Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 16:15

Voici une vision qui c'est imposée lors d'une régression sur "la brinviliers".
6 mars 2018-

... En amérique pendant la conquête de l'ouest
des chariots arrivent en ville. Je sors d'une batisse en bois , j'ai une étoile sur la poitrine. une pistolet à la ceinture et un fusil à la main. le chariot de tete s'arrte et me demande de s'installer a la sortie de la ville. J'accepte et demande le calme aux migrants. Du bazar resonne dans la rue principale. un cow boy sort d'un saloon . Je lui demande de ranger son arme et de quitter la ville. Il me menace, on se fait face. On sort nos armes , une balle me frole le bras, je l’abats.
je m'appelle : James

...

je me reveille en sursaut, je viens de tuer un homme.
séance terminée.


C'est pas du tout cette vie que j'ai voulu voir et voila que l'ouest américain s'impose à moi en pleine affaire des poisons dans la France du roi Soleil.
Je vais devoir y retourner....

à suivre chers membres de minuit


Dernière édition par chantara le Ven 7 Sep 2018 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 9:02

Okcoral , au téléphone, me fait part de son ressenti immédiat sur cette vie qui m'est revenue

... nous sommes toutes les deux , deux hommes, pas de la meme famille, pas en couple.
Je vois des images de far west...


Je vais prendre les cartes (oracle des vies antérieures)
FINANCES
LECONS/BIENFAITS
FIGURE D'AUTORITE -------> oui je vois un sheriff, je crois que c'est toi


pour cette vie aussi, il nous faudra faire de nouvelles regressions.
a bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:13

Okcoral et moi avons échangé au téléphone sur les vies antérieures.
En pleine conscience, okcoral s'est "connectée" instantanément a "James" lordque je lui ai demandé.

Voici les cartes qu'elle a tirée (je precise pour la personne qu'elle est pres de moi en tant que James)
EGOISTE
ECHEC
MALADE (au dos, omoplates)
PERSECUTEUR

et voici les sensations ressenties  
"... mes douleurs physiques m'ont rendue encore plus désagréable.
notre relation (doc holliday -okcoral- et James) est conflictuelle car je (james) suis plus proche de l'incarnation (non identifiée) de max7  (mon compagnon) et que okcoral souhaiterait plus de proximité amicale...."


Dernière édition par chantara le Ven 17 Mai 2019 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:27

Donc hier soir j'ai discuté avec max7 et je lui ai raconté nos échanges téléphoniques.
Il m'a alors raconté une histoire incroyable qui m'a énormément perturbée (au point que j'ai très mal dormi) car si je ne me trompe pas aux signes physiques que j'ai ressenti lorsqu'il m'a narré son histoire, nous aurions potentiellement (conditionnel) retrouvé nos identités.
Mais ?
parce qu'il y a un mais ....
cela remet en cause mes croyances sur l'aspect unique de l’âme et sa singularité.
En effet, les dates ne colleraient pas dans le tableau des vies antérieures déjà répertoriées.
Ce qui sous entend , que nous aurions (toujours au conditionnel) potentiellement plusieurs vies antérieures en même temps....

cela demande réflexion et régression pour constater la véracité de l'information.

max7 a écrit:

je suis attiré avec obsession par Wyatt earp et ses frères Virgil, Morgan, James, newton, warren.
j'ai , avant notre rencontre (2013) fait des recherches sur ce sheriff et j'ai même recherché et retrouvé sa tombe dont j'ai la photo dans mon ordinateur. J'ai également vu les films qui sont sortis .
celui avec Kurt Russel et celui avec Kevin cosner ; A chaque fois qu'il passe a la télé je les regarde.
Rien que de t'en parler j'en ai des frissons...


max7 ----> Virgil EARP
chantara ----->  JAMES EARP
OKcoral ---->  DOC HOLLIDAY
(Dom.)  ------> WYATT EARP

autres coincidences : les freres earp ont participé a la fusillade de tombstone au lieudit " OKCORAL" ....
pseudo que j'ai donné à ma fille IRL sur internet lorsqu'elle avait 10 ans et qu'elle a commencé à jouer en ligne.  
OKCORAL


Dernière édition par chantara le Ven 17 Mai 2019 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:47

Donc, James earp est né 1841 et est mort 1926
ce qui voudrait dire que cette vie a été vécue "a cheval" sur deux autres vies que j'ai visitée en regressions et Okcoral aussi...
donc ses vies pour nous sont avérées et classée (jusqu'a present) chronologiquement dans mon tableau.

EUGENIE   1810 à 1860
ELEANOR 1861 à 1937

notre ame serait elle donc capable de se diviser pour s'incarner dans plusieurs vies en meme temps ?

rdv dans le forum -Théorie- https://minuit.forum-actif.net/t7604-12-james-ou-une-theorie-sur-les-mondes-paralleles#67689
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:03

La régression que j'ai faite n'est absolument pas concluante, je ne peux donc pas confirmer ou infirmer cette "hypothèse". Mais j'en parle quand même, sait-on jamais.

Je ne vois rien mais j'entends un homme dire "impact de balle dans l'omoplate" et il le répète plusieurs fois. Ma régression est embrouillée par des réminiscences de ma vie antérieure avec Pentaour à ce moment-là et ensuite, le noir total.

Lorsque je vois à nouveau quelque chose, je suis dans une pièce, près d'une fenêtre, je dirais qu'il est 4h de l'après-midi vu la couleur du ciel mais ça c'est qu'une impression. Près de moi, un homme assit une sur chaise, il a la tête baissée. Après quelques minutes je m'accroupis et je regarde son visage, il tourne la tête et il me regarde aussi. J'ai l'impression qu'il est contrarié mais je ne sais pas pourquoi.

En me "réveillant" de ma régression j'ai été voir sur internet les photos des frères Earp et, l'homme que j'ai vu dans ma régression ressemble à Morgan Earp mais je ne l'affirme qu'à 73%, à cause de la qualité des photos de l'époque, etc.

Conclusion, je ne sais pas trop ce que j'ai été voir, qui j'étais, qui était cet homme, etc.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:09

Troublante regression qui nous ramène tout de meme aux frères Earp....
la carte que tu as tiré "malade" au dos , omoplates.....
et le fait, que meme si tu détestes le far west et les western, tu as eu une vie (peut etre pas avec les Earp) dans l'ouest américain tout de meme.

on a pas de "preuves" juste encore des coincidences

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:11

Quand j'ai tiré "malade", j'imagine plus maladie que blessé.
Donc je ne sais pas si ça correspond à l'impact de balle dans l'omoplate.

Alors est-ce que ce que j'ai "vu" était à travers les yeux de Max7 et c'est pour ça que la régression était aussi courte et peu concluante ? J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:23

tu veux donc dire que ta regression pourrait ne pas etre les tiennes, comme SD peut en lisant "parler" pour le personnage dont elle lit le recit ?
et serait possiblement celle de max7.

cela fait un an et demi que tu n'as pas fait de régression.
est ce la connexion qui est difficile ou est ce que ce n'est pas ta "vie" ?
c'est perturbant.

tu aurait donc agis comme une médium et tu aurai eu accès aux souvenirs de max7 ?
mais alors pourquoi si ce n'est pas notre vie, pourquoi aurai je été si perturbée ?
pourquoi un tel impact sur mon ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:47

Je ne sais pas, j'ai pas les réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 19:39

Coucou. C'est ineressant et pour moi il est plus que probable que l'on puisse revivre des vies d'autres personnes, comme nous somme tous liées.

Apres comme vous êtes sensibles et ouvertes il est possible que votre forte empathie vous offre la possibilité de vous mettre a la place de l'autre. Littéralement. De vous identifier a une vie qui n'est pas la votre pour une raison inconue.

Sans parler des vies de nos ancêtres qui peuvent sans doute ajouter au puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 19:41

oui ca ne va pas nous aider à nous y retrouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 19:55

Pardon Embarassed.

Je suis du genre a compliquer les choses sans raison...

De toutes facons faites vous confiances et avancez.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 20:21

Ho ce n est pas un reproche tu as raison okcoral peut très bien s être connectée à max7 ou à moi et vu par nos yeux. Mais du coup comme tu le verbalisé ça me fait constater que ça va pas nous aider.
Et c est une simple constatation.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 21:20

Oui je sais ne t'inquiète pas. J'ai saisie la nuance mais je m'exuse tout de même de ne pas facilier les choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 23:29

En tout cas j ai besoin de vos ressentis ça m aide à y voir plus clair.
vous ecrivez une phrase un mot qui vous paraissent anodins, mais qui éveillent chez moi une reflexion qui m'amène a me rapprocher de la vérité.
hello


Dernière édition par chantara le Sam 9 Mar 2019 - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 0:25

Bonsoir Chantara deux "choses" me viennent dans cette histoire, la possibilité que tu aies capté cette vie très fortement parce que même si ce n'est pas la tienne cette âme est vraiment très proche de toi.

L'autre, peut entrer en complémentarité mais je reconnais que c'est plus "farfelu" ce n'est qu'une idée comme ça. Peut être que l'autre "version" de ton "âme" ( pardon pour les termes car pour moi aussi c'est nébuleux) a capté cette vie car il y a des choses à y comprendre, des informations à y chercher ou que cela a du "sens". Mais James ne serait pas "toi" de ce "monde" en un sens si on peut dire. Oui, ne vous inquiétez pas j'ai de quoi soigner les migraines avec moi haha.

Ce ne sont que des idées fugaces qui me traversent l'esprit. J'espère que je m'explique à peu près correctement.

Ha, détail potentiel qui pourrait avoir son importance peut être pour la suite, je ne me connecte pas forcément à la "personne" dont je lis les propos mais à quelqu'un qui est "là". La première "chose" que je "trouve" comme j'avance en "aveugle".
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 7:56

Merci pour ton aide SD.
simple demoiselle a écrit:

. Peut être que l'autre "version" de ton "âme" a capté cette vie car il y a des choses à y comprendre. Mais James ne serait pas "toi" de ce "monde" en un sens si on peut dire.

Effectivement, lorsque tu dis l'autre version de mon ame, tu parles d'un "moi" dans une vie "parallèles" ?
Mais ce qui me perturbe c'est que nos vies parallèles sont presques similaires donc n'aurai je pas une vie tout de meme en James ? (je suis pas sur d etre claire non plus haha).

Pour ta première idée, d'avoir capté une vie antérieure de max7, cela ne m'étonnerai pas. Je suis persuadée qu'on en a eu plusieurs ensemble, donc c'est important pour moi.
Okcoral en voulu trouver la réponse se serait également "connectée" a max7 ce qui expliquerai la mauvaise qualité de ses visions et de ses ressentis... Alors que les visions parasites de "pentaour" etaient parfaitement claires dans sa regression.


simple demoiselle a écrit:
je ne me connecte pas forcément à la "personne" dont je lis les propos mais à quelqu'un qui est "là".

qu'entends tu par etre "là" ?
Dans cette vie anterieure ? j'avoue que la novation de tes "connections" me déroute et que je ne percois pas encore totale comment tu "fonctionnes". c'est la premiere fois que je croise une médium "clairoral" Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 10:48

Coucou Simple Demoiselle. C'est un peu comme si tu acceptait une connection sans forcément savoir d'ou elle provient c'est ca?

C'est comme ca que je procède, a un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 20:39

Bonsoir

Alors disons que pour prendre une image la vie Antérieur ou n'importe quoi d'autre est un amas de fils divers et variés et c'est comme si j'arrivais en total "aveugle" et j'attrapais le premier "fil" que je sentais. Donc si c'est la personne principale, ce sera "elle" sinon n'importe qui d'autre de présent et d'accessible dans la scène, l'évènement. Parfois il arrive que j'en attrape trois, deux, voire tout en même temps.

Pour le cas de James, visiblement il pourrait y avoir un "message" à transmettre, quelque chose à "dire" derrière tout ça et tu étais la personne la plus à même de le faire en terme de réceptivité voire d'autres potentielles raisons. C'est comme avec un défunt, souvent à part s'ils veulent à tout prix que le message passe par une personne bien particulière parce que c'est elle et pas une autre, pour peu qu'elle puisse le recevoir, ils cherchent pas.

En gros, c'est ma façon de ressentir et voir les choses ça, mais, je le vérifie un peu tout les jours: une information, un message, recherche "d'antenne" de réceptivité, ha "tiens" elle / lui, c'est ok, hop message passé.

Mes explications et mes analogies seront peut être à revoir par contre.

C'est cependant ce qui me semble "arriver" avec James. Quand un message est prioritaire sur un autre, en quelques sortes, c'est "lui" qui l'emporte. Expliquant l'incursion de James dans ton affaire des poisons.

Ca vient peut être de ma manière d'appréhender les choses aussi, je "reçois" je "livre" le message. Qu'importe que ce ne soit pas ce que je veux, j'attends, je ne suis pas tellement actrice dans le procédé plus en réception.

Je pars du principe que si je "reçois" ça il y a une raison derrière. Si ce n'est pas pour moi, je délivre l'information à la personne en parlant au conditionnel. Mais pour une vie antérieure ou n'importe quoi d'autre, ce n'est pas forcément toujours "toi" par exemple dont je vais capter les propos mais peut être ceux de la personne à côté de toi parce que son "fil" m'était plus accessible, plu "familier" , meilleure"compatibilité".

Je souhaite ne pas perdre dans mes explications haha.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 22:33

Non. Non. Simple demoiselle c est beaucoup plus clair maintenant. Merci d avoir pris le temps de répondre.
Le pire c est que lorsque je régressé ça m arrive souvent , presque 2 fois sur 3, d avoir des visions parasites.
C est ce que je me suis dit aussi, si ça m arrive c est que c est important.
Donc il y a un message. Ce qui fait que je dois retourner voir cette vie.
Pour essayer de découvrir le contenu du msg.
En tout cas merci SD pour ces précisions sur ta manière de fonctionner .
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:10

Il y a toujours une raison je suis d'accord, même si parfois elle est hors de notre porté de compréhension. Et aussi certains messages ne peuvent etre compris que bien plus tard lorsque leurs finalités apparait. Ce qui rend parfois difficile leurs transmissions, du moins a première vu.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:17

absolument d'accord. ce qui fait que je suis un peu dans le brouillard pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 18:02

On n'est tous un peu perdue a notre niveau. Faute de trouver des reponsses moi j'amasse des questions, mais c'est aussi une facon de s'enrichir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 18:03

oui et d'évoluer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Empty
MessageSujet: Re: 12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-   12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 JAMES - mes vies anterieures -Sheriff au Far West-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des vies antérieures aux vies futures
» Vies antérieures ou vies parallèles?
» 12 JAMES ou une théorie sur les vies parallèles.
» une de mes vies antérieures ..
» JEU DE CARTES SUR LES VIES ANTERIEURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: