Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Transgression/regression : le Futur en l'an 2308... (okcoral)

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Transgression/regression :  le Futur en l'an 2308...  (okcoral) Empty
MessageSujet: Transgression/regression : le Futur en l'an 2308... (okcoral)   Transgression/regression :  le Futur en l'an 2308...  (okcoral) Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 17:33

juillet 2018
transgression vers le futur
Okcoral


Je suis un garçon (24 à 30 ans), j'ai un sérieux problème de cœur mais je ne vais pas en mourir, j'ai des médicaments pour vivre avec. Il y a toujours un gobelet à côté de mon setup informatique pour que je puisse boire et avaler mes comprimés mais douleur récurrente dans la poitrine, mon coeur se soulève vite et trop souvent.
j'ai 3 écrans d'ordinateur, ils sont incurvés. il n'y a pas de clavier, les écrans sont tactiles et le clavier intégré aux écrans. Parfois, un écran de tablette peut etre enroulé sur lui meme et se glisser dans la poche. Il suffit alors de le dérouler pour taper sur la "feuille"...
J'écris des codes, des lignes et des pages entières de code, je pirate pour me creuser un terrier dans l'ia, très difficile, ça fait longtemps que je bosse là-dessus. Pas de métier ? Je ne sais pas comment je gagne ma vie, comment je paye l'appartement ou je suis, mais j'ai l'impression que je passe mes journées à faire ça, coder. Il y a une fille avec moi, une grande rousse aux cheveux très longs (ressenti SD?), je ne ressens aucune affinités particulière pour elle mais je peux lui faire confiance lorsqu'il s'agit du boulot que nous faisons sur nos ordinateurs, elle bosse bien, nous ne parlons pas. Nous ne devons pas ? Je ne sais pas si les assistants informatiques écoutent alors il n'y a ni musique, ni conversation, seulement le bruit de mes doigts qui tapent sur le clavier et le vent dehors qui souffle très fort, je l'entends siffler malgré la fenêtre close et les rideaux tirés.

BKW300P[...]
txt.
---------------


2308


---------------

(codage approximatif/exemple)

Quand je veux savoir la date à laquelle nous sommes, je/il écrit une date (?) au milieu des codages, c'est encore une impression mais savait-il que j'allais venir le voir ? de 2018 à 2308.

Il y a une deuxième date qui est importante, je ne sais pas pourquoi. C'est 2360.
Mais pourquoi ?

J'arrête de coder et je me lève, quand je suis debout je jette un coup d’œil à ma partenaire qui continue d'écrire sur son ordinateur, je lui passe derrière sans qu'elle ne me dise rien ni se retourne. Je vais regarder dehors, je pousse alors les rideaux. La lumière m'aveugle au début et quand mes yeux s'habituent, je vois des rues propres, des bâtiments identiques des uns et des autres et devant chacun d'eux, des containers. Les gens font la queue pour aller jeter des effets personnels à l'intérieur mais ils ne devrait pas, mon moi du turfu sait qu'il ne faut pas jeter tout ça aux containers, ils (qui? ia?) s'en servent après.
Pourquoi mon moi du turfu c'est levé pour aller regarder à cette fenêtre ? La curiosité venait de moi, pas de lui. Comme si, et c'est encore seulement mon impression/intuition, il savait que j'allais venir voir et il voulait me montrer de quoi ça à l'air là-bas dehors.

Le vent souffle anormalement fort dehors, c'est un vent chaud, il ne faut pas ouvrir les fenêtres, l'air est lourd, c'est pénible. Il n'y a plus de saisons même s'il faut tourner la page de son calendrier tous les mois, il fait chaud toute l'année.

Futur incertain et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
Transgression/regression : le Futur en l'an 2308... (okcoral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: L'ARMEE DES 12 SINGES -Groupe securisé de la Resistance---
Sauter vers: