| Presentation de Manu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu ¤ Membres ¤
| Sujet: Presentation de Manu Ven 7 Déc 2018 - 23:46 | |
| J'ai trouvé un super forum il y a quelques semaines. C'est pas celui ici, c'est un autre. Il est super bon et parle de la spiritualité. Je m'y plais bien... Mais celui la est bon aussi, je l'ai trouvé il y a recemment, c'est pour ca je voudrais le rejoindre!
Ca parle de plein de choses dites ''etranges'' un peu, ''out'' si on peu dire. J'adore ca! Je trouve ca passionnant... On a envie de tout etudié , les meilleurs affaires surtout, étudié plein de choses, c'est presque hallucinant. Je voudrais donc rejoindre le forum ici.
J'aime bien.
Bravo pour ce beau travail , ca a l'air d'un tres bon site web / forum, c'est pourquoi je voudrais le rejoindre.
Manu | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Presentation de Manu Dim 9 Déc 2018 - 1:02 | |
| Bonjour à toi manu minuit est ravi de t accueillir ici. Tu verra nous abordons tous les sujets dit paranormaux alors n hésite pas à lire et à commenter. Bienvenue | |
|
| |
Astyann Accrédité PENTAGONE
Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
| Sujet: Re: Presentation de Manu Mer 12 Déc 2018 - 15:58 | |
| Bienvenue à toi et à bientôt sur le forum. | |
|
| |
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Presentation de Manu Jeu 13 Déc 2018 - 17:00 | |
| Merci pour cette gentille présentation, nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum et nous sommes heureux de te compter parmi nous désormais. En tout cas n'hésite pas, nous aimons parlez de tout avec tout le monde ici, nous espérons être à la hauteur des espoirs que tu mets en nous. Si tu as le moindre problème avec le forum, avec ton compte ou avec quelqu’un, tu peux me joindre par mp, je suis là pour ça. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT | |
|
| |
Manu ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Presentation de Manu Ven 21 Déc 2018 - 18:33 | |
| Le forum est super. A noter mon abscence: j'etais ailleur sur internet ces temps-ci alors j'etais pas sur ce forum… J'ai laissé un message hier je crois alors il y a au moin ca. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Presentation de Manu Sam 22 Déc 2018 - 13:26 | |
| merci. et ne t'inquietes pas pour les absences, ici on vient quand on peut et quand on a envie. minuit ne tient pas rigueur de l'absentéisme. le principal c'est que tu te plaises et que tu trouves ce qui t'interesse. A bientot Manu | |
|
| |
Oracle bleu Accrédité PENTAGONE
| Sujet: Re: Presentation de Manu Mar 25 Déc 2018 - 1:21 | |
| Avec du retard, bienvenue ici. | |
|
| |
Manu ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Presentation de Manu Lun 20 Mai 2019 - 18:56 | |
| Je serai peut-être de retour sur le forum. Je me suis dis : pourquoi pas l'internet serais peut-etre encore a considerer! C'est pour ca que je voudrais peut-etre retourner sur ce forum…
*
En fait le forum a tellement de section j'en trouverai peut-être une ou deux qui me plaisent. C'est ainsi que je commence deja a trouver ma place…
Manu | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Presentation de Manu Mar 21 Mai 2019 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Manu ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Presentation de Manu Jeu 23 Mai 2019 - 2:05 | |
| Merci pour les mots Arwen meme si je ne sais pas trop ce que ca veu dire :) J'aime la magie entre autre choses. J'espere que ceux qui s'y reconnaissent puissent apprecié certaines enseignements...
Ca ne veu pas dire que c'est pour tout le monde, mais peut-etre au moin certains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Manu | |
| |
|
| |
| Presentation de Manu | |
|