Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Affaire # X-S03-E07 Corps astral

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20937
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 63
Localisation : entre ciel et terre

Affaire # X-S03-E07 Corps astral Empty
MessageSujet: Affaire # X-S03-E07 Corps astral   Affaire # X-S03-E07 Corps astral Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:26

Un lieutenant-colonel, Stans, parle avec son médecin de ses 3 tentatives et il dit : « Il ne me laissera jamais mourir ».

Quand il est seul, Stans se dirige vers une salle, verrouille la porte et se jette dans l’eau bouillante. La porte s’ouvre toute seule et Stans qui est brûlé, est sauvé.

Mulder et Scully parlent avec Stans. Il déclare qu’une présence a tué sa famille et le tourmente. L’interrogatoire est interrompue quand Janet Draper, un aide de camp du général, entre et demande à Mulder et Scully d’interrompre leur enquête. À l’autre bout du couloir, des amputés font une thérapie de groupe. L’un d’eux, Rappo, s’énerve et dit qu’ils ne seront jamais des gens normaux et que le psychologue ne comprend rien à ce qu’il ressent. Roach, un infirmier, amène Rappo à sa chambre et lui révèle que la présence du FBI l’inquiète.

Mulder et Scully interrogent Janet, mais il est très distant. D’après Scully, il protège ses hommes parmi lesquels un autre soldat qu’on soupçonne d’avoir tué sa famille avant de se suicider. Par contre, Mulder ne comprend pas pourquoi Stans a laissé la porte ouverte quand il a voulu se tuer.

Janet va dans son bureau, il entend la voix de Stand et son répondeur émet des bruits bizarre. Le capitaine se rend à la piscine, mais une présence s’empare d’elle. Elle est retrouvée morte. Mulder va prévenir la famille du général et lui dit qu’elle est en danger. Il révèle que la manière d’avoir tué Janet semble identique à celle dont a parlé Stans. Le général est troublé et évoque l’incident du soir précédent.

Trevor, le fils du général, voit une ombre. Le répondeur répète le même message mystérieux. Scully surprend une silhouette traverser le jardin, mais quand Mulder et Scully sont rendus à l’extérieur, la silhouette a disparu. À l’hôpital, Roach dit à Rappo qu’il refuse de l’aider. Le FBI découvre les empreintes de Roach sur du courrier adressé à toutes les victimes. Scully affirme qu’ils détiennent le coupable. Elle le met aux arrêts.

Trevor joue dans un bac de sable. Elle forme jaillit et l’ensevelit sous le sable. Roach affirme qu’il a tué personne et qu’elle est le facteur. Il dit à Scully et à Mulder de concentrer son enquête sur Rappo, mais celui-ci entre en transe. Roach commence à paniquer. Plus tard, on le retrouve mort, le drap enfoncé dans la gorge. Mulder lance l’hypothèse que Rappo est capable d’un genre de projection astrale et signale que le corps astral a la réputation de posséder une force plus grande que le corps réel. Roach devait trouver des objets pour que Rappo établisse un lien avec les endroits que le force devait visiter. C’est pour cela que Roach était le facteur de Rappo. Mulder renverse le message sur le répondeur et découvre ce qu’il contient : « Ton heure est venue assassin ».

Mulder interroge Rappo et l’accuse des meurtres, mais Rappo s’énerve. Plus tard, le général aperçoit l’image de Rappo. Des traces de sang le conduisent au corps de sa femme. Le général va retrouver Stans et lui donne raison : « Il ne nous laissera pas mourir ».

Le général se rend dans la chambre de Rappo convaincu que c’est le meurtrier. Rappo encourage le général à le tuer, mais le général tire dessus de la tête à Rappo en protestant qu’il doit souffrir aussi.

Mulder et Scully trouvent Rappo en transe au moment où le général prend l’ascenseur pour se rendre au sous-sol. Des jets de vapeur emplissent la salle ce qui révèle une forme humaine qui le pousse contre le mur. Mulder arrive, mais il se fait pousser de l’autre côté de la salle.

Stans s’enferme dans la chambre de Rappo et l’étouffe avec un oreiller. Mulder voit la force humaine foncer sur lui, mais elle se disperse quand Rappo meurt. Mulder raconte en arrière-plan qu’aucun indice relie Rappo aux meurtres.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
Affaire # X-S03-E07 Corps astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du bas astral
» Le Voyage Astral ou OBE
» Voyage astral?
» Description du moyen astral
» Description du haut astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: La TV de MINUIT/Reportages/Videos :: X FILES - Aux frontières du réel-
Sauter vers: