Bonsoir/ Bonjour selon créneau horaire et lecture
Je ne sais pas si cela est très utile mais puisque je suis un peu lancée là dedans actuellement ( que je ne le veuille ou ça "sort" tout seul. )
N'ayant pas eu la tête à sortir aujourd'hui et ayant parlé ce matin juste avant de me réveiller, j'ai décidé de sortir mon jeu de cartes Oracle des vies antérieures pour voir ce qu'il en ressortait.
Entre autres tirages un a surtout retenu mon attention qui s'est décliné sous diverses formes après pour m'apporter des confirmations et des éclaircissements.
Je pioche argent, pardon, relation karmique. Comme souvent je rapproche les cartes et je ferme les yeux ou ils se ferment d'eux-même.
Je m'exprime alors en Anglais et parle à un certain Duncan que j'accuse de m'avoir trahi(e). Je recommence le tirage et m'arrivent ensuite d'autres cartes Epoux / Epouse, confiance et foi, bébé.
Je découvre par la suite de mes propos que ce "Duncan est mon époux que nous avons eu une fille ensembles, j'apprendrai plus tard qu'elle se nomme Abigail.
Intriguée, je recommence après avoir mélangé plusieurs fois comme je fais après chaque tirage, il en sortira celtique, orphelin et ferme. Suite de "l'affaire" d'argent, Duncan aurait volé de l'argent à sa famille.
Je re mélange, sachant que j'ai tiré entre temps plusieurs fois des cartes qui vont toujours dans le même sens et entre celles similaires débarque la carte prison.
Je ferme les yeux et une tristesse m'envahit, je répète en Anglais que je suis innocente et que Duncan a volé. Je finis par supplier (qui?) quelqu'un ou peut être "Dieu" qui sait de protéger ma fille encore bébé car Duncan est une mauvaise personne et qu'il lui fera du mal, qu'il pourrait même la "briser". C'est mon ultime souhait, ma dernière volonté, j'accepte de mourir dignement si ma fille est à l'abri. Je supplie ensuite sûrement mes bourreaux de pouvoir voir ma fille une dernière fois.
Et je jure à Duncan de le maudire et de ne jamais lui pardonner.
J'ai plus tard dans la journée reparlé de "Duncan" comme j'étais heureuse de l'épouser enfin, un rêve qui devient vrai.
J'aurais, selon les cartes tiré de la sagesse de cette expérience et ce qui est arrivé a des conséquences sur ma vie actuelle qui planent toujours.
Ai-je retrouvé "Duncan" dans une vie suivant, aucune idée. Peut être est "il" dans mon entourage et je l'ignore complètement. Et comme toujours, écrans multiples mais "rien". Il semble que ça "veut" se montrer mais, je ne sais pas.
Peut être ici faut-il "accuser" le traumatisme qui rend les images impossibles.
J'ai en tout cas beaucoup aimé cet "homme" . Je ne sais comme toujours pas mon nom, puisque ce sont mes propos qui reviennent, ni images, ni sons.
D'ailleurs depuis quelques temps la carte celtique ressort beaucoup et je me demande si je ne parle pas des langues Gaéliques parfois. A suivre.