| La venu de Manu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu ¤ Membres ¤
| Sujet: La venu de Manu Ven 11 Juin 2021 - 18:49 | |
| Salut...
J'ai moi-meme un site web que j'aime mettre a jour...
Mais etant donné que je m'ennui un peu ces dernier temps, je me suis dis pourquoi ne pas participer a ce forum aussi?
*
J'y avais deja participé d'ailleur il y a de cela un bon bout de temps... Mais j'avais arreté.
*
Toutefois comme je m'ennui ces temps-ci et que le forum m'a attiré, je me suis dis: Pourquoi pas aller ecrire sur ce forum? Ca pourrait etre une bonne idée...
QUOI APPORTER AU FORUM??? Je pourrais meme y apporter quelque chose de special je me suis dis... (vous verrez quoi exactement, je vous reserve une surprise)
Bon a la prochaine!
Manu | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: La venu de Manu Sam 12 Juin 2021 - 17:55 | |
| bienvenu a toi manu minuit est ravi de t'accueilllir à nouveau parmi nous. nous serons content de partager avec toi nos idées et connaissances. A lors a tres bientot. | |
|
| |
Manu ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: La venu de Manu Mar 15 Juin 2021 - 1:19 | |
| Il me fait plaisir d'etre ici a nouveau...
Je savais l'adresse internet alors je me suis dis pourquoi pas, ca pourrait etre interessant!
*
Aussi: il y a des choses dont j'aime parler... Et je pensais qu'il y serais possible sur un forum tel que celui -ci.
Vous etes ouvert d'esprit j'imagine, c'est pour ca! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: La venu de Manu Mar 15 Juin 2021 - 18:03 | |
| oui. nous sommes ouverts à toute discussion dans le respect de l'avis de chacun ca va de soi. Donc n'hésitez pas a faire remonter des sujets ou a en créer de nouveaux. a bientot. | |
|
| |
Manu ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: La venu de Manu Jeu 17 Juin 2021 - 19:13 | |
| Compris pour le respect de l'avis de chacun.
Je suis bien content de m'etre rapellé de ce siteweb/forum...
Je pensais pouvoir y apporter d'ailleur... Car il est vrai que je suis bon dans ''un certain sujet'' (tu devine surement lequel) -- dont j'en sais tellement d'ailleur -- et beaucoup a dire aussi :) | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: La venu de Manu Ven 18 Juin 2021 - 12:15 | |
| nous te lirons avec grand plaisir Manu | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: La venu de Manu Lun 5 Juil 2021 - 10:52 | |
| Re ... Mae govannen, Manu | |
|
| |
Manu ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: La venu de Manu Jeu 19 Jan 2023 - 17:04 | |
| Salut
Je voulais etre de retour sur ce forum!
Je pensais que c'etais une bonne idée de revenir comme cela en cet hiver, du moin pendant un petit bout de temps...
*
Je pourrais encore parlé de magie!
J'en fais encore ces temps-ci c'est pourquoi...
*
J'espere bien decouvrir des choses avec vous!
Manu | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: La venu de Manu Sam 28 Jan 2023 - 17:43 | |
| Et bien bon retour a toi manu
| |
|
| |
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: La venu de Manu Mer 20 Nov 2024 - 13:47 | |
| Bon retour à la maison ! Je suis contente de voir que tu passes toujours dans le coin de temps en temps, le forum est une maison de vacances que tu peux laisser quelques mois, elle te quitte jamais vraiment ! Et est toujours là quand elle te manque !
Bienvenue (en retard), et, encore bon retour Manu ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La venu de Manu | |
| |
|
| |
| La venu de Manu | |
|