Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 1991, Jaycee Lee Dugard, séquestrée pendant 18 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1297
Date d'inscription : 30/05/2009

1991, Jaycee Lee Dugard, séquestrée pendant 18 ans Empty
MessageSujet: 1991, Jaycee Lee Dugard, séquestrée pendant 18 ans   1991, Jaycee Lee Dugard, séquestrée pendant 18 ans Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 18:18

Née le 3 mai 1980, Jaycee Lee Dugard est une californienne séquestrée par un couple, Phillip Garrido et Nancy Garrido du 10 juin 1991 au 26 août 2009.

Le 10 juin 1991 à South Lake Tahoe, à 7 heures du matin, le beau-père de Jaycee Lee Dugard, Carl Probyn, la suit du regard rejoindre l'arrêt de bus lorsqu'il voit deux personnes dans une berline grise (une Mercury Monarch ou une Mercury Zephyr faire demi-tour devant l'arrêt de bus de l'école et un homme envoyer une décharge électrique de taser à Jaycee Lee Dugard, ce lui permet de soulever la jeune fille et de la jeter à l'arrière de la voiture. Carl Probyn enfourche un vélo pour tenter, en vain, de les rattraper.
Pendant l'enquête, Carl Probyn est suspecté et soumis au détecteur de mensonge. L'affaire reçoit une attention nationale et est présentée plusieurs fois à l'émission America's Most Wanted mais la fillette reste introuvable, si bien que l'intérêt des médias retombe et l'histoire tombe dans l'oubli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon le récit de Jaycee Lee Dugard, elle a été séquestrée dans un cabanon, derrière la maison de Phillip Garrido à Antioch en Californie pendant 18 ans. Elle tombe enceinte à 14 ans et donne naissance à une fille, puis après à une seconde fille. Dugard est en bonne santé mais ni elle ni ses filles ne voient un docteur durant l'enlèvement. Immédiatement après son enlèvement, Phillip Garrido force Dugard à prendre une douche avec lui. La première fois qu'elle est violée, elle est menottée, et cela pendant une semaine dès sa première semaine de captivité. À cette période, le seul contact établi par Dugard est Garrido, qui lui amène de quoi se nourrir. Au bout de sept mois de captivité, Garrido présente Jaycee à sa femme, Nancy. Au bout de trente-quatre mois de captivité, la famille Garrido accepte temporairement qu'elle ne soit plus menottée, bien qu'elle reste cloitrée dans le jardin.

En 2009, Phillip, en plein délire mystique, veut créer une église. Il souhaite organiser une réunion publique sur le prestigieux campus de l'université de Californie à Berkeley. Devant obtenir une autorisation de l'université, il s'y rend le 24 août 2009, accompagné avec ses filles Angel et Starlit au poste de police. Lisa Campbell, responsable de l’université chargée d’organiser événements et manifestations, trouve son comportement bizarre et prévient une policière de l’université, Allison Jacobs, qui se renseigne sur le passé de délinquant sexuel de Garrido et alerte son officier chargé du contrôle judiciaire de Garrido. Cet agent de probation prévient le FBI qui parvient à faire parler Jaycee. Le 26 août 2009, elle retrouve la liberté.

Le 2 juin 2011, Philipp Garrido a été condamné à 431 ans de prison et Nancy Garrido, à 36 ans de prison dont 20 ans incompressible, selon les termes d'un accord passé avec le parquet. Ils ont signifié qu'ils ne feraient pas appel.

Source wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1297
Date d'inscription : 30/05/2009

1991, Jaycee Lee Dugard, séquestrée pendant 18 ans Empty
MessageSujet: Re: 1991, Jaycee Lee Dugard, séquestrée pendant 18 ans   1991, Jaycee Lee Dugard, séquestrée pendant 18 ans Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:41


Chaine youtube : ici
Revenir en haut Aller en bas
 
1991, Jaycee Lee Dugard, séquestrée pendant 18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1991, LE MYSTÈRE DE LA CORÉE DU SUD
» la maison hantee (1991)
» Il séjourne en enfer pendant son coma ( EMI négative)
» [intox] Non, pas d’obscurité pendant 3 jours en décembre
» Le démon zozo s'invite pendant une partie de ouija.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: FAITS DIVERS - La Société :: LE CIMETIERE DES iNNOCENTS-
Sauter vers: