Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite aide si'l vous plaît

Aller en bas 
+3
Okcoral
Astyann
Oracle bleu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 20:38

Bonsoir,

Il y a trois jours, j'ai pris un rituel de magie blanche sur un forum qui est celui-ci:


Avoir une réponse par un rêve

Voici un petit rituel très simple pour obtenir des réponses via ses rêves, mais je vous préviens, les réponses sont parfois très confuses.

Le soir, couchez-vous dans votre lit, sur le dos, les bras le long du corps, et dites:

Faites que mon subconscient me montre ex: mon avenir,
faites que mes rêves me montre : mon avenir.

Répétez cela à voix basse de façon continuelle, les yeux fermés et faites le jusqu'à vous endormir, surtout faites le bien jusqu'à ce que vous soyez en phase hypnagogique de votre sommeil.


Donc je l'ai fait et j'ai été surprise que ça fonctionne mais, il y a un mais, à moitié. Je suis sur le point de recevoir le message et ça ne se fait pas. Ce matin je voyais un corbeau avec un bec jaune et j'ai senti qu'il venait me délivrer la réponse que j'ai demandée mais au moment où, rien. Je trouvais que son comportement était un peu désinvolte, fantaisiste. Et la première nuit que je l'ai fait, le rêve qui m'est apparu était une sorte de brouillard comme si on me disait que c'était confus pour y répondre. Bref! Que me conseillez-vous et que pensez-vous de ce résultat partiel? Pourtant c'est formulé clairement et profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 21:18

Je ne suis pas un expert mais j'ai déjà eu deux trois intuitions en rêve ces dernier temps, et pour moi cela fonction par signe.

Ce que tu a pris pour le messager était peu être le message? Le corbeau a sans doute une signification bien précise, comme les couleurs ou même ce brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 21:43

Tout d'abord, merci d'avoir répondu. Le brouillard serait sans doute pour me faire comprendre que c'est confus. Le corbeau s'apprêtait à me le dire mais c'est comme s'il jouait avec ça. J'ai cherché la signification mais par rapport à ce que j'ai ressenti ça n'a rien avoir avec ce que ça signifie généralement. Moi je le vois comme le messager mais le bec jaune je ne vois vraiment pas. Si c'était le message, je ne comprends pas lequel. A part pour me narguer peut-être. Razz Ou que l'on veuille jouer avec moi en me faisant croire que l'on va me délivrer la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 1:53

Oracle bleu a écrit:
mais je vous préviens, les réponses sont parfois très confuses.

Effectivement c'est très confus, peut-être auras-tu davantage de précisions lors de tes nuits suivantes ? Je t'avoue que je n'y connais pas grand chose à ce sujet mais je suis curieuse de me renseigner un peu plus à ce propos pour pouvoir tenir des conversations plus complètes avec toi.

Astyann à de bonnes remarques, je pense qu'il faut décortiquer ce que tu as vue parce que parfois, ce qui apparaît comme étant le plus évident n'est pas toujours ce que tu dois regarder. L'importance des détails, toujours les détails.


Dernière édition par Okcoral le Lun 13 Aoû 2018 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 3:29

Merci de ta participation au sujet. Je vais voir tout à l'heure durant mon sommeil car je vais encore faire ce rituel en me couchant. J'espère plus de chance. Ah, oui! Si tu apprends quelque chose, tiens-moi au courant. cheers Honnêtement, je ne suis pas experte, j'expérimente depuis très peu de temps, découvrant. Pas évident de décoder en effet. Oui. Je me fie surtout à ce que je ressens mais je me focalise aussi sur l'image qui peut être symbolique. Il faut vraiment décortiquer, je suis d'accord. Je verrai quand je dormirai. Je suis ouverte à toute aide, remarque etc. N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 9:31

Animal totem corbeau, quelle symbolique ?

S’il vous arrive de régulièrement croiser un corbeau lors d’un rêve ou sur votre chemin, vous ne savez peut-être pas toujours comment interpréter ce signe. En effet, les corbeaux laissent souvent une mauvaise impression : mort, malédiction, etc. mais si c’était plus que ça ? Alors, quelle est la symbolique du corbeau ?

Les 4 associations les plus courantes du Corbeau

1. La magie
Dans la tradition chamanique, le corbeau représente celui qui utilise la magie. Souvent lié à la sorcellerie, il symbolise aussi le mystère de la vie et de la création. S’il est présent dans un rêve, il évoque un élément de vérité, ou essaie de vous transmettre le message d’un esprit ou d’une puissance supérieur.

2. Le changement
Symbole du destin et des transformations personnelles, le Corbeau est l’oiseau de la métamorphose. Il transforme la chair en putréfaction en un met de choix.

3. La mort
Charognard, le corbeau est traditionnellement un symbole de mort mais aussi d’instinct de survie. Le corbeau est l’oiseau que la mort n’effraie pas et qui, à ce titre, peut venir l’annoncer…

4. La détermination et l’audace
Si vous croisez souvent un corbeau c’est aussi que ses qualités peuvent vous être attribuées. Les corbeaux sont des animaux courageux et d’une grande adaptabilité. Adaptabilité qui peut les pousser parfois à se tirer d’affaire en volant le nid d’un autre et en mangeant les œufs qui y sont présents. C’est pourquoi il peut aussi être symbole de tromperie, de manipulation et d’escroquerie.

Quelle est la symbolique du corbeau ?
Là est toute la question. Il n’est pas évident de savoir ce que représente le corbeau. Son appétit pour les charognes en fait un symbole de mort mais sa grande intelligence est aussi un signe de sagesse. Saviez-vous par exemple que le Dieu nordique Odin se faisait conseiller par deux corbeaux représentant la pensée et le souvenir ?

En effet, dans de nombreuses cultures le corbeau est un messager. La légende voudrait, par exemple, qu’au moment de la fondation de Lyon une nuée de corbeaux vint se poser à l’intérieur du tracé de la future cité, tels des messagers du dieu Lug (divinité gauloise). Ainsi la ville prit le nom de Lugdunum, « La Colline aux corbeaux ». Le corbeau serait donc un intermédiaire, un messager entre les hommes et les dieux.

source : ici

ordi reflechi

Je ne sais pas si ça va aider ou t'éclaircir sur quelques points d'une manière ou d'une autre mais, pourquoi pas ? Je laisse ça là. Peut-être que quelques termes, mots, là-dedans vont te faire tilt et tu feras un rapprochement avec ce dont tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 9:52

J'ai un livre des symboles assez complet donc j'ai jeté un œil par curiosité. Enfin après ce ne sont que des suppositions et tu reste la mieux placée pour "sentir" ce qui est important dans ces rêves. Les sensations restent pour moi ce qui importent le plus.

Je vais pas tout écrire c'est un peu long. Donc pour le brouillard: Symbole de l’indéterminé, d'une phase de l'évolution: quand les formes ne se distinguent pas encore ou quand les formes anciennes disparaissant ne sont pas encore remplacées par des formes nouvelles précise. Symbole également d'un mélange d'air d'eau et de feu précédent toute consistance.
Sinon pour ajouter au post d'Okcoral le jaune et le corbeau sont aussi tout les deux des symboles du soleil ( dans plusieurs culture orientale d’après mon livre), ce n'est que depuis récemment que le corbeau est vue comme de mauvaise augure. Il est aussi symbole de l'amour familiale. Le soleil c'est la " vérité divine" Donc prépare toi pour l'illumination Very Happy  

Donc si le corbeau a une importance, moi je le verrais comme l'apport d'une nouvelle lumière ou "vérité" dans ta vie. La lumière est au bout du bec donc devant Very Happy. Une nouvelle compréhension, un renouveau après le brouillard. Pour ce que ça vaux c'est sympathique. Après si c'est juste pour te narguer ton inconscient à un sens de l'humour complexe...

Ah autre chose, le silence dans mon livre: Le silence et le mutisme on deux signification très différentes, le silence est un prélude d'ouverture à la révélation (comme le brouillard), le mutisme est la fermeture à la révélation. Le silence ouvre un passage, le mutisme le coupe. Le silence enveloppe les grands événement le mutisme les caches. Si c'est de mutisme dont il s'agit peu être que tu n'est pas "prete" à voir ton future. Cela peu parfois être dangereux je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 16:15

Alors là! Je m'y retrouve totalement par rapport à vos deux recherches, en vous remerciant. C'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de regarder. fleur fleur Dans ton post Okcoral, ce qui m'interpelle encore plus sont le changement et surtout la magie. C'est ce que je sentirais le plus pour les deux. A la fin, il est dit que ça représenterait le messager et je pense que c'est ça. Et ça se complète avec ton post Astyann. La nouvelle lumière, vérité et la phase d'évolution concernant le brouillard. Comme tu dis, mon inconscient aurait un sens de l'humour complexe. A propos du mutisme et le silence, ça me parle beaucoup. Vos significations sont en accord le plus proche avec ces symboles de mes deux rêves. Ça a éclairci un peu plus mon esprit et c'est bien enregistré. Vis-à-vis de ne pas être prête, peut-être aussi que ce n'est pas encore le moment. Mais mon intuition se pencherait davantage vers le silence car je m'y reconnais et ça correspond bien.

Franchement, chapeau pour ce que vous avez trouvé. J'admets que quand on vous apporte de l'aide, on va pouvoir le voir avec un peu de recul et apparaître plus clairement. Lorsqu'on est concerné, on a trop le nez dessus, c'est difficile. Ça m'avance dans mes interrogations. pouce J'ai refait le rituel avant de me coucher mais rien ne m'est apparu durant mon sommeil. Peut-être faut-il espacer. En tout cas, pour les deux rêves précédents, c'est plus clair, ça m'a fait tilt en effet. Un grand merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:21

Cool, contant d'avoir été utile. Oui le silence me paraissait plus correspondre avec le reste moi aussi. Du coup c'est étonnement de voir comme le tout se rejoint.
Bonne chance pour ta nouvelle tentative alors.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:49

Très utile. C'est étonnant oui. Ça se complète très bien et peut-être pas le hasard. Wink Merci. Suivant comment ça se passera, je posterai un message.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 18:52

Oracle bleu a écrit:
A propos du mutisme et le silence, ça me parle beaucoup.

Joli jeu de mots. Mais plus sérieusement, je suis contente que nos interventions t'aient donné un petit coup de main et j'espère que tu auras bientôt des nouvelles à nous apporter. Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:40

Oui, oui. Je vous tiendrai au courant de toute façon. J'espère en avoir et je suis vraiment contente car je n'aurais pas espéré mieux en venant ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:43

Crois nous, nous sommes autant heureux de pouvoir t'apporter de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:48

Merci pour ta participation Chantara ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:53

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:59

looove Vous êtes vraiment des personnes épatantes. Sincèrement. Je ne sais pas si j'aurais obtenu autant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 20:14

Ooohhh, c'est vraiment gentil de nous dire ça ! Nous sommes une équipe et les coéquipiers se serrent toujours les coudes ! Ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 20:37

Tu decouvriras que Minuit est une grande famille.
Et on s'entraide pour avancer dans notre spiritualité, mais avec le sourire.
Toi aussi tu es charmante
031
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:10

Bonsoir et bienvenue à toi Oracle Bleu déjà.

Alors, après lu ton post et ceux de tout le monde, cela pencherait davantage vers le Silence que le Mutisme, ( selon mes réactions) bon point pour toi. "On" me dit que tu devrais faire preuve de patience parce que le Chemin est long. "Il y a beaucoup de Travail" à faire avant". Mais, je peux me permettre j'ai l'intuition que ton potentiel avenir a un lien avec la magie, dans le sens qu'elle va y jouer un rôle ou qu'elle va "façonner" ce dit futur d'une façon ou d'une autre. "Éléments incomplets", ça va dans le sens de ton rêve.

J'espère t'apporter quelque chose et ne pas t'embrouiller ou te perturber davantage. Encore une fois, comme le dit Astyann avec justesse c'est à toi seule de voir comment tu ressens et reçois les choses.

Si tu as besoin d'aide ou veux réagir, n'hésites pas.

Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 22:17

J'adore vraiment cette famille Very Happy, Un travaille d'équipe exceptionnel. Les meilleurs!

Du coup cela me fait penser à mon histoire personnelle, comme j'ai eu des signes un peu identique sur le fond depuis mon "éveil". J’étais dans une mauvaise passe et j'avais du mal à garder ma patience, je prenais sur moi depuis déjà un moment. Je me baladais dans mon jardin et j'ai vu une chouette hulotte me passer au dessus de la tête en plein jour. Plutôt improbable, du coup par simple curiosité je me dis que je vais regarder ce que cela veux dire. Apparemment on me "demandait" d'avoir la foie et d'attendre. J'ai pensé un truc du genre "Ouai bon super, prendre patience, j'avais déjà saisit je crois...". Beaucoup plus tard, il y a un mois, je me sentais déjà mieux et j'ai eu de nouveaux signes. Je me baladais à vélo et j'ai vu une petite tornade de poussière se former, juste du coin de l’œil, en une seconde elle avait disparu, elle était très "élégante", et il n'y avait même pas de vent... Une nuit ou deux plus tard je suis dans un rêve et me viens le chiffre 27, je me réveille comme pris d'une grosse monté d'énergie. Ce qui est drôle là encore c'est que le chiffre 27 et la tornade signifiait presque la même chose. en gros " ce que tu veux va advenir mais cela ne sera pas sans effort."
Je me suis dit enfin j’arrive au bout, j'ai sentis des changement mais cela me travaillais encore dure.
Enfin il y une semaine ou deux je recommence dans mon rêve, cette fois je me réveille avec un quatre. Je regarde sur internet. Quatre symbole du carré et de l'équilibre, et d'une nouvelle énergie aussi je crois. Bref la fin du supplice! Depuis je sens qu'en effet mes énergies commence à s'accorder. Je vais être plus en forme que jamais Very Happy
Tout cela pour dire que le prix de l'équilibre, ou de la lumière, ce prix peu être dur à payer. Donc cela ne m’étonne pas du tout que Simple demoiselle ressente un chemin long et du travail. Courage a toi!


Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 23:29

Vous faites fondre mon petit coeur, ce soir ! ❤ cheers

Quelle histoire Astyann, je ne prête absolument pas attention aux symboles que je peux possiblement avoir autour de moi mais j'avoue que ce que tu viens de dire me donne envie de faire un peu plus attention dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 23:38

Ho bah c'est trop gentil ça ! Pleins de bisous les minuiteurs et les minuiteuses. Je reconnais que j'ai créé minuit comme on créé sa famille. Et il est l'axe principal d'entraide de ceux qui viennent sonner à la porte.
Ça me fait plaisir que vous vous sentiez chez vous.

Sinon le chemin est long pour celui qui cherche des réponses.
Mais l'intérêt c est de gagner son éveil. Si c'était accessible à tout le monde il n'y aurait plus de mérite à l'avoir.
Ne vous découragés pas c'est le travail d'une vie.

On avance on trébuche et on se relève car si vous êtes ici mes mis c est que vous avez compris au il n'y a pas de chemin tout tracé. On choisit son parcours mais c'est tellement valorisant.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 2:32

Que de messages intéressants, profonds et agréables à lire. Je me sens à l'aise ici, comme dorlotée, c'est ce qui me vient et je commence déjà à me nourrir de votre savoir. Ça enrichit toujours une personne quand elle apprend des autres que de rester dans son coin.

Citation :
Ooohhh, c'est vraiment gentil de nous dire ça ! Nous sommes une équipe et les coéquipiers se serrent toujours les coudes ! Ne t'en fais pas !

Je vois ça. Wink C'est chaleureux.

@Simple Demoiselle. Merci de ton accueil et j'ai aussi le sentiment que la magie va jouer un rôle dans cette quête. Ton aide m'est utile également et j'en ai besoin. C'est très gentil à toi. Ça ne m'embrouille pas. Beaucoup de travail dessus j'en ai conscience, surtout que je me sens  au début. Si j'ai besoin, je le dirai c'est sûr. Very Happy

Astyann, les détails de tes rêves m'ont beaucoup plu. Quand on y pense, recevoir des signes comme ça a toujours un effet surnaturel. Quelque chose qui est bienveillant communique avec toi à travers tes rêves. Pour les chiffres, c'est très précis. Et que ça concorde avec la signification de la tornade, c'est comme si on t'avait confirmé le sens du signe. La chouette était un messager aussi finalement. C'est là ou on se dit que l'on veille sur toi quand ça va mal. C'est vrai que parfois, la patience on la perd surtout lorsqu'on ne fait que ça. On voudrait que la solution vienne de suite. Samedi, je me suis énervée à cause de ça. Je comprends. Un dur prix à payer, c'est certain et ça peut-être un supplice quand on est dans l'attente et que l'on subit suivant la situation que l'on vit. Merci, je vais en avoir besoin. ❤

Citation :
Sinon le chemin est long pour celui qui cherche des réponses.
Mais l'intérêt c est de gagner son éveil. Si c'était accessible à tout le monde il n'y aurait plus de mérite à l'avoir.

Je suis d'accord. Rien ne peut s'accomplir sans rien n'entreprendre. Oh, oui! Aucun chemin n'est tracé. C'est à nous de le construire.

Citation :
Et on s'entraide pour avancer dans notre spiritualité, mais avec le sourire.

C'est qu'il y a de mieux et en douceur.

Citation :
Toi aussi tu es charmante

Oh! C'est très gentil.031  

merci2 merci2
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 18:25

Trop plein d'amour, on ne peu pas résister!

Moi aussi Okcoral je ne prêtais pas attention au signe avant. Mais ce que je trouve magnifique c'est qu'il suffit d'accepter d'y croire, " de laisser la porte ouverte", pour avoir de possible surprise.

Je les trouve étrange et surnaturel moi aussi Oracle, et c'est drôle mais oui il me rassure. je les vois comme des messages de mon âme en quelque sorte, de cette part de moi que je cherche à retrouver, et qui a aces à tout. J'aime le voir ainsi.



Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 20:00

Je trouve que les signes sont importants aussi. Et en plus, quand on est bloqué sur une situation, parfois, les signes, comme avec toi, peuvent donner un coup de pouce. Il faut être ouvert en effet, réceptif pour les accueillir et même quand ils sont minimes. La magie de l'univers et celle que l'on a en soi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 20:27

Très bien dit magicienne Wink

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 20:44

Very Happy C'est gentil. C'est comme on le ressent. A propos des signes, il y a-t-il un sujet fait. J'ai voulu chercher mais je m'y suis sans doute mal prise.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 21:23

Je ne sais pas à vrai dire, il faudra en créer un si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 0:20

C'est ce que je ferais. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aide si'l vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide si'l vous plaît   Une petite aide si'l vous plaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide si'l vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Si votre corps est acide, voici ce que vous devez faire (la vérité cachée sur le cancer que votre médecin ne vous dira jamais !)
» Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?
» Un dauphin demande de l'aide aux plongeurs
» De l'aide pour éclairer mon esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ABRACADABRA !-
Sauter vers: