| Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Ven 25 Mai 2018 - 17:26 | |
| Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Un voyageur temporel auto-proclamé affirme avoir traversé le vide pour se rendre jusqu’en 2061 avant de retourner en 2018 afin d’avertir la planète d’un « cataclysme » cosmique et empêcher que ce terrible drame se produise. Cette étrange vidéo, mise en ligne sur YouTube, prétend contenir un message laissé par un voyageur du temps. Ce dernier affirme avoir vu la mort et la destruction du monde dans 43 ans très précisément. Jeff Williams, qui apparaît dans cette vidéo intitulée « Time Traveler Jeff Williams Goes into the future year 2061 », affirme que 2061 est l’année où la comète de Halley mettra fin à la vie sur Terre telle que nous la connaissons aujourd’hui. Il s’explique dans cette vidéo : « Bonjour, je m’appelle Jeff Williams et j’ai voyagé jusqu’en 2061 et je suis revenu. » « En l’an 2061, le monde n’existe plus. J’ai été renvoyé dans le cadre d’un groupe top secret appelé Solarity afin de s’assurer que la ligne du temps ne soit pas perturbée. » Selon M. Williams, le but de Solarity est d’empêcher les voyageurs temporels de « bousiller le temps ». Ce prétendu groupe de gardiens du temps prétend avoir secrètement influencé les superproductions hollywoodiennes au fil des décennies, pour diffuser leur message. M. Wiliams explique : « Par exemple, il y a quelques années, un film sur le voyage dans le temps est sorti. Il était intitulé ’95ers: Echoes’. » « Ce film est important parce que je suis né en 1966. J’ai eu 95 ans et je suis encore en vie. Je ne le serai plus en 2061 puisque c’est au cours de cette année que le monde touchera à sa fin. » « Maintenant, pourquoi le monde va-t-il se terminer en 2061 et comment ? Eh bien c’est la prochaine fois que la comète de Halley passera près de la planète. » « Et les scientifiques nous diront ‘oh non, la comète de Haley va nous manquer. C’est une chose sûre’. » Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 06 mars 2018
Dernière édition par chantara le Dim 19 Aoû 2018 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
lumiere32 Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Lun 28 Mai 2018 - 17:39 | |
| Y'a quand meme un petit monde qui se balade d ans le futur hmm... Étrange | |
|
| |
Faustine Chercheur d'indices
Messages : 72 Date d'inscription : 10/02/2015 Localisation : Hors du temps
| Sujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Mar 29 Mai 2018 - 12:59 | |
| Depuis le temps qu'on nous l'annonce la fin du monde ! Même si 2061 sort comme une année 9, je n'y crois pas tellement. De toute façon il y a peu de chance que je sois là pour le voir. A moins d'être une nouvelle Jeanne Calment. Ce que je souhaite pas du tout. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Mar 29 Mai 2018 - 16:22 | |
| on verra bien. j'ai envie de dire....
| |
|
| |
lumiere32 Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Mar 29 Mai 2018 - 17:30 | |
| J'aurais plus de 70 ans moi donc bon lol cest pas vraiment dramatique non plus | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Mar 29 Mai 2018 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Faustine Chercheur d'indices
Messages : 72 Date d'inscription : 10/02/2015 Localisation : Hors du temps
| Sujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Mer 30 Mai 2018 - 10:51 | |
| C'est sûr que toi, Chantara, entre ciel et terre et moi hors du temps nous devrions être un peu en dehors de tout ça | |
|
| |
Oracle bleu Accrédité PENTAGONE
| Sujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Dim 19 Aoû 2018 - 2:08 | |
| Quand il dit; J'ai traversé le vide. Qu'a-t-il voulu dire exactement? Il a voyagé par l'esprit? | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Dim 19 Aoû 2018 - 13:15 | |
| je ne sais pas, mais dans un poste (je ne sais plus ou) j'ai emis l'hypothèse que si on ne voyais pas plus de voyageurs temporels c'est parce qu'ils n'utilisent pas de machine, mais l'eur esprit pour voyager dans le futur (comme pour voyager dans leur passé) D'ailleurs Okcoral l'a fait , par pure curiosité, elle a accédé a son futur possible (si rien ne vient modifier le temps) ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est troublant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Dim 19 Aoû 2018 - 17:44 | |
| Je pense que tu as raison. L'esprit est finalement une machine très puissante. Et malheureusement, la machine ne peut pas encore être créée quand on voit qu'il y a encore des failles ou à moins que une reste secrète. Merci pour le lien, j'ai été commentée. C'est stupéfiant. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Dim 19 Aoû 2018 - 18:15 | |
| Je ne crois pas a la fin du monde comme tel et au pied de la lettre, par contre je pense que la fin de notre monde, tel qu'on le connait va prendre fin. Pour s'ouvrir sur un nouveau monde complétement différent. en quoi ? j'en sais rien. Mais je pense que l'argent va disparaitre, le travail va etre considérablement modifié, la population devra etre controlée, et au train ou cela va, le tout connecté et les I.A. vont gouverner notre nouveau monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Dim 19 Aoû 2018 - 19:38 | |
| Et même si il y aurait fin au sens propre, nous serons plus là. Donc, je ne pense pas que cette date soit à prendre au pied de la lettre. Mais on ne peut jurer de rien mais je ne crois pas quand même. La fin de notre évolution actuelle pour laisser place à une complètement modifiée? Il faudrait qu'il soit mieux. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Dim 19 Aoû 2018 - 20:13 | |
| Bien sur. Ca serait idéal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel Dim 19 Aoû 2018 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel | |
| |
|
| |
| Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel | |
|