Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







Votre forum d'informations
ET VENEZ PARTAGER
LES DERNIERES INFOS
SUR MINUIT

-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

 Rêves et expériences oniriques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

Messages : 519
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 1:10

Il faut sans doute que le film se déroule et peut-être qu'ensuite tu en verras plus. Un rêve timide? Razz Pense à lui en t'endormant, ça peut marcher. Ou fait le rituel que j'ai posté au début du sujet une aide s'il vous plaît dans la partie rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 16:45

Oui je m'en souviens je l'avais fait un cet été. Pas très concluant, ni pour quoi que ce soit, je tenterai quand même à nouveau. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
Astyann

Messages : 444
Date d'inscription : 10/05/2018

Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 20:38

J'ai jamais fait ce genre de rêve je crois... j'en ai beaucoup fait ou j’étais aveuglé par la lumière ambiante et que je ne voyais presque rien mais c'est encore différent. Dans ton rêve tu avait l'impression qu'on t’empêchais de voir? Ou ne pas voir était au contraire comme naturel?
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 22:43

Bonsoir Astyann. Dans le rêve concernant possiblement N, vu comme la "bande noire" s'est presque imposée, je pencherais pour le fait qu'on m'ait empêché de voir. Alors pourquoi en rêver si je n'ai pas le "droit"? C'est comme la théorie de A selon laquelle je ne serais pas "prête" pour mes vies antérieures. Je trouve ça, avec tout le respect que je lui porte, ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

Messages : 519
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 3:43

En effet. Pourquoi en rêver si tu n'as pas le droit? Autant ne pas en rêver du tout. Peut-être qu'on envoie ce contenu minime car il n'y a pas encore assez d'éléments à te donner et qu'il faut attendre pour que d'autres se rajoutent. A moins que ça ressemble à un début de rêve avorté. Si tu n'as vu que cette petite partie alors que ce n'est pas le moment c'est peut-être que quelque chose voulait se manifester de toute façon. Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
Astyann

Messages : 444
Date d'inscription : 10/05/2018

Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 15:30

Oui pardon, bonsoir Simple Demoiselle, enfin ou bonjour... Oui si tu n’était pas prête ton esprit aurais simplement fait un blocage je suppose. A partir du moment ou tu désir les retrouver c'est qu'au moins une part de toi se sent suffisamment forte.

Enfin ce qui est sur c'est que cela fait beaucoup a digérer malgré tout. Et notre esprit livre des combats et des expériences bien loin de notre compréhension des choses. Tant de terres inexplorées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 17:19

Bonjour / bonsoir

Alors, ça faisait longtemps, j'avais un peu "oublié" ce sujet. Pourtant j'aurais eu au moins cinq six "expériences" à y ajouter. Et comme l'écriture des rêves est bonne pour la pratique du rêve lucide, allons y. Je vais les noter par ordre d'ancienneté, les moins récents d'abord. Et les autres expériences sont en lien avec Yann Valdez, donc plus logique pour moi d'en parler là bas.

1

Je me trouve dans un lieu fermé, devant une fontaine à eau, je bois, l'eau est tiède et pas très "bonne". Je bois d'ailleurs et ça "déborde" toujours, l'eau continue de couler. Je sens soudain comme un mouvement. Apparaît sous mes yeux un morceau de pain, posé sur la fontaine. Cela me fait devenir lucide. Comme à mon habitude, je m'approche des deux personnages pour leur parler.

Il y a au dessus d'un évier, une vague "femme". Et un assez jeune garçon, brun, gras. Je m'approche de lui et demande gentiment " à qui ai je l'honneur?" La réponse est plutôt sèche et mauvaise. Je n'insiste donc pas, je m'en vais. Soudain, il m'attrape par le bras et semble devenir comme plus grand. Il me parle de laisser quelque chose et des couloirs du temps.

Il ajoute en se moquant très froid et sadique qu'un certaine "Gunter" ou prénom approchant va arriver et que je n'écrirai qu'une histoire que ce que je fais, ne servira à rien.

La colère me prend, une colère interne froide. Je manifeste la volonté de faire apparaître une hache pour lui trancher la tête car son comportement a vraiment été la goûte d'eau. Je sens quelque mais je ne vois pas. Le garçon tombe et se recule, il a peur. Je me suis réveillée en me demandant si c'était l'émotion qui avait brisé le rêve ou si, au contraire, je ne "devais" absolument pas tuer ce personnage.

2

Cette histoire commence alors que je prends conscience d'être en rêve. Je me trouve dans une grande bibliothèque universitaire. Je m'approche d'une femme au comptoir. Je lui dis en souriant " Avez vous quelque chose à me dire?" Elle semble comme "paniquée" et me demande " Qu es ce que vous savez?". Je réponds que j'ai conscience de rêver et que je suis en "mode" lucide. Moment de flottement. La femme me parle alors d'une réunion à ce sujet et que je n'aurais qu'à m'excuser de mon retard. Je ne lui demande rien de plus car je sens l'absence de réponse.

J'ai cherché cette salle, demandant à mon "esprit" à ce qu'elle soit bien visible au niveau de la porte, couleur "criarde" voire "flashy." Un autre personne s'interpose pendant que je cherche et je perds ma lucidité. J'oublie ensuite ce qui se passe.

Chose assez rare pour être noté je parviens à jubjoter ( replonger dans le rêve) directement en état lucide dès le début. Je poursuis ma route toujours à la recherche de cette salle de réunion. Je marche et réalise que je ne suis plus au même "endroit" j'arrive dans une sorte de superette où tout est blanc. Je rebrousse chemin. J'arrive devant une vitre, allez savoir pourquoi pour traverser je cherche à la casser. Je la fends. Quelqu'un arrive et m'explique qu'il suffit de "pousser" pour obtenir comme un pont et traverser. J'ai le temps de voir qu'en bas, se déroule un cour dans une salle de classe. Je cherche mais rien du tout.

J'ai d'ailleurs l'étrange sensation que mon esprit "panique" quand je deviens lucide pendant mes rêves, comme s'il existait quelque chose que je ne "devais" pas savoir. C'est curieux, il y a souvent des manigances des personnages pour que je "perde" partiellement ou totalement ma lucidité.

3: Je me suis réveillée directement lucide, j'ai vu de l'eau, la mer, des vagues raisonnables, je pousse un cri de joie, comme j'adore me baigner et nage mettant la tête sous l'eau. Peu à peu je vois le décor changer, un peu plus de vagues et de très nombreux personnages apparaissent dans l'eau.

Je ne me souviens plus trop, mais on se retrouve tous sur la plage. Il y a beaucoup de monde. Je cherche donc à discuter avec les gens, très peu me répondent. Agacée, je prends mes mains en porte voix clamant à ceux qui ont quelque chose à me dire de s'approcher. De préférence les plus "importants" d'abord. Une femme la quarantaine ou un peu plus s'avance avec un sourire et m'enlace pour me remercier d'avoir réuni tant de monde pour ce "pic nique". Et me facilite de les avoir rassemblé.

4: Je suis dans une chambre où il fait noir, la lumière comme souvent est plutôt bleu électrique. Il parait faire comme "nuit". J'ouvre la fenêtre et clame bien fort "maintenant je n'ai pas et n'ai plus de croyances limitantes, je sais que je peux voler et je vais voler!" Je me jette par la fenêtre d'un coup, sans réfléchir, chose que je ne faisais plus depuis longtemps. L'émotion a dû être trop vive car le rêve s'est brisé dès que j'ai fait ce bond.

Il y a eu deux trois autres choses, mais c'est trop confus pour en faire un récit, je n'ai même pas pu les écrire.

La Pleine Lune approche, j'ai une forte affinité avec cette planète, elle peut beaucoup jouer sur mes rêves. Cette "nuit" j'ai été gâtée.

J'ai aussi, en début de matinée traversé une maison avec tout un tas de pièces, j'entendais une chanson en Anglais, un air qui à ma connaissance n'existait pas. Ca commençait par "forgive me for my life" Et le reste des paroles, je n'ai pas retenu, j'étais plutôt occupée à observer les pièces j'admets car assez "lucide" pour le coup.

J'ai atterri dans une chambre à la fin, j'ai voulu l'inspecter, l'examiner comme j'ai coutume et "senti" le rêve se briser, j'ai "ordonné" qu'on me laisse ma lucidité. Je me suis appuyé contre le mur et j'ai respiré rapidement, j'ai fermé les yeux aussi pour refaire la même chose. Ca n'a donné que trois pas. Je pensais avoir "changé" d'endroit, mais j'ai fini par reconnaître ma chambre, j'étais "revenue".

Voilà, l'aspirine est fournie en fin de page haha. Merci de votre lecture, je me demande si tout ça ne lorgne pas parfois autour du voyage astral. Enfin, c'est assez complexe, mais très différent de rêves car plus "réel". Mais, depuis quelques jours mes rêves ont cessé d'avoir ce désagréable côté "carton pâte". Quitte à ne pas être lucide au moins que ce soit "intéressant" à vivre, quand même haha.

Je pars encore probablement dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19644
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:38

simple demoiselle a écrit:
Voilà, l'aspirine est fournie en fin de page haha

Mdrrrr sacré pavé.
Je suis loin d’être une spécialiste des rêves. Par contre je pense que tous nos rêves sont des messages, encore faut il les décrypter.

je note juste que deux de tes rêves font apparaître de l'eau qui peut représenter l'incertitude d'une situation, mais aussi l'énergie pure.
Mais évidement c'est beaucoup plus compliqué que cela.

il faut garder à l'esprit que dans les rêves lucides, c'est toi qui décide, donc en l'occurence ton conscient qui te fait passer un message. malheureusement, on peut déplorer qu'ils ne sont souvent pas plus claire que les reves classiques envoyés par inconscient.

Notes les surtout pour pouvoir y revenir.
Merci de nous faire partager tes expériences SD
prends soin de toi.




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:48

Bonsoir / bonjour

La semaine de la Pleine Lune ( et encore pas tout à fait finie, donc à voir si d'ici dimanche je ne peux pas compléter) m'a fait vivre une expérience avant hier que je vais essayer de raconter au mieux. Si c'est confus, pas de soucis, ça l'est tout autant pour moi.

Je me suis promenée en mode lucide extrême dans mon monde onirique. Et entre autres, un moment j'ai monté un escalier pour arriver dans un salon de ce qui se rapprochait d'un bâtiment haussmannien.

Des hommes en soldats costume bleu prenaient le thé. Et je leur ai parlé, demandant contre qui ils faisaient la guerre. La conversation a viré à une annonce comme quoi les Etats Unis allaient conduire l'humanité à explorer l'espace dans des vaisseaux et comme quoi j'étais pas concernée parce que j'étais déjà pas une âme "native" de la Terre. Je précise que quand je me suis approchée d'eux, j'ai senti comme, pas un recul mais une certaine "surprise". Il faut dire qu'ils étaient dans leur petit coin et que je suis quand même allée les chercher.

Et après ce moment déjà très spécial, je me rends compte qu'à terre, allongé, il y a un autre homme. Ses vêtements sont bien plus modernes par contre. C'est un treillis militaire, il ne dit pas un mot et se contente de me montrer son brassard rouge vif. Semblant dire "tu sais ce que c'est". Je l'ai de suite, même dans ce "rêve" associé à Yan et son père. Les sympathies communistes, les groupes antérieurs aux Farcs. Toutes ces choses là. Il ressemblait même très vaguement au Che, cet homme, même type physique. Mes recherches du matin m'ont mené aux mouvements marxistes.

J'ai continué mon exploration comme je fais toujours dès que je retrouve le "contrôle" et la "liberté" au moins de mon corps et de ma tête pour aller où je veux. J'ai demandé dans un escalier si c'était "juste" et "possible" d'avoir des informations ou des souvenirs de ma dernière vie antérieure ( rapport à Yan)

Le décor à changé, j'ai commencé à voir un mer plutôt agitée, de jour, il me semble ( c'était déjà assez nébuleux quand je venais de me réveiller, la sensation reste vague) Un bateau en bois plutôt ancien a fendu les flots. Puis le décor a de nouveau changé pour laisser place à une rivière gelée où sont passés très vite des personnages vaguement inspirés de l'esthétique d'un dessin se déroulant à Paris que j'ai beaucoup regardé. Trop de monde pour que j'arrive à tout voir. J'en ai à peine retenu, ça allait assez vite.

A la fin, j'ai vu comme une sorte de sous bois, un chemin de terre. Tout s'est succédé rapidement.

J'ai monté des marches et des marches, traversé des couloirs, ouvert des portes. Et rencontré une femme qui m'a parlé une langue inconnue et a soufflé sur moi déclarant que maintenant je pourrais comprendre la dite langue.

J'ai vu ce qui se rapproche d'un manoir colonial marron / rouge avec une inscription en langue inconnue, une autre langue.

Il doit m'en manquer énormément, je crois que même tout ce que j'ai noté au réveil n'est qu'un quart de ce qui m'a été livré.

Je suis revenue à moi car au moment où je longeais un couloir et que je m'arrêtais pour chanter, une petite blonde platine à tresses s'est adressée à moi pour me dire d'un ton méchant et agressif 'tu crois /tu trouves que ce sera très amusant?" Avant de me saisir à la gorge pour m'étrangler. J'ai senti sa main appuyer sur ma nuque, c'est d'ailleurs ce geste très violent qui m'a ramené à moi. Mon coeur battait très vite.

Je me dis que je le fait d'avoir raconté les expériences précédentes n'étaient peut être pas étranger à cette lucidité et ce contrôle de moi même alors, je renouvelle l'expérience. La scène avec les soldats de la guerre de sécession était plutôt rigolote par son côté "absurde". Celle qui a suivi avec l'homme en militaire en revanche me questionne plus.

J'ai fait en sorte que ça ne parte pas dans tout les sens. De plus, je réalise qu'il arrive assez souvent aussi par écrit que par oral que j'ai du mal à exprimer ce que je cherche à dire en étant comprise.

Merci de votre lecture ( je n'en reviens toujours pas des choses qui peuvent se produire quand je dors, c'est stupéfiant)



Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19644
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 11:49

Wahou ! effectivement stupéfiant.
moi j'ai déja du mal à me souvenir de mes reves. (tres rare) mais les reves lucides j'y arivais quand j'étais jeune 15/20 ans , plus maintenant ; absence de lâcher prise ? peut être....
le besoin de tout contrôler.

chapeau. Alors pour l'analyse c'est différent des rêves classiques, car comme il est lucide, c'est ton inconscient qui prend la parole, donc ton "toi" enfoui qui s'exprime. symbolique, message, c'est difficile à expliquer. donc très bien si tu les retranscrit dans un cahier , car aujourd’hui ou plus tard en relisant tu aura peut être une révélation instinctive sur ce que cela voulait dire.

tu notera qu'il y a des réminiscences de vies antérieures qui se faufilent.

En tout cas, j'espère que ca va continuer a t'aider et te faire avancer dans ta quete.
Tu es tenace et persévérente, c'est bien.
Quel progres tu as fait depuis que tu es arrivée. Félicitations.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
Astyann

Messages : 444
Date d'inscription : 10/05/2018

Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 12:27

Coucou, j’espère que vous allez bien tous. Désolé pour mon absence au passage.

Merci pour le partage Simple demoiselle, c'est sympa de voir comme nos rêves peuvent être différent d'une personne à l'autre. Toi on sent un désir de comprendre et une recherche avide de réponse, qui te fait dépasser tes peurs. Et t'ouvre la porte des rêves lucide j'imagine.

Je crois que tu à raison qu'en tu parle de voyage astrale, moi aussi j'ai sentis cette barrière avec laquelle on joue en rêve lucide, et qui a chaque fois que l'on approche trop prés de nos limites nous repousse brutalement dans la "réalité". Je suis sur que c'est en rêve que nous sommes le plus en mesure d'utiliser le potentiel de notre esprit. Mais pour passer la porte je crois qu'il faut être totalement calme et conscient pour que les énergies puissantes circule en nous à la place de nous propulser en arrière.

Parfois oui, je comprend très bien ce que tu cherche à décrire comme émotion, et d'autre fois c'est plus brouillon. Je crois que c'est pareil pour moi, il y a des rêves qui n’appartiennent qu'à nous et que l'on arrive pas à transmettre comme si on avait nous même pas tout saisit à un certain niveau. Bravo pour ce travail en tout cas, moi je nais pas le courage de les écrire et comme les rêves lucide ce font plus habituel chez moi aussi, je finis pas en oublier une part, je compte bien y remédier car leur lucidité aussi s'en trouve moins palpable. Enfin en ce moment ils me servent purement d’exutoire et plus de labo de recherche. je suis en pause Wink.

J'essayerais de suivre ton exemple et de les poster si j'en ais l’occasion, à la prochaine pleine lune sans doute.

Ton rêve dans l'eau semblait superbe. J'avais extrêmement peur de l'eau petit mais paradoxalement c'est en elle que je trouve aussi le plus me magie condensée. Je me rend compte que je n'en rêve pas beaucoup... Et qu'elle reste dangereuse ou instable, un peu comme la "barrière" justement. Étonnamment je "rêve" encore plus de nager dans mes rêves rêve (dans une eau bleu turquoise) que de voler.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19644
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:37

c est vrai que face au monde onirique nous sommes tous différents.
moi même je n'ai que très peu de souvenirs de mes rêves, je ne sais pas pourquoi.
Pourtant j'ai essayer de dire tout haut avant de m'endormir
"je veux me souvenirs de mes rêves, je veux me souvenir de mes rêves..."
mais sur moi ca ne marche pas.

Du coup, en me reveillant le matin je sais que j'ai revé, mais je ne sais pas de quoi.
c'est tres frustrant.
a bientot de vous lire,

Prenez soin de vous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

Messages : 519
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 3:10

On dirait que cet homme qui devient plus grand veut faire barrière et t'empêcher de découvrir cherche. Ca me fait penser à un gardien qui protégera la porte comme je l'avais apparemment expérimenté lors de ce rituel il y a un an et demi. Juste une impression que cela me donne en le lisant. Et toi en tenant cette hache fait jaillir en toi une révolte car tu veux à tout prix continuer ton exploration sans que personne ne te barre le chemin. Finalement tu réussis à le neutraliser en le menaçant et par détermination. Tu recherches des informations dans tes rêves et en t'adressant à une bibliothécaire tu espères qu'elle puisse t'aider étant donné son statut professionnel. La bibliothèque renferme des livres qui ont avoir avec la connaissance. Donc fournir une information et importante pour toi. Si elle te demande; Qu'est-ce que vous savez? C'est peut-être pour savoir où tu en es, une sorte de guide. Elle te répond qu'il y a une réunion et que tu n'auras qu'à t'excuser de ton retard. Toujours en rapport avec le désir, l'opportunité d'obtenir ces informations et pour accéder à cette réunion et voir si tu peux en obtenir on te conseille de raconter ça afin que tu es le droit d'y pénétrer.

Ce que tu as raconté ensuite à bien avoir avec. Tu veux trouver cette porte qui donne sur cette salle afin de découvrir ce que tu cherches. On te guide et en même temps on veut protéger cette porte soit pour ton bien car ce n'est pas le moment où on veut te rendre la tâche compliquée exprès. Quand tu fais ce bond par la fenêtre je pense que c'est en relation avec tout ça. C'est en quelque sorte une envie de se libérer d'une probable frustration due à cet empêchement de savoir ce que tu souhaite. Enfin je le vois de cette manière. A toi de voir si ça te parle. Wink Ca peut signifie que tu te rapproches de ton but et qu'on ne va pas te faciliter la tâche dans l'immédiat. Mais tu y parviendras je pense. Forgive me for my life; Pardonne-moi pour ma vie. A comprendre peut-être une personne qui se repentirait comme à la confesse de la vie menée?

Pour l'autre rêve ça a avoir avec ce que tu cherches concernant cette vie antérieure, lié au précédent songe et comme je l'ai dit, tu croises ces personnages comme cette fille blonde qui s'opposent pour que tu ne t'approches pas de cette porte. Je pense que dans ce cas, cette jeune fille menaçante est malveillante tel un esprit hostile. Mon interprétation est personnelle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

Messages : 371
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 15:30

Coucou Oracle Bleu et merci de ton retour, c'est toujours aussi agréable d'avoir un éclairage sur la chose de quelqu'un d'autre. Alors pour te répondre au sujet du garçon, oui ça pourrait rejoindre ça, j'étais d'ailleurs comme en colère quand j'avais dans l'idée de manifester cette hache. Et pourtant, je suis pas violente ( blague à part même mon thème astral le confirme ayant Mars, l'Energie entre autres en Poisson, je risque pas d'être très agressive haha) sauf que là, c'était "trop". Puis il était vraiment méprisant "méchant" de façon gratuite. Pas comme le gardien qui protège qui refuse, là, je sentais qu'il se moquait de moi, que la situation même l'amusait. Une forme de sadisme.

Pour la bibliothécaire quand elle a dit "qu es ce que vous savez?" il planait en elle comme, pas de la panique mais...Enfin, c'est très difficile à mettre en mots tout ça, j'y arrive parfois un peu "mieux" à 'oral. Une forme de "contrôle" qui aurait été échappé. D'ailleurs, je ne serais pas surprise que la réunion ait été une excuse toute "trouvée".

Pour la tâche, on me l'a "jamais" facilitée du tout. J'ai pourtant prié, imploré, je me suis mise à genoux parfois, mais j'ai toujours la "même" chose. C'est toute une affaire et je pourrais en parler des heures, même s'il arrive que je me sente coupable et d'avoir le sentiment de me "plaindre". C'est juste que ce n'est pas simplement une question de savoir, comme beaucoup de gens,ce qui peut déjà être impérieux. Je fais partie des personnes où ça va bien plus loin. C'est de l'ordre de la Libération profonde, je ne peux pas "vivre" ( je sais c'est excessif mais je le ressens ainsi et tout ce que je reçois, ressens, capte, les gens qui me font des retours sur le sujet m'amène dans ce sens) sans avoir libéré tout ça. J'ai pas envie de me lancer là dedans car je vais sombrer dans l'autoflagelaltion sinon héhé.

Pour cet espèce de "tour" d'horizon, je sais pas trop, vu que j'ai les défunts qui parfois s'ajoutent dans mes rêves et j'en passe. La nuit est un véritable cocktail de tout. On m'a bien dit une fois pendant un rêve que j'étais un paratonnerre, ce n'est pas anodin je pense. On lorgne comme je l'ai dit parfois vers la sortie astrale / Le voyage. Ca dépasse souvent le stade du rêve dit "classique". J'en sais pas plus à ce niveau là. J'ai rien eu de plus dans ce sens; je n'ai pas revisité cet endroit, ni retrouvé cette chambre.

J'ai vraiment la sensation qu'on me "freine" autant réveillée que endormie. Mais réveillée, c'est plus facile. C'est...je n'ai même plus les mots, cependant, je sens, je "sais" que je ne peux pas faire autrement. Sinon c'est rester comme ça toute ma vie..Et non merci. Il y a trop de choses en jeu, à commencer par la retrouvaille avec mon entourage.

J'aimerais, un jour, retourner dans l'entre deux vies pour savoir ce qui s'y est vraiment passé, comprendre le "pourquoi"... Ou, au moins le vivre. Simplement à l'heure actuelle, l'hypnose ne donnerait rien du tout. Je ne suis pas toujours "seul" maître à bord et les Ficelles derrière n'ont pas forcément envie que je mette la main sur ce qui les dérange. Ou pourrais me permettre d'échapper à leur emprise.

Il y a tellement d'implications et si, c'est "vrai" sur ce point, cela va au de là de moi et me dépasse de très loin. Je ne suis qu'une petite pièce sur un Gigantesque Echiquier. Je vais arrêter avant de partir vraiment trop "loin". Un jour, je l'espère, je le souhaite, je pourrais poster un sujet, probablement long et que je saurais pas "où" ranger sur le forum mais cela expliquera tout ou confirmera ce que je choisis de garder pour moi pour l'instant.

Désolée, j'ai encore fait le déversoir, simplement, des fois ça sort. Merci du temps que tu as pris en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

Messages : 519
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 2:08

hello

Quand on a un regard à distance parfois ça paraît plus simple en tentant d'analyser et que l'esprit a à ce moment plus de faciliter à le faire. Quand tu es concerné de près c'est souvent plus difficile suivant pour quoi, en parlant en connaissance de cause aussi.

Le comportement de cet homme peut rejoindre celui d'un gardien dans le sens qu'il empêche à sa façon qu tu puisses t'approcher de ton but, l'air de dire en se moquant; Et tu penses y arriver? Ca m'étonnerait. Ca me fait penser à cet oiseau qui me narguait en me faisant croire qu'il détenait l'information et qu'il allait me la donner. Et en fin de compte non.

Comme pas de panique, je suis là, je peux vous aider mais il faut faire attention?

Oui je comprend, c'est pareil. Quand je veux chercher plus loin, je ne trouve pas ce qui est pour moi le plus essentiel, la pièce maîtresse afin que le principal sorte de l'ombre. Mais je suis reconnaissante car je ne pensais pas que certains éléments deviendraient plus fluides à se manifester car je n'ai pas ce don aussi poussé comme toi ou chantara ou encore Okcoral. Donc c'est pour ça que je le dis. C'est curieux car je trouve que l'on vie à peu près la même situation dans notre quête de découverte à un certain stade. J'admets que presque chaque soir je récite ce rituel, faites que mes rêves me montrent ... et ça ne marche pas. Mais ça aide à m'endormir. lol! Je me dis que j'en suis encore au début et ce n'est pas faux.

Ce qui me soutien, que je trouve agréable est ce ressenti intense de cette adolescence comme si ça cohabitait avec le temps présent. Avoir cette autre dimension qui t'accompagne chaque jour. Mais le sentiment devient parfois frustrant car d'un tu aimerais le vivre et de deux ton envie grandit d'un coup et tu veux savoir, cherchant comment.

Comme tu dis c'est de l'ordre d'une libération profonde comme si tu allais respirer pour de bon enfin. C'est une partie qui vit en toi et que tu ne peux étouffer.

Bien souvent retourner là-bas peut être imprévisible. Rien ne se repasse durant un petit moment et hop une nuit tu y retournes. Ou essayer d'y penser profondément avant de t'endormir, imaginer ce lieu comme si tu y étais, le visitant. Ca peut peut-être marcher. A moins que tu aies déjà tenté. Ou refait ce rituel que j'avais mis:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu ton don, ça pourrait mieux fonctionner qui sait. Ne t'excuse pas. Je sais comment tu peux le vivre. Wink Ca fait du bien de déverser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et expériences oniriques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND-
Sauter vers: