chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: [Rituel de magie blanche] pour une réussite aux examens Sam 3 Sep 2011 - 22:36 | |
| Attention la magie est DANGEREUSE et ne doit etre pratiquée que par des personnes initiées.
rituel de magie blanche pour une réussite aux examens Ingrédients : * votre photo * 1 de vos livres de cours * 1 Bougies verte Rituel : Le matin, avant d'aller en cours, prenez le temps d'allumer la bougie. Prenez le livre de cours et mettez votre photo à l'intérieur de ce livre. Laissez la bougie ce consumer 20 mn à coté du livre. Répétez l'opération tous les matins de la semaine. Mais tout ceux ci ne dispense pas de réviser bien sur .... | |
|
Stavalda Agent du FBI
| Sujet: Re: [Rituel de magie blanche] pour une réussite aux examens Jeu 11 Avr 2013 - 20:44 | |
| Quelqu'un a déjà essayé ou un de vos proches ? et comment faire si on n'a pas de bougie verte ? et surtout comment faire si on ne possède pas de manuel concernant la matière d'examen? | |
|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: [Rituel de magie blanche] pour une réussite aux examens Jeu 11 Avr 2013 - 21:27 | |
| Je ne connais pas ce rituel.
Stavalda, prends une bougie blanche et visualise-la de couleur verte. C'est tout à fait pareil. Tu sais, au temps où la magie était bien plus souvent utilisée que maintenant, il n'existait aucune bougie de couleur.
Si tu ne possèdes pas le manuel, je te conseillerai d'écrire le nom du cours sur un bout de papier, tout simplement.
| |
|
Neina ¤ Membres ¤
Messages : 42 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Hautes Pyrénées
| Sujet: Re: [Rituel de magie blanche] pour une réussite aux examens Sam 13 Avr 2013 - 12:15 | |
| C'est toujours bon à prendre, merci beaucoup ! J'en aurai besoin cette année | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: [Rituel de magie blanche] pour une réussite aux examens Sam 13 Avr 2013 - 12:36 | |
| il faut mettre toutes les chances de son coté | |
|
Stavalda Agent du FBI
| Sujet: Re: [Rituel de magie blanche] pour une réussite aux examens Sam 13 Avr 2013 - 17:42 | |
| mais si la bougie se consume avant la fin de la semaine de rituel, il faut faire une transition avec la nouvelle? et si plusieurs matières doivent être réviser a la fois, on pose un espace de rituel a chaque fois ou on combine le tout ? | |
|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: [Rituel de magie blanche] pour une réussite aux examens Sam 13 Avr 2013 - 20:16 | |
| Mais il ne faut pas compliquer tout comme ça! Une bougie pour tous les examens, voyons! Et moi, eh bien j'éteins la bougie avant d'aller dormir (si j'en ai allumé une dans un but précis) et je la rallume le lendemain, si j'en ai envie. La magie est à notre service. Nous ne sommes pas au sien. C'est ce que je pense. Mote it be! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rituel de magie blanche] pour une réussite aux examens | |
| |
|