Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
Sujet: Re: Bernard werber la boîte de pandore Mar 12 Mar 2019 - 10:57
J'aime beaucoup le personnage, j'avais deja lut les fourmis qu'il a ecrit. Il ecrit trop pour que je suive mais ce livre là je vais m'y plonger. D'autant plus facilement que ma maman l'a eu en cadeau. C'est bien qu'un auteur comme lui aborde ce sujet!
J'atend de l'avoir lut avant de l'ecouter ici du coup...
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Bernard werber la boîte de pandore Mar 12 Mar 2019 - 13:16
la boite de pandore. Je l ai reçu à noël. B. Werber est mon écrivain préféré. De plus son interview fait apparaître une philosophie de vie qu il appréhende comme je le fais. Cela m à interpelée, car il prononce avec justesse ce que je pense et ce que je pratique au quotidien. A la différence c'est qu il l exprime bien mieux que moi....
Dernière édition par chantara le Mar 12 Mar 2019 - 14:36, édité 1 fois
Astyann Accrédité PENTAGONE
Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
Sujet: Re: Bernard werber la boîte de pandore Mar 12 Mar 2019 - 13:44
Oui j'aimme aussi sa philosophie. Il est simple et il cherche a se comprendre, sans s'imposer de limite. Il me parle beaucoup même si je n'ai pas toujours eu la patience de lire ses livres. Sa sérénité est apreciable.
Astyann Accrédité PENTAGONE
Sujet: Re: Bernard werber la boîte de pandore Mer 13 Mar 2019 - 18:11
Hop j'ai regardé cette video finalement. C'est drole il parle d'une vie atlante, ca fait deux fois en quelques jours que j'y pense du coup. Je vais pas pouvoir m'enlever ce sujet de la tête maintenant...
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Bernard werber la boîte de pandore Mer 13 Mar 2019 - 18:31
synchronicité. il y a surement une raison.... est ce que ce serait bien une vie antérieure ?
Sujet: Re: Bernard werber la boîte de pandore Mer 13 Mar 2019 - 18:52
Ne me fait pas trop rêver, je vais définitivement prendre la grosse tête. Mais ce devait être une époque tellement magique... J'aimerais juste pouvoir y aller en vacanse!
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Bernard werber la boîte de pandore Mer 13 Mar 2019 - 19:48
Sujet: Re: Bernard werber la boîte de pandore Lun 30 Mar 2020 - 18:08
J'ai enfin ouvert la boite de pandore . Et je suis agréablement surpris. Je m'attendais à ce que ce soit intéressant et je n'ai pas été déçus de ce coté, mais j'ai trouvé un livre très simple et agréable à lire, alors que le reste de ces livres à souvent été un peu dure à digérer pour moi.
J'ai le sentiment qu'il trouve un nouveau souffle avec cette œuvre, et avec la découverte de cette idée que les vies antérieurs pourraient être une vérité. Je trouve ce livre plein d’espoirs et même un peu enfantin ( dans le bon sens), plein de fraicheur. Bon à mon gout le personnage principale devient un peu trop vite un maitre des réincarnations mais ce n'est même pas vraiment dérangeant dans le sens un jour un prochain nos enfants et petit enfants aurons peut être des facilités aussi flagrantes à voyager entre les vies.
Par contre le titre très bien trouvé à mon sens, laisse présager que ouvrir l’accès à ce monde n'est pas sans danger et jamais sans épreuves pour l'âme, et de ce point de vue la il me semble qu'il reste à creuser. Mais après tout c'est un beau message d’espoir et il n'a pas à être conforme à l'image que j'ai de la réalité.
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Bernard werber la boîte de pandore Lun 30 Mar 2020 - 19:21
oui ce livre est facile à lire je supppose parce qu'il a lui meme expérimenté les regressions et qu'il lui était plus facile de s'identifier a René pour l'écriture. sur son site, il a partagé son expérience. Son ange gardien se nomme Barnadé. BW a eu 112 vies. il a été samourai il a été femme de harem en Egypte il a été soldat archer anglais en 1200
etc
pour en savoir il faut se plonger dans son blog ou il raconte toutes ses expériences : yoga, hypnose, regressions. (a commencer par tout en bas de la page web ) blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]