Bonjour,
Pas de regressions en ce moment, mais cette vie je l'ai vu il y a 6 mois et je n'avais pas pris le temps de la retranscrire. Chose faite, voici ce que j'ai vu....
D'ailleurs, je precise que c'est une grave erreur de ne pas noter immédiatement ce qu'on vient de voir , ca prend 10 mn et c'est precieux.
1ere vision debut 2018
"... Dans une maisonnette à etage en bois et au 1er par un escalier etroit. Je suis allongée en boule sur le sol dans une pièce dont les cloisons sont en papier de riz. Mes cheveux sont défaits , tres longs, raides et noirs et me recouvrent la figure. Je viens d'etre fouettée avec une baguette de bambou. Je pleure..."
2ème vision je ne sais plus a quelle période
"... Je suis apprétée avec un chignon noir et de grandes aiguilles plantées dedans. JE porte un kimono en soie rose a fleurs d'or avec un "obi" blanc qui me gaine la taille . J'ai une ombrelle à la main et je marche à petits pas avec mes sandales de bois qui claquent sur le sol de la rue. Je me rends dans un parc. Les arbres sont magnifiques se sont des cerisiers roses en fleurs. Et les pétales tombent lentement et font une pluie douce.
J'ai un rdv avec un homme. Je suis heureuse et je souris, mais je suis inquiète.... "
Pas grand chose. Je ne sais pas dans quelle ordre chronologiquement parlant se passent les visions.
Je ne suis pas sure que la 2ème ne soit pas en fait la première ? Je n'ai pas grand chose de plus.
Comme pour la bonne soeur, cette vie met apparu spontanément.