Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mes rêves lucides.

3 participants
AuteurMessage
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

Mes rêves lucides. Empty
MessageSujet: Mes rêves lucides.   Mes rêves lucides. Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 17:07

Depuis quelque temps javais des petit éclaire de lucidité dans mes rêves mes rien qui ne vaille la peine d'être raconté, jusqu’à cette nuit. Enfin de mon point de vue ca vaut la peine comme je suis heureux du progrès. Very Happy

Je me balade sur un chemin que je ne saurais décrire, tout autours de moi l’horizon à perte de vue, quelques maison. Sans doutes des chemins que cache une herbe partout haute, dense et grasse. De grand arbres, une haute montagne de pierre d'un marron jaune très belle. La nature dégage une puissance indompté qui me fait dire que ce monde n'est pas ma réalité. J’avance sur ce qui semble être un grand cheval, mais je ne le regarde jamais alors je ne suis pas sur, pourtant je ressent les sensation d'un cavalier. Et j'ai l'impression de ne faire qu'un avec ma monture.

Comme je prend doucement conscience d'être dans un rêve, ma monture commence à accélérer, le fil de mes pensés devient trop rapide et se répercute sur le rêve. Je dévale des chemins sinueux à toute allure et passe devant des maisons. Puis je me force à visualiser un endroit précis. Et je me retrouve devant une cabane en bois, je suis presque forcé de m’appuyer à celle ci pour me stopper dans mon élans. je suis à pied et plutôt bien conscient d'être dans un rêve, par jeu je frotte mes mains l'une dans l'autre pour apprécier la sensation plus réelle que je ne l'aurait crus.

J'entre dans la grange et en fait le tour, regarde les quelques objets qui la composent avant d'éprouver le désir de voyager ailleurs. Mais je sens que si j'essaye je vais me faire happer par mes pensée trop bruyante. Donc je me pose au milieu de la grange et j'essaye de faire le calme en moi, j'entre en méditation dans mon rêve. Very Happy J'arrive à trouver le calme mais aussitôt une force puissante, une énergie, m’oppresse tout le corps et rend difficile ma respiration. Je préfère ne pas continuer plus loin, je demande à me réveiller et ouvre les yeux aussitôt.

Une fois réveillé les sensations sont différente et je me suis demandé si c’était bien un rêve lucide ou juste l'expression d'un désir, mais il y a plusieurs point qui me pousse à y croire pleinement. Je sais que je ne suis pas encore assez calme en ce moment pour controler le flux de mes pensées donc ce rêve ne m’étonne pas du tout. Je sentais que c’était potentiellement dangereux de poursuivre lorsque je "méditais" dans ce rêve. Merci de votre lecture. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

Mes rêves lucides. Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mes rêves lucides. Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 2:56

Je pense aussi que c'en est un vu que tu avais conscience que tu étais en train de rêver et quand même temps tu essayais de contrôler quelques éléments. Ça ressemble aussi à un voyage dans une vie antérieure. Ça fait très réel la façon dont tu le racontes. On a l'impression de le vivre.
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

Mes rêves lucides. Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mes rêves lucides. Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 18:49

Merci, j'ai essayé de faire simple, parce que si je m'attarde sur chaque sensation ca peut durer longtemps... Oui c’était très réel, du moins comme les rêves peuvent l'être. Très palpable. une vie antérieur je ne pense pas mais c'est sans doute une bonne façon d'en vivre. Si j'arrive à faire le calme dans mon rêve et que je demande à voir une vie ca peux peut être "fonctionner". En tout cas c’était bien!
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

Mes rêves lucides. Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mes rêves lucides. Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 1:20

J'aime bien les détails aussi. Razz Quand on fait des rêves lucides ça paraît très vivant et même en dehors. C'est comme traverser un monde parallèle. Ça pourrait aider sans doute pour faire une régression. Very Happy
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

Mes rêves lucides. Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mes rêves lucides. Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 22:02

Oui moi aussi j'aime les détails, et c'est bien le problème... Si je me lance je vais écrire trois pages, et en ce moment j'ai pas le courage. Very Happy la prochaine fois je te ferais la version longue si tu veut, tu l’aura voulut. Wink

Pour moi aussi c'est comme un monde parallèle. Ou comme un monde double du monde réel, l'autre face de la pièce, pas identique loin de là mais tout aussi plein de substance et de sensation.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

Mes rêves lucides. Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mes rêves lucides. Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 3:56

Ok. La prochaine fois. Razz Nous sommes d'accord, tu as bien résumé. Wink
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

Mes rêves lucides. Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mes rêves lucides. Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 21:17

Alors j'avais envie de raconter un rêve que j'ai fait l'année dernière, il n'est pas vraiment lucide mais il était tres fort et certains details me faisaient penser a une vie antérieur, enfin pas exactement, mais il m'a beaucoup marqué.

Je suis moi, mais comme un autre moi. Je me sens plus grand, plus fort, habité par une energie profondes et d'une simplicité implacable. Comme un moi d'une autre vie qui aurrait atteint un etat de conscience superieur. Autant dire que je me sentais parfaitement bien.

Je quitte tout juste un batiment de pierre grise, sorte de temple couvert de vegetation, et m'avance sur la petite place qui se trouve devant moi. Le lieu est isolé de tout et puissament mystérieux. Je rejoins deux hommes au bors du ravin tout proche qui dellimite le côté droit de l'esplanade. L'un d'eux est un maitre de cérémonie, sont attitude me fait penser à un chamane. Il me designe un large tableau de pierre de l'autre coté du ravin et semble expliquer les règles de l'epreuve.

Je suis le premier a comancer. Le tableau de pierre se compose comme un tetris geant, je tend mes bras devant moi comme pour saisir une des immenses pierres dans mes mains. Mon but est de trouver deux pierres cote a cote qui vibre de la même couleur pour les lier l'une a l'autre. Mais je prend conscience des quelques spectateurs qui se sont rapprochés et je m'on énergie n'arrive pas a se focaliser.

Le second homme est mon adversare dans cette epreuve, et une sorte de rivale pour moi, du moins de son point de vue a lui. Il parvient sans probleme a me battre. Je recomence donc une fois de plus et cette fois je sens et je vois les pierres briller sous l'effort de ma conscience qui passe dans mes mains. Mais le maitre de cérémonie stoppe l'exercice pour m'empêcher d'atteindre mon but.

Je quite l'esplanade avec mon adversaire par une autre porte de l'autre coté du batiment. Sous couvert de s'enquérir de mes sentment celui qui se veux mon rivale cherche a remuer le couteau dans la plaie, mais ma defaite ne me gêne en rien car contrairement a lui je n'agit pas dans le but d'attirer les attentions a moi. Je ne me prive pas de le lui dire. Nous suivons un petit couloir et arrivons apres un escalier dans une grande salle blanche. Les quelques personnes presente rigole de mes mots comme elle ne le porte pas non plus en bonne estime. (Je tiend durant cette scene une regle de bois composé de plusieurs tablettes reliées par un anneau et marqué d'inscription. Elle parait avoir de l'importance même si je joue a lare tourner autour de mon doigt.)

C'est une salle de conseil. Ou nous somme tout deux membres important. Nous nous instalons a un long bureau de bois aux nombreux sieges vide. Cette salle est comme sur un autre plans d'exsistance, du moins c'est une impression forte.

Nous somme assis. Il s'en prend a une femme a un petit bureau devant qui a eu le malheur de rire, et remet en question sont travail. Il s'aprette a recomencer une seconde fois mais je le sens et decide de lui dire de se taire. Lui aussi arrive a sentir mon intention, il en emmet une autre pour contrer la miene mais je le devance encore. Je me lève juste avant et je cris.( comme une convesation télépathiques au allures de duel)
_Silence!
Mon cris possede une vie propre et impose un ordre implacable, mais surtout il resone en moi avec une perfection vibrantes. Comme un condensé de toute la volonté du monde. Deja il semble s'ettaler autour de nous avec une volonté qui n'est plus la mienne. Comme si vraiment il venait de naitre.

Ca fait beaucoup d'experiences etranges et vraiment tres realiste pour un seul reve, alors je me suis dis que le partager pouvais etre interressant.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

Mes rêves lucides. Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mes rêves lucides. Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 8:21

Une chose met venu "les atlantes"...
Mais je ne suis pas médium et c'est à la lecture de ton histoire que la description des vibrations, des énergies et de la conscience que cela c'est imposé.
Okcoral qui ne regresse plus continue de voir des vies antérieures par reves et ils sont puissants.
Pourquoi pas toi ?
En tout cas si ce reve t'a laissé cette forte impression , c'est qu'il est important.

Tout ceci me parait sur un autre plan de conscience, en tout cas c'est l'effet que cela me fait.

Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

Mes rêves lucides. Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mes rêves lucides. Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 10:29

Oui cela m'a fait penser a un autre plans comme toi. Tout etait plus fluide et les espaces de conscience supérieur semblais beaucoup plus facile d'accès. Comme si la matière avait moins de prise. J'avais vraiment l'impression d'y être.

C'est vrai que cela m'a aussi fais penser au atlante pour ces raisons.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

Mes rêves lucides. Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mes rêves lucides. Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 0:31

Je suis d'accord avec chantara. Possible que ce soit une vie antérieure. Comme un film réaliste qui se déroule. En le lisant ce qui s'en dégage paraît fort en intensité.
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

Mes rêves lucides. Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mes rêves lucides. Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:18

Je ne sais pas mais il m'a marqué. C'etait fort oui, mais surtout extremement riche en information.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

Mes rêves lucides. Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mes rêves lucides. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 0:46

On appelle aussi grand rêves quand celui-ci est riche justement. Lorsque ça te marque on dit que ce n'est pas à négliger.
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

Mes rêves lucides. Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mes rêves lucides. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 10:50

Un grand rêve alors oui. Je pense qu'il m'a été tres utile.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

Mes rêves lucides. Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mes rêves lucides. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:35

ca t'a permis de ressentir ces hautes vibrations.
cherches maintenant a les retrouver.
les musiques a basses fréquences, ou tout autre moyen... Very Happy
le chemin mene toujours à l'élévation.
Bonne route Astyann

Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

Mes rêves lucides. Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mes rêves lucides. Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 11:48

Merci. Je cherche tu peux me croire! Wink
Contenu sponsorisé

Mes rêves lucides. Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mes rêves lucides. Icon_minitime

Mes rêves lucides.
Page 1 sur 1