regressions dans la petite enfance et a l'état de foetus
Je souhaite mettre en place des expériences avec ma fille Okcoral, de regressions dans l'enfance et l'amener à retrouver les plus anciens souvenirs dont elle peut se rappeler.
Actuellement après en avoir discuter ensemble, le plus lointain souvenir qu'elle a retrouvé dans sa mémoire est :
... la douleur des soins infirmiers que je pratiquais sur mon bébé, (elle, Okcoral) pour nettoyer les plaies de brulures qu'elle avait sous l'aiselle droite, suite à une clavicule cassée lors de l'accouchement.
Or, ma fille a été immobilisé avec le bras bandé autour de son corps pendant un mois. Elle est née le 7 decembre 1995, on lui a retiré le bandage à l'hopital le 9 janvier. Et à partir de la j'ai pratiqué des soins journaliers pour faire secher et desinfecter les plaies de son aisselle pendant pres d'un mois encore.
Ce qui nous mène à fevrier 1996, elle à 2 mois.
Si je me réfère à son arbre de vies antérieures juste avant sa vie d'aujourd'hui, elle s'appelle : William, elle vit au état Unis et elle est décédée le 23 février 1996. Je ne m'etendrais pas plus sur cette vie dont elle n'a pas envie de parler, mais les renseignements sont suffisants pour la comprehension de mon explication.
Donc, la date de sa mort en tant que william correspondrait a la date de son plus ancien souvenir en tant qu'Okcoral aujourd'hui !!! etonnant !