Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Empty
MessageSujet: 11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire-   11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 16:00

Je me fais un devoir de transmission. je pense que je dois participer à l'effort pour le monde. il ne s'agit pas là de faire du prosélytisme, mais de rassurer tout ceux qui doutent, s'interrogent sur la réincarnation. Douter, c'est déjà croire un peu. Alors pour ces gens, j'ai envie de partager mon expérience.

Donc, au fil d'une conversation sur les vies antérieures avec ma belle fille, je vais l'accompagner dans sa première régression et pour qu'elle se sente en securité. Je reste dans la pièce qu'elle a choisi et allongée sur le lit, je me mets près d'elle pendant sa séance. Elle a choisit de la musique ASMR (Autonomous sensory meridian response)    -des bruits relaxants comme : un feu de cheminée, la pluie qui tombe, l'eau qui coule etc-  
relaxée dans le noir cote à cote, je laisse aller mon esprit et...; (sans musique, sans casque, juste les yeux fermés dans le noir...)


...Je suis gantée jusqu'au coude, je porte une robe serrée sous la poitrine et je tiens fièrement le bras d'un officier d'empire (genre officier des dragons). il est bien plus grand que moi. Je le dévore des yeux. Nous sommes dans une foule colossale sur la place face aux palais des tuileries et dos à la seine. Au centre de la place une tour en bois avec des cordes s’apprête à redresser l'Obélisque de la place de la concorde. De l'autre coté de la foule , l'hotel de la marine et le début de la rue de rivoli. Qui suis je ?
un nom me vient : EUGENIE....


11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- K603
je ressembais a peu pres a cela...

je me reveille en sursaut.
Qu'elle est cette coïncidence, ma belle fille pense avoir été un officier sous Napoléon ? Qu'est ce que je fais la ?

J'attends encore qu'elle sorte de sa méditation. Pour elle , la séance à été brouillon, pas même une image, car elles se sont chevauchées trop vite pour les distinguer. Une impression : la campagne d'égypte et rien d'autre.
cette séance sera à refaire , dans son élément quotidien et en pleine relaxation pour une autre tentative.

Pour moi, surement une nouvelle vie.
Au téléphone , j'en parle avec ma fille Okcoral et sa médiumnité latente s'embraye aussitôt. Voila ce qu'elle me dit :

...Je suis un officier d'empire, j'ai la mâchoire carrée, et je porte la moustache, je suis prétentieux et fier que tu (maman) sois à mon bras. Rien ne peu plus m'arriver , car tu es pres de moi. Je suis fourbe et faux c*. Je sers ma patrie.  Mon beau père (Max7) est également un officier, il est bon et gentil, et droit, blond et son prénom est : ...ERIC !  
Maman tu es une jeune femme bourgeoise et ordinaire, mais pas tant que ça, tu as des amies très haut placé qui te protègent.
Nous, Je nous vois dans un bateau. Je parle a un autre soldat (C'est la fille de max7, ma demi-soeur aujourd'hui) que j’asticote. Il est comme moi, nous avons le mème caractère déplorable. Heureusement que max7 est la pour nous contrôler sinon on en viendrai aux mains.  Nous sommes dans la cale, il y a de l'eau partout et l'autre soldat à une grande mèche de cheveux qui lui coule sans cesse devant les yeux....


la demi soeur de ma fille, c'est donc ma belle fille que j'ai accompagné pour sa première séance. c'est étonnant comment, rien qu'en parlant ensemble, Okcoral peut retrouver des choses de nos vies passées. celle ci apparemment ne lui était pas remontée spontanément. Mais en détaillant mes émotions et ressentis, elle démarre immédiatement et me livre tout ce qu'elle ressent.
c'est fascinant.

On devra y retourner toutes les deux, donc a suivre et à bientot


Dernière édition par chantara le Mar 12 Mar 2019 - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Empty
MessageSujet: Re: 11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire-   11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 8:32

L'événement historique de l'erection de l'obélisque place de la concorde est facile à positionner dans l'histoire, c'est le 25 octobre 1836 à Paris.

Apres recherches sur les prenoms d'usages a l'époque Empire, je pense que le prénom qui est venu à Okcoral est , non pas : Eric, mais : FREDERIC; Donc je vais attendre d'avoir plus de matière pour pousser plus avant mes recherches dans les listes des officiers de Napoléon et de Louis Philippe.

Pas de regression pour le moment, mais Okcoral a utilisé mon jeu de carte (l'oracle des Vies antérieures) Voici ce qu'elle a tiré pour elle (l'officier d'empire)

NAVIRES
RELATIONS KARMIQUES
GUERRES BATAILLES
HOMME FEMME
EPOUX EPOUSE

avec ces cartes elle pourra faire une regression pour voir et mieux cerner nos personnages qu'elle a commencé à deviner grace à ma mini regression au coté de ma belle fille, sans casque, sans son, sans préparation....
a bientôt pour une nouvelle régression.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Empty
MessageSujet: Re: 11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire-   11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 14:49

j'ai décidé de me concentrée et de tirer les cartes pour Eugénie la femme au bras d'un officier d'empire/louis Philippe.
voici ce qui m'a interpellé :

GUERRES/BATAILLES
EGYPTE
EPOUX/EPOUSE
VIE AMOUREUSE
PERE (celui d'eugenie)
FIGURE D AUTORITE
LECON BIENFAITS
MILITAIRE
PEINTRE (moi j'ai l'impression)
SCULPTEUR
MEILLEUR AMI(E)
PAUVRE
GRAND PERSONNAGE


Je precise que je n'utilise pas le meme jeu de cartes qu'Okcoral ou Simple demoiselle, mais
L'ORACLE DES VIES ANTERIEURES de Doreen Virtue.
le design me convient mieux que l'autre.

Bon je vais bientot y retourner pour voir;
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Empty
MessageSujet: Re: 11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire-   11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:34

Bonsoir Chantara

Un petit détail m'intrigue tu mentionnes des cartes dans cet oracle qui ne sont pas présentes dans le mien car j'ai aussi ce jeu de cartes. La carte peintre, sculpteur et meilleur(e) ami(e), ainsi que pauvre, grand personnage et militaire. J'ai regardé pourtant celui qui est présenté sur les sites ressemble en tout points à celui que j'ai acheté quand je tape sur internet oracle des vies antérieurs, Doreen Virtue. Cela m'avait déjà intrigué la première fois que tu avais aussi fait allusion à des cartes que je ne trouvais pas dans mon propre jeu.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Empty
MessageSujet: Re: 11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire-   11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 14:13

POSTE DE TRAVAIL SUR LES VIES ANTERIEURES
Utilisation du pendule pour retrouver une période de dates, un personne, une identité, etc

samedi 6 avril 2019

Bonjour
Les présences avec qui je communiques œuvrent elles pour la lumière, la grâce, l'évolution ? OUI
Qui est derrière le pendule? Est ce toi mon guide ? OUI
Je voudrais te poser des questions, acceptes tu de me répondre ? OUI
Merci, Bonjour Robert

Des questions sur mes vies antérieures.
Le nom de Daniel (mon compagnon) sous l'empire/louis Philippe est il FRÉDÉRIQUE ? OUI
Le nom de ma fille dans cette vie sous l'empire/louis Philippe est il ARMAND ? OUI
Mon nom a moi est il bien EUGENIE ? OUI
Armand/ma fille est il/elle bien un officier des Dragons ? OUI
Florian mon fils dans cette vie est il sous l'empire/louis Philippe avec nous ? OUI
Est il officier d'empire ? OUI
Est il dans la même compagnie que Armand/cory ? NON
Est il dans la compagnie de Daniel/Frédérique ? OUI
Florian a t il fait partie du bateau (le louxor) pour rapatrier l'obélisque a Paris ? OUI




Puis je faire quelque chose pour toi ? NON
As tu quelque chose à me dire, à faire, à me proposer ? NON

Merci Robert de ton aide.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
A bientôt je t'aime.
Continue ton chemin vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Empty
MessageSujet: Re: 11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire-   11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 21:44

Chantara ?est ce que quand tu voit une photo d'un personnage que tu incarnait dans tes vies antérieures,ça te fait quelques choses ? Est ce que tu te voit a travers ces personnages ? Tu te trouvés a travers le jeu de carte mais est ce la même chose de se trouver devant un nom ,une image ,une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Empty
MessageSujet: Re: 11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire-   11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 9:14

Pour moi les cartes sont plus difficile d'acces. Donc je travaille avec ma fille , (Okcoral ici) elle est capable de se connecter immédiatement en direct avec ce a quoi elle pense. Comme nous sommes ames soeurs, la ou je suis elle est. Elle pense a "ma" vie et tire les cartes pour son personnage dans cette vie.
et ensuite elle fait une regression et moi la mienne. et nous mettons nos "visions" en commun.

Cette méthode que nous utilisons est accessible a tous et toutes. Tu peux essayer.
Un de nos membres , Oracle bleue, a commencé il y a 8 mois sans résultat. Aujourd'hui elle a retrouvé 2 vies. Parfois , la méthode est facilement accessible, parfois cela demande plus de temps, pour faire tomber les barrière , nos limites. Mais ca marche.

méthode : https://minuit.forum-actif.net/t6899-methode-simple-pour-se-souvenir-de-ses-vies-antérieures

si rien ne vient pas de panique. Détendez vous et recommencez ultérieurement. Lorsque vous serez prete, cela marchera Very Happy
Certains arrivent du premier coup, pour d'autres cela demande des mois...


lorsque je vois une image, ou je lis un texte, une biographie d'une de "mes"vies je suis parcourue de frisson, j'ai les poils des bras qui se redressent, je me sens émotionnelles prete a pleurer....
sans savoir pourquoi, je "sais" que c'est moi.

Nous sommes tous différents, pour moi ca se passe comme ca.
Pour ma fille ca se passe autrement.
et encore autrement pour d'autres encore.

Lumière, il faut que tu découvres comment cela se traduira pour toi.
En tout cas il faut se faire confiance;

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Empty
MessageSujet: Re: 11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire-   11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:19

Okcoral va essayer de se connecter a MA vie antérieure et tirer les cartes pour "eugénie".
son pouls s'accélère
elle prend les cartes....

tissu - bijou - fete/spectacle - table - ville/campagne - robe - parfum - rire - amour -
spirituel/matériel - sérénité/colère (un combat entre les deux)
marchand - administration

l'ordre ne fonctionne pas pour quelqu'un d'autre.

par contre voici les flashs qu'elle a vu....
robe rose pale et blanche qui ne la mettait pas en valeur (grossissait)
table : elle faisait de la couture avec des copines (tissus)
appartement en ville, et maison à la campagne.
un jardin
elle va tres souvent au marché voir les produits avec "Armand" son mari officier.
colère : disputes avec armand au sujet de son metier/militaire.
bijou : collier offert par son mari







Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Empty
MessageSujet: Re: 11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire-   11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:41

Bonsoir, on dirait qu'elle a eu des éléments, mais pas un souvenir complet ni même concret si je comprends bien. Mais c'est quand même aussi assez "efficace". Et votre lien dans cette vie actuelle: mère et fille, sans compte votre lien d'âme, ainsi que votre parcourt commun doit beaucoup aider. Je le "vois" avec mes très "proches", leurs vies que j'y ai été présente ou non sont quasiment comme les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Empty
MessageSujet: Re: 11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire-   11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 EUGENIE - mes vies antérieures -Bourgeoise sous l'empire-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  9 ALAIN - mes vies antérieures -Historien du Roi sous Jeanne d'Arc-
» Vies antérieures ou vies parallèles?
» des vies antérieures aux vies futures
» une de mes vies antérieures ..
» Revivre ses vies anterieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: