Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 2005, NATALEE HOLLOWAY DISPARAIT EN VOYAGE SCOLAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

2005, NATALEE HOLLOWAY DISPARAIT EN VOYAGE SCOLAIRE Empty
MessageSujet: 2005, NATALEE HOLLOWAY DISPARAIT EN VOYAGE SCOLAIRE   2005, NATALEE HOLLOWAY DISPARAIT EN VOYAGE SCOLAIRE Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 14:27


Chaine youtube : ici

Le véritable sujet de la vidéo commence à partir de 4min 55sec et en attendant, voici quelques commentaires sous la vidéo :

pseudo yt \" Révélateur X" a écrit:
C'est énervant une affaire de ce genre, et vraiment pénible pour la famille. Les deux suspects ont forcément un lien avec sa disparition, ils n'ont fait que gagner du temps avec des propos fallacieux. On ne s'en rends pas compte quand on est pas dans le cas, mais retrouver le corps est très important pour les familles car le deuil est à faire et la vie doit reprendre son cours. Ne point savoir où elle est est une torture. Puisse-t-elle un jour être retrouvée!

pseudo yt \" Sobi54" a écrit:
Jordan est vraiment louche à changer de versions tout le temps. Il ne dit pas tout, c'est certain. Pire il s'amuse à raconter une histoire horrible pour faire du mal à la famille, mais quel genre de personne c'est ? Comme si la disparition de leur enfant n'était pas assez douloureux.
Je suis persuadée qu'il sait ce qu'il s'est vraiment passé, ca se voit dans son attitude devant les cameras. Par moment on a l'impression que ca l'amuse ( en tout cas c'est ce que j'ai ressenti).
J'ai vraiment de la peine pour les parents qui ne sauront probablement jamais ce qui est arrivé à leur fille.

pseudo yt \" Zillah Nothing" a écrit:
C'est obligé c'est Jordan mais il est protégé par son père,on voit qu'il est pas net le mec!

pseudo yt \" Joffrey G" a écrit:
La pauvre est tombé sur des tarés... je pense comme la mère de Natalie sur le reportage. Le show se sert de cette affaire pour faire du buzz. C'est tellement dommage, elle avait un avenir prometteur devant elle :(

pseudo yt \" CPCL" a écrit:
J’étais en train de me dire la même chose pour le joggeur : genre tu vois des personnes qui sont entrain d’enterrer une autre personne et tu fais rien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT
                
Revenir en haut Aller en bas
 
2005, NATALEE HOLLOWAY DISPARAIT EN VOYAGE SCOLAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lac qui disparait
» rentrée scolaire attention....
» Un homme disparaît dans un gouffre en Floride
» 2005, l'étrange mort passionnelle d'Edouard Stern
» LE VOYAGE ALCHIMIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: FAITS DIVERS - La Société :: LE CIMETIERE DES iNNOCENTS-
Sauter vers: