va faire peut être un mois que je commence à vraiment "voir" des paysages, j'ai un écran sous les yeux en permanence. Parfois, il peut s'éclaircir et donner de vraies images.
J'ai fait l'expérience quand A et moi sommes allées à Arcachon le mois dernier. J'étais dans ce qui semblait être une voiture et j'étais à deux doigts de voir le reflet de la personne. Sauf que "stop". Enfin, j'avais ces images mais elles pouvaient très bien ne pas être de mes "souvenirs".
Tout ce que je retrouve est "lourd mais ce n'est pas pour "rien" c'est un "choix" d'âme. Je le sentais de toute façon. Si c'était pas en hypnose ça aurait pu être à n'importe quel autre moment. Ca s'est juste fait "ainsi", dans la matière. Ca "devait" se faire. C'est nécessaire.
J'ai des "fantômes" de souvenirs depuis toute petite, d'où de nombreuses sensations et malaises. Ca "commence" à se débloquer, doucement progressivement. Ma "vision" se déclare de façon un peu aléatoire mais il semblerait que cela puisse se manifester de plus en plus.
J'ai pu discuter avec une personne qui m'a expliquée de nombreuses choses sur le fonctionnement des capacités, enfin surtout des miennes. Tout me paraît aujourd'hui limpide à 95%, enfin!
Et je ne "peux" et ne "pouvais" pas faire l'impasse dessus sinon j'aurais été bloquée toute ma vie. Tout est si "présent" que c'est comme si cela datait de ma vie actuelle.
Je peux me faire confiance, je suis pratiquement débarrassée de ses incertitudes qui me pourrissaient enfin la vie et me faisait faire du surplace.
Prochaines étapes, Paris, Nanterre, Neuilly, Fouesnant. Pour commencer par la France. L'enquête est lancée. C'est parti.
Merci encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Jeu 30 Mai 2019 - 16:29 | |
| Super tu en a fait du chemin je suis vraiment heureux pour toi. Ce n'est pas un mince exploit avec tout ce que tu a eu à gerer comme expériences, il en faut de la volonté.
Maintenant même si tu a encore du travail je supose, on dirait que tu peut voir plus sereinement ou cela te porte. Ca fait plaisir a entendre. Et nous donne de l'espoir. Ouah! J'en respire pour toi... | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Jeu 30 Mai 2019 - 19:23 | |
| Magnifique ! je suis ravie que tu puisses te faire confiance et que tu comprennes ton fonctionnement. C'est bien. Si sur le principe nous souhaitons tous voir nos vies antérieures (chacun pour des raisons différentes) nous ne pouvons y parvenir par le meme chemin. Car nous sommes tous différents. Ce qui marche pour l'un ne marchera pas pour l'autre. l'important c'est dans avoir conscience et d'expérimenter tranquillement pour analyser et avancer. Je te souhaite toute la réussite dans ton enquete. Bravo a toi, pour ta persévérence. et merci d'etre parmi nous, car tu nous a beaucoup appris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Jeu 30 Mai 2019 - 20:15 | |
| Il y a aussi le fait, que de ce que j'ai eu comme info, tout le monde ne "peut" pas avoir accès. C'est pas une question de "capacités" c'est une question d'être "prêt" et de "supporter". En ça je trouve mon cas "étrange", j'étais prête à avoir les infos mais pas à "voir" ce qui s'est passé?
Autant rien avoir parce ce que j'ai retrouvé c'est tellement traumatisant si tu n'as pas de distance que ça "vaut" bien des images. Enfin, c'était peut être juste de la "mise" en place. Comme une sorte de "machine" qui s'active. J'attends de voir si j'ai de nouvelles réponses ou des explications.
Une connaissance de A, n'était jusqu'ici pas "prête" à avoir accès à certaines informations que j'avais mais depuis quelques jours nous en discutons. J'ai également pris contact avec quelqu'un qui vit sur Fouesnant et j'attends son retour. Officiellement, je fais des recherches sur de possibles amis d'enfance de mon père quand il était étudiant.
C'est pour la fac que je ne sais pas trop comment demander ou accéder aux infos. Déjà que se fasse "enfin" la visite à la bibliothèque que j'attends depuis un peu plus d'un an. Je sens que je pourrais avoir énormément de choses à dire bientôt. Tellement que je ne vais pas savoir "où" commencer haha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Jeu 30 Mai 2019 - 20:45 | |
| Cool tu montre un peu la voie a ton amie alors... Enfin je sais qu'elle t'apporte aussi, et j'espère que ca serra pas trop dure pour elle si elle s'engage plus profondément.
Je pense aussi que c'est une machine comme tu dit. Même si je ne voi rien, du moins pour le moment, alors tu aurais sans doute a m'en apprendre sur ce sujet. De toute facon on avance pas à pas en soulevant des voiles, pour decouvrir des salles abandonnées de notre esprit, et essayer de choisir quelles salles decouvrir ou de comprendre l'ordre de decouverte semble impossible. Chercher a comprendre ne me lasse pas cependant.
Maintenant si tu a trouvée ta confiance les choses s'enchainerons pour le mieux j'en suis sur. J'ai hate que tu decouvre tout cela alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Jeu 30 Mai 2019 - 20:53 | |
| Disons, que c'est là que c'est "fou" internet cette personne aurait été la petite soeur d'une connaissance de ma dernière vie. J'ai vu se confirmer en discutant avec cette personne 98% de ce que je "ressentais" et j'ai de nouvelles pistes. Après comme c'est encore plus "lourd", ce sera laborieux de trouver de possibles traces dans la matière.
Juin arrive depuis et c'est une date qui fut "riche" en évènements, donc qui sait, peut être une information plus "tangible" que les autres pourraient ressortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Jeu 30 Mai 2019 - 21:08 | |
| je te le souhaite. Oui effectivement, les synchronicités sont la lorsqu'on a besoin d'elles... Si on peut les voirs. Bientot alors avec de la chance. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Ven 31 Mai 2019 - 10:00 | |
| Courage a toi et fait toi confiance. Le traumatisme vient du fait qu'aujourd'hui notre personnalité n'est pas prete à accepter une autre personnalité. Gardons a l'esprit que nous sommes ce que nous voulons etre. Voir que l'on a été victime ou boureau, est d'abord une acceptation et ensuite un soulagement de voir que nous avons appris et somme s devenues autres.
Etre pret(e) en théorie c'est une chose , mais en pratique ca peut devenir difficile. Il faut laisser le temps au temps et a nos esprit la faculté d'accepter.
Bisou SD | |
|
| |
Oracle bleu Accrédité PENTAGONE
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Mar 4 Juin 2019 - 3:02 | |
| Je te souhaite de pouvoir enfin percer définitivement ce voile qui te cache ce que tu voudrais voir. Quand c'est traumatique, effectivement le blocage se met comme dans un mode de défense comme pour te protéger. C'est frustrant et rageant en même temps. Je pense que petit à petit tu arriveras à forcer les portes. Je croise les doigts en tout cas. Tu as de la volonté et du courage. Il faut y aller doucement en effet. Dis-nous où ça en est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Jeu 20 Juin 2019 - 22:14 | |
| Bonsoir / bonjour
Alors, j'ai pris mon billet pour Paris officiellement direction la BNF pour le 27 juin, on va commencer par cela, un premier "voyage" de base. Je sais ce que j'ai à chercher, j'ai de plus eu de nouvelles informations dont les autres prénoms de certaines personnes. Et les cimetières. La question sera juste de savoir "où" se trouvent les tombes de 85 et 87. Disons que ça reste une piste potentiellement exploitables.
Là pour l'heure, le tout est d'aller consulter les journaux d'époque. Tant pis, j'espère que ça ira seule. Au "pire" je saurais que je "dois" être accompagnée pour m'y rendre. Plus qu'une semaine et j'ai la possibilité de trouver quelque chose. J'ai également beaucoup d'images complexes et encore incertaines, donc difficile de les "situer" pour savoir d'où elles viennent. On va faire les choses chronologiquement pour commencer.
Car si je "dois" vraiment m'attaquer à Stalingard ça va être une toute autre paire de manches héhé. Je croirais vivre dans un roman policier parfois. C'était une étape difficilement dispensable de se rendre sur Paris. J'ai aussi faire un "travail" en hypnose avec la professionnelle, on verra ce qu'il pourrait en ressortir cette nuit.
Advienne que pourra. Dès que j'ai du concret je posterai dans les sujets dédiés. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Ven 21 Juin 2019 - 11:08 | |
| super. voila une étape. c'est bien ca va mettre les choses a plat. et te permettre de voir et decider pour la suite. Je croise les doigts pour toi. a bientot SD | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Sam 22 Juin 2019 - 20:59 | |
| Tu te donne les moyens pour acomplir cette quête, je suis impressionnée. Bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Sam 22 Juin 2019 - 21:32 | |
| Coucou Astyann et merci beaucoup. C'est comme si c'était "now or never". Quelque chose d'indescriptible me pousse à faire des recherches, à éplucher toutes les pages du net que je peux trouver. C'est un élan, une force, je me sens une sorte de "devoir" de le faire.
| |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Dim 23 Juin 2019 - 12:10 | |
| Comme une mission de vie. Suis ton instinct. Tu t arrêtera lorsque la lumière sera eteinte | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Dim 23 Juin 2019 - 12:28 | |
| Oui je comprend, c'est comme un saut dans le vide mais tu a accumulée beaucoup d'énergie et d'espoir pour ce moment. Et cette force te pousse en avant désormais. C'est la force de tes désirs je pense, celle que l'on gagne a avoir le courage de les suivre et de les vivre.
En tout cas profite à fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images Lun 24 Juin 2019 - 20:34 | |
| Bonsoir / bonjour
Je viens de découvrir l'existence d'un droit civique qui me paraît important de noter ici, car je pense qu'il sera utile à d'autres personnes. Peut être plus mais en attendant.
Article 54 du Code civil : un EXTRAIT d'acte de naissance sans filiation mais avec toutes les mentions marginales est delivrable à TOUT REQUERANT .
Si mes informations sont fiables et justes, je sais ce que j'ai à faire. Il suffit juste encore d'y mettre les formes. C'est une information qui me paraît tomber à pic. Je pense qu'avec cet article là, je vais pouvoir faire les démarches dont j'ai besoin. Je n'ose "y croire"...Et...Si?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images | |
| |
|
| |
| Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images | |
|