Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel

4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Empty
MessageSujet: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel   Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 17:26

Un voyageur temporel auto-proclamé affirme avoir traversé le vide pour se rendre jusqu’en 2061 avant de retourner en 2018 afin d’avertir la planète d’un « cataclysme » cosmique et empêcher que ce terrible drame se produise.
Cette étrange vidéo, mise en ligne sur YouTube, prétend contenir un message laissé par un voyageur du temps. Ce dernier affirme avoir vu la mort et la destruction du monde dans 43 ans très précisément.

Jeff Williams, qui apparaît dans cette vidéo intitulée « Time Traveler Jeff Williams Goes into the future year 2061 », affirme que 2061 est l’année où la comète de Halley mettra fin à la vie sur Terre telle que nous la connaissons aujourd’hui.

Il s’explique dans cette vidéo : « Bonjour, je m’appelle Jeff Williams et j’ai voyagé jusqu’en 2061 et je suis revenu. »

« En l’an 2061, le monde n’existe plus. J’ai été renvoyé dans le cadre d’un groupe top secret appelé Solarity afin de s’assurer que la ligne du temps ne soit pas perturbée. »

Selon M. Williams, le but de Solarity est d’empêcher les voyageurs temporels de « bousiller le temps ».

Ce prétendu groupe de gardiens du temps prétend avoir secrètement influencé les superproductions hollywoodiennes au fil des décennies, pour diffuser leur message.

M. Wiliams explique : « Par exemple, il y a quelques années, un film sur le voyage dans le temps est sorti. Il était intitulé ’95ers: Echoes’. »

« Ce film est important parce que je suis né en 1966. J’ai eu 95 ans et je suis encore en vie. Je ne le serai plus en 2061 puisque c’est au cours de cette année que le monde touchera à sa fin. »
« Maintenant, pourquoi le monde va-t-il se terminer en 2061 et comment ? Eh bien c’est la prochaine fois que la comète de Halley passera près de la planète. »

« Et les scientifiques nous diront ‘oh non, la comète de Haley va nous manquer. C’est une chose sûre’. »

Source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 06 mars 2018

Dernière édition par chantara le Dim 19 Aoû 2018 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32

MessageSujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel   Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 17:39

Y'a quand meme un petit monde qui se balade d ans le futur hmm... Étrange
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine

MessageSujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel   Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 12:59

Depuis le temps qu'on nous l'annonce la fin du monde ! Même si 2061 sort comme une année 9, je n'y crois pas tellement. De toute façon il y a peu de chance que je sois là pour le voir. A moins d'être une nouvelle Jeanne Calment. Ce que je souhaite pas du tout.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel   Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 16:22

on verra bien. j'ai envie de dire....

lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32

MessageSujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel   Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 17:30

J'aurais plus de 70 ans moi donc bon lol cest pas vraiment dramatique non plus
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel   Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 20:31

et moi 100 ans pile poil

Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine

MessageSujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel   Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:51

C'est sûr que toi, Chantara, entre ciel et terre et moi hors du temps nous devrions être un peu en dehors de tout ça lol!
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel   Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 2:08

Quand il dit; J'ai traversé le vide. Qu'a-t-il voulu dire exactement? Il a voyagé par l'esprit?
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel   Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 13:15

je ne sais pas, mais dans un poste (je ne sais plus ou) j'ai emis l'hypothèse que si on ne voyais pas plus de voyageurs temporels c'est parce qu'ils n'utilisent pas de machine, mais l'eur esprit pour voyager dans le futur (comme pour voyager dans leur passé)
D'ailleurs Okcoral l'a fait , par pure curiosité, elle a accédé a son futur possible (si rien ne vient modifier le temps)
ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est troublant !

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel   Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 17:44

Je pense que tu as raison. L'esprit est finalement une machine très puissante. Et malheureusement, la machine ne peut pas encore être créée quand on voit qu'il y a encore des failles ou à moins que une reste secrète. Wink Merci pour le lien, j'ai été commentée. C'est stupéfiant.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel   Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 18:15

Je ne crois pas a la fin du monde comme tel et au pied de la lettre, par contre je pense que la fin de notre monde, tel qu'on le connait va prendre fin. Pour s'ouvrir sur un nouveau monde complétement différent.
en quoi ?
j'en sais rien.
Mais je pense que l'argent va disparaitre, le travail va etre considérablement modifié, la population devra etre controlée, et au train ou cela va, le tout connecté et les I.A. vont gouverner notre nouveau monde...

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel   Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 19:38

Et même si il y aurait fin au sens propre, nous serons plus là. Donc, je ne pense pas que cette date soit à prendre au pied de la lettre. Mais on ne peut jurer de rien mais je ne crois pas quand même. La fin de notre évolution actuelle pour laisser place à une complètement modifiée? Il faudrait qu'il soit mieux. Wink
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel   Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:13

Bien sur. Ca serait idéal

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel   Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:16

C'est sûr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel   Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Icon_minitime

Page 1 sur 1