| vie antérieur 1, esclave. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Astyann Accrédité PENTAGONE
Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
| Sujet: Re: vie antérieur 1, esclave. Lun 4 Juin 2018 - 18:46 | |
| Merci Chantara pour le rose c'est une bonne idée. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: vie antérieur 1, esclave. Lun 4 Juin 2018 - 20:36 | |
| j'ai créé un groupe d'étude sur les vies antérieures, et il ne restait plus beaucoup de couleur disponible. Le rose après tout était libre , alors | |
|
| |
Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
| Sujet: Re: vie antérieur 1, esclave. Lun 4 Juin 2018 - 20:47 | |
| Pas de problème . En fait je croyais que tu avais restreint l’accès... | |
|
| |
| Sujet: Re: vie antérieur 1, esclave. Lun 4 Juin 2018 - 21:40 | |
| je continue à penser à cette vie ( un peu trop mais bon on me changera pas) Je m'y suis replongé hier soir et j'ai remarqué que j'avais un peu modifié certain passage. Comme ma concentration s’améliore j'arrive un peu à retrouver ses anciennes émotions. Donc je garde espoir. Je continue à chercher et j'écrirais ce week si ca me parait valoir quelque choses. Encore une fois Simple Demoiselle si tu est perdue et que cela ne te dit rien ce n'est vraiment pas grave. Moi je ressent des choses, et puis après je me dis que ce n'est pas possible. Mais je continu quand même. J'en suis venu à accepter de croire en l'importance de mes erreurs pour peu à peu "calibrer" et comprendre mes intuitions. Parfois j'ai l’impression de pouvoir me connecter à mes âmes sœur à distance, en me focalisant sur leurs façons de penser. D'autre fois je me dis que si j'essayais de contacter Dark Vador j'aurais probablement aussi l'impression d'y arriver. Bref je ne sais pas si il y a quelqu'un au bout du fil ou si je parle dans le vide. Mais un jour je trouverais. J'ai vu dans un de tes sujets Chantara que tu parlais des grains de beauté, j'en est un au "point exacte" dons j'avais parlé dans le passage ou l'on me torture. Coïncidence ou non cela m'a fait sourire. je sais je suis chiant à tout mettre sur le dos des coïncidences. Je suis toujours sceptique quand il s'agit de moi alors que je pourrais croire sur parole juste par l’intuition n'importe qui d'autre. Je parle trop encore , mais pas grand monde n'est capable comme vous d'écouter ce genre de chose... Au faite j'ai vu que tu avait le projet d'écrire un livre sur les vies antérieur Chantara, c'est super cool j'ai hâte de voir ca. Bon bonne nuit ou bonne journée à tous . | |
|
| |
Guillaume_D Chercheur d'indices
Messages : 93 Date d'inscription : 23/11/2017 Age : 49 Localisation : France
| Sujet: Re: vie antérieur 1, esclave. Lun 4 Juin 2018 - 22:28 | |
| Tu as raison, pour avancer il faut accepter parfois de faire des erreurs ou de faire fausse route. Surtout il faut se faire confiance. Moi aussi ça m'arrive parfois d'avoir l'impression d'un contact avec une âme lointaine, ici ou dans l'au-delà. Est-ce une réalité ou une fausse impression ? Difficile à dire. Mais je me fais confiance et j'ai tendance à croire en ces échanges. D'ailleurs quand on y croit, on est plus à l'écoute et on en perçoit plus souvent. Pour les grains de beauté et autres défauts corporels tels que les tâches de naissance, je pense aussi que souvent ils marquent des traumatismes liés à nos vies passées. En s'incarnant, l'âme peut apparemment influencer l'expression des gênes -volontairement ou non ça c'est une question- et c'est ce qui fait ressurgir des traces de blessures passées dans le corps présent. C'est aussi ce qui fait qu'on peut parfois noter une certaine ressemblance physique entre différentes incarnations d'une même âme. | |
|
| |
Simple Demoiselle Accrédité PENTAGONE
| Sujet: Re: vie antérieur 1, esclave. Lun 4 Juin 2018 - 22:39 | |
| Bonsoir, l'île de Sein me parle et me fait réagir beaucoup. Sauf que je pense que c'était il y a très longtemps, à l'époque Gauloise visiblement. Voilà sans doute pourquoi Astyann mon enregistrement t'as "parlé" autant. Voici en ce qui me concerne. Mais tout sera beaucoup plus "clair" quand je saurais ce que signifie ma poitrine qui tressaute.
Bonne continuation à toi Astyann, ton histoire à toi, m'évoque davantage le début du Moyen Age. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: vie antérieur 1, esclave. Mar 5 Juin 2018 - 0:00 | |
| Pour les grain de beauté et les tâches de naissances . Ce n est pas moi qui l ai dit mais des thérapeutes qui ont travaillé avec des voyageurs du temps et ont recensé c est éléments. Donc il me semble que l on peut y accorder du crédit. Sinon Astyann tu as raison de continuer tes introspection il faut persévérer pour découvrir un message. A lors continue, notes tout ce qui se passe et tu nous raconteras.
Je pense que c est important d aller au bout des choses.
Merci S.D. pour les precisions.
Pour le livre. C est exacte, j ai le profond sentiment qu' il est nécessaire de faire passer un message de paix et d amour grâce aux vies antérieures. Blanc ou Noirs, Riche ou pauvre, homme ou femme, il n y a plus de raison de se faire la guerre tout est provisoire, une seule chose est immuable l Amour des autre.. si le monde comprend ça, une nouvelle ère s ouvrira avec un taux vibratoire plus important pour la terre. Mais ceci n est utopie lorsqu on est seule à l exprimer et peut devenir une réalité si d autres voix se joignent les unes aux autres.
Alors tout de suite une page de pub pour le livre d un de nos membre Guillaume D qui a sorti un ouvrage sur ses recherches. Très bien écrit il vous fera voyager dans le temps avec passion. N hésitez pas à vous le procurer. Ici : http://yil-edition.com/boutique/past-lives-project/
Dernière édition par chantara le Mar 5 Juin 2018 - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vie antérieur 1, esclave. Mar 5 Juin 2018 - 0:05 | |
| Je confirme que les vies antérieures permettent non seulement de comprendre beaucoup de choses, mais rendent certains clivages totalement aberrants. Le sont-ils déjà. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: vie antérieur 1, esclave. Mar 5 Juin 2018 - 0:17 | |
| Pour moi oui, je n avais pas besoin des vies antérieures pour trouver grotesque le sectarisme. L homophobie. Le racisme. La discrimination etc Mais certaines personnes un peu basses de plafond ont besoin qu' on leur rédise la messe. | |
|
| |
| Sujet: Re: vie antérieur 1, esclave. Mar 5 Juin 2018 - 0:19 | |
| Oui, il faut remettre leur disque dur à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: vie antérieur 1, esclave. Mar 5 Juin 2018 - 19:53 | |
| Peu être une part de nous à t'elle toujours été consciente de ses vies? Et que c'est le fait de fuir ce savoir qui nous rendrais cynique. C'est une vision qui me plais beaucoup Chantara, certes c'est une tache bien complexe que celle de vouloir ouvrir les yeux des autres. Sans doute utopique. Mais comme j'aime moi aussi me fixer des buts impossible à atteindre, cela me plais d'autant plus . Guillaume_D j'ose croire que c'est volontaire. Sinon il n'y aurait pas de progression d'une vie à l'autre? Merci à vous pour votre soutien. Et votre expérience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vie antérieur 1, esclave. | |
| |
|
| |
| vie antérieur 1, esclave. | |
|