Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
Sujet: Re: Les CORPS subtils Dim 5 Aoû 2018 - 20:42
Oui c'est par là que je passe en effet pour les voir, même si j'ai encore du travail. L’avantage c'est que les émotions sont en quelque sorte filtrées et ne nous blessent pas.
Et il y a mille autre utilité j'en suis sur. Comme le voyage astrale j’espère... J'en rêve.
Simple Demoiselle Accrédité PENTAGONE
Sujet: Re: Les CORPS subtils Dim 5 Aoû 2018 - 23:23
Bonsoir, j'ai justement regardé cette vidéo hier et pour la première partie j'ai été à deux doigts de quitter mon corps. Je sens qu'un jour je vais vraiment "partir". J'en ai envie et j'ai "peur" de ne pas pouvoir ni "vouloir" revenir.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Les CORPS subtils Lun 6 Aoû 2018 - 8:37
Il faut s'ancrer sur terre. c'est à dire avoir une tres bonne raison de revenir. Comme atteindre des capacités sensorielles toujours meilleures, par exemple, en travaillant encore et encore et pour cela il faut etre incarné. Je pense peut etre simple demoiselle que si tu pratiques regulierement tu pourras faire des voyages astrals et des regressions dans tes annales akashiques qui te permettraient certainement de "voir" tes vies. Car c'est ce canal qui est le plus couramment utilisé.
Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
Sujet: Re: Les CORPS subtils Lun 6 Aoû 2018 - 10:16
Cette façon de fonctionner ma permit d'être en paix avec mon mentale, du moins elle me le permet un peu pus chaque jour. C'est une façon de lâcher tout les poids inutile aussi, et de devenir plus légers, plus à l'aise dans tous ses corps.
Pur moi c’était presque le cheminement naturelle, avancer par palier petit à petit, et toujours sans prendre de risque. Je ne peu donc pas trop dire si cette méthode peu être aborder par tous le monde de la même façon, je ne vais pas m'y risquer. Mais si tu te sens à l'aise avec cette "méditation", Simple Demoiselle, je pense que cela pourrait t'aider. Te réconcilier avec ton corps bien physique.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Les CORPS subtils Lun 6 Aoû 2018 - 17:49
Bien sûr que personne ne peut dire si telle ou telle méthode est la meilleure à utiliser je pense que la méthode universelle n existe pas, chaque adapte une méthode choisit à sa personnalité et son fonctionnement. SD devra faire pareil , mais l utilisation de celle ci peut être requise si elle ressent déjà des effets. A voir
Nom : medium Messages : 320 Date d'inscription : 30/08/2018 Localisation : 89420
Sujet: Re: Les CORPS subtils Jeu 30 Aoû 2018 - 21:35
Simple Demoiselle a écrit:
Bonsoir, j'ai justement regardé cette vidéo hier et pour la première partie j'ai été à deux doigts de quitter mon corps. Je sens qu'un jour je vais vraiment "partir". J'en ai envie et j'ai "peur" de ne pas pouvoir ni "vouloir" revenir.
La peur, l'envie, pouvoir, vouloir, pour moi, tout cela sont des limites à ce que tu peux faire... Aussi tu peux utiliser une méditation qui va atténuer ou supprimer ponctuellement tes limites, ou alors tu cherches à prendre conscience et à intégrer ce qui déclenche tes peurs (et autres)...