Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mes vies anterieures 7 " Charles Legras " irlande ? (okcoral)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Empty
MessageSujet: mes vies anterieures 7 " Charles Legras " irlande ? (okcoral)   mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 13:24

Je rentre à la maison.

C'est le sentiment que j'ai en regardant droit devant moi, je suis sur un bateau au milieu de la mer, je vois la terre là-bas au loin. Quel morceau d'elle ? Je ne sais pas me situer géographiquement à ce moment-là, mais là-bas c'est chez moi et j'y reviens. Où étais-je avant ? Je ne le sais pas mais je suis content de m'en aller.

Content oui, je suis (encore) un homme. Quand je baisse les yeux je remarque que mes manches sont longues, mes habits sont propres, je ne suis certainement pas riche mais je ne suis pas pauvre non plus. Mes doigts ne sont pas habillés de bijou, mes mains sont larges et ma peau est blanche. Je sens mes cheveux me chatouiller la nuque, ils sont peut-être mi-longs.
L'équipage du bateau me passe à côté sans m'accorder d'intérêt, je ne suis qu'un passager, j'ai payé mon voyage honnêtement et on m'emmène d'un point A à un point B. Je n'ai pas le mal de mer non plus, peut-être n'est-ce qu'un détail mais ce n'est pas la première fois que je mets les pieds sur un bateau.

Je suis impatient d'arriver, je ne me rends pas compte actuellement du temps qu'ils nous restent à mettre pour rejoindre ce morceau de terre mais nous y sommes presque. Et là-bas, quelqu'un m'attend. Quand je pense à ce quelqu'un, mon coeur s'emballe et il s'emballe exactement de la même façon que lorsque je pense à Amalie que j'évoque dans ma quatrième vie antérieure, ici.

Il y a bien peu à dire puisque j'ai fait cette régression malgré moi, en dormant. Mais je peux quand même affirmer (et avec plaisir, il était temps) que cet homme-là, était un homme bien et bon. Sur l'affreuse liste des monstrueux tyrans que j'ai été.

À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies anterieures 7 " Charles Legras " irlande ? (okcoral)   mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 13:35

Superbe c'est une bonne chose.

Je crois que nous sommes beaucoup à avoir gouté au désir du pouvoir. Et si tu est resté coincée dans ce rôle c'est peu être que tu avais besoin de voir à quel point la domination est une voie pauvre. Même s'il est plus difficile de faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies anterieures 7 " Charles Legras " irlande ? (okcoral)   mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 13:37

Mon ressenti.
Ce qui me vient en premier : l'irlande.
grandes étendues verdoyantes des chemins avec des murets de pierres et des moutons.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies anterieures 7 " Charles Legras " irlande ? (okcoral)   mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 13:41


Je suis complètement d'accord avec toi Astyann.
C'est une réflexion très intelligente et intéressante.

J'ai hésité entre l’Irlande et l'Ecosse, mais ton intuition est importante Chantara.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies anterieures 7 " Charles Legras " irlande ? (okcoral)   mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 14:03

Je n'en mérite pas tant Very Happy

Tu va peut être alors enfin avoir du plaisir à vivre une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies anterieures 7 " Charles Legras " irlande ? (okcoral)   mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:03

Bonsoir,

J'aurais émis une hypothèse semblable à celle d'Astyann mais tournée autrement. Je viens de lire, moi aussi, ça m'évoque un pays Celtique et ce que j'ai "parlé" y ressemblait bien.

Malheureusement, je ne connais pas du tout le Géalique Ecossais et Irlandais, donc pour les différencier c'était peut être même plus ancien. Une langue Celte, en tout cas, ça me paraît assez sûr, même dans la "description" de ce jeune homme, je ne sais pas c'est ce qui me viendrait aussi.

Je vais suivre tout ça avec attention et voir ce que tu nous apporte.

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies anterieures 7 " Charles Legras " irlande ? (okcoral)   mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:32

Merci beaucoup pour ton avis sur le sujet Simple Demoiselle, je vous tiens tous au courant évidemment parce que j'ai envie d'aller voir mais, j'appréhende encore un peu mes retrouvailles avec mes vies antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies anterieures 7 " Charles Legras " irlande ? (okcoral)   mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:34

De rien. Oui vu tout ce que tu racontes c'est un peu normal dans ton cas. Il en serait autant pour moi à ta place. Le mot "Eire" vient de me venir à savoir l'un des noms officiels donnés à l'Irlande, qui sait si cela pourra t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies anterieures 7 " Charles Legras " irlande ? (okcoral)   mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:56

Eire ? Je ne savais pas, merci en tout cas. C'est toujours bon à prendre comme info. Alors cela m'est et me sera utile, merci.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies anterieures 7 " Charles Legras " irlande ? (okcoral)   mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 22:23

wikipédia a écrit:
L’Irlande (en irlandais Éire ) est un pays d'Europe de l'Ouest occupant la majeure partie de l'île d'Irlande dans l'océan Atlantique nord. Elle occupe 26 des 32 comtés traditionnels, les six autres formant l'Irlande du Nord, l'une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.

effectivement c'est le nom officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies anterieures 7 " Charles Legras " irlande ? (okcoral)   mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 20:08

un prenom m'est venu spontanément. Charles !

En mettant dans le moteur de recherche :  Charles Irlande
Parmi les résultats,
un nom est apparu avec peu de renseignement. Charles Legras journaliste, et auteur du livre : Terre d'Irlande.
J'ai eu une montée d émotion a cette simple lecture. (larmes aux yeux)
Ce pourrait il que ce fusse Okcoral....  
Il faudra une régression ultérieure pour plus ample information sur l'identité de cet homme.
Mais habituellement je fais confiance a mes réactions physiques.
A suivre Minuiteurs et Minuiteuses
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies anterieures 7 " Charles Legras " irlande ? (okcoral)   mes vies anterieures 7 " Charles Legras "  irlande ? (okcoral) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes vies anterieures 7 " Charles Legras " irlande ? (okcoral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: