Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir créé un forum sur le paranormal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Pourquoi avoir créé un forum sur le paranormal ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir créé un forum sur le paranormal ?   Pourquoi avoir créé un forum sur le paranormal ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:39

INTERVIEW DE CHANTARA LA FONDATRICE DU FORUM DE MINUIT


Question : Chantara présentez vous !

Réponse : Je suis une femme de cinquante ans, divorcée, secrétaire, avec deux enfants. A vingt ans, après un voyage à l'étranger je suis tombée malade pendant 3 mois, un coma de stade un, et j'ai "vu des choses".... Une fois la guérison intervenue, cela à radicalement changé ma vision de la Vie en général. C'est a ce moment que j'ai commencé à lire tout sur le paranormal. Pour comprendre ce qui m'etait arrivée et avoir des réponses à mes questions. Mais ce n'était pas aussi simple.

Question : Et vous avez trouvé des réponses ?

Réponse : Non. J'ai commencé par apprendre. Un sujet en entrainant un autre, mes connaissances ont fini par couvrir la presque totalité des sujets inexplicables. Mais je n'avais toujours pas de vraie réponse, mais par contre encore plus de questions. J'en suis arrivée à penser qu' en l'état actuel des choses, la sciences n'expliquait pas tout, au jour d'aujourd'hui. Demain ou plus tard, on aura quelques réponses. Mais l'Homme a encore beaucoup à apprendre sur la nature, sur les autres et sur lui-meme.

Question : Mais alors pourquoi avoir créé un forum sur le paranormal ?

Réponse : En 2009, avec internet, j'ai eu envie de faire partager, mes connaissances et ma passion pour tout ces sujets étranges et encore tabous auprès de la majorité des gens. L'étrange, l'inconnu et les bizarreries ont toujours fascinés l'Homme.
Et si énormément de gens s’intéressent au paranormal, peu l'admette. Mais du coup avec le web, l’anonymat est préservé et les gens osent visiter les forums comme minuit et vont même jusqu’à poser leur question. Certaines personnes sont en réelles souffrances, devant certaines manifestations et devant l’incompréhension de leur entourage.
Les fantômes, les ovnis ou les "dons" font rire et provoquent la moquerie.
Donc si minuit peut aider une seule personne, en leur prouvant qu'elles ne sont pas seules et qu'on les comprends, alors il aura toutes ses raisons d'exister.



Question : Mais alors qu'elles ambitions pour Minuit ?

Reponse : puisqu'on n'a pas encore de réponses , qu'on recense au moins tous les sujets sensibles, pour au minium en connaitre le fonctionnement. Car il ne s'agit pas de croire à tout prix, ou de voir du paranormal partout ! Juste d'analyser des situations incroyables telles qu'elles se présentent à nous et d'envisager toutes les solutions rationnelles et scientifiques et un jour le voile sombre de l'étrange ce déchirera pour laisser entrer la lumière de la connaissance. Jules Vernes à son époque passait pour un illuminé, de nos jours c'est un génie visionnaire !
Donc j'aimerai faire de Minuit un forum encyclopédique de référence sur le paranormal.... Ya encore pas mal de boulot, mais on est sur la bonne voie.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
Pourquoi avoir créé un forum sur le paranormal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi attendre la retraite pour avoir les cheveux blancs ?
» chaine youtube sur la peur : pourquoi avoir peur ?
» Pourquoi un forum DANGER IMMINENT ?
» Qui crée les agroglyphes? (1)
» le pentagone est il en train de créé des cyborgs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: CHARTE DU FORUM ET PRESENTATION-
Sauter vers: