Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dialogue avec Bernard Werber sur les vies antérieures

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Dialogue avec Bernard Werber sur les vies antérieures Empty
MessageSujet: Dialogue avec Bernard Werber sur les vies antérieures   Dialogue avec Bernard Werber sur les vies antérieures Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 18:13


Anne Ghesquière reçoit Bernard Werber pour évoquer la possibilité des vies antérieures, sujet de son dernier roman "La boîte de pandore". Dialogue avec un Atlante. - Épisode #10

Dans cet épisode, j'interrogerai Bernard Werber sur les thématiques suivantes :

D’où te vient cette fascination pour le voyage des âmes dans les vies antérieures ?
Quand as-tu eu des révélations à ce sujet et qu’as-tu expérimenté qui t’a marqué ?
Pour toi, nous ne sommes incarnés que pour nous rappeler qui nous sommes ?
L’hypnose régressive est-elle une voie d’accès plus rapide et efficace à notre inconscient ?
Peut-on se connecter à des vies antérieures par d’autres moyens ? Pourquoi n’est-ce pas plus répandu ?
As-tu été un Atlante comme dans ton roman ?
Que cherches-tu à faire comprendre aux humains à travers ton œuvre, tes romans ?
Quels sont tes rêves et tes objectifs Bernard Werber ?

Cet épisode est une plongée dans les vies antérieures et s'interroge sur les états de conscience modifiés. Cet épisode de podcast Métamorphose pourrait aussi s'intituler : "Dialogue avec un Atlante" ;-)

Qui est mon invité de la semaine, Bernard Werber ?

Un invité rare ET inclassable tellement son œuvre déborde d’une curiosité mêlée de sciences, de philosophie-fictionnelle et de spiritualité. Un Jules Vernes contemporain, un "conteur du futur", nom du documentaire qui lui est consacré.

Avec lui on entre les deux pieds dans un changement de paradigme qui élève l’âme. Son dernier livre « La boite de Pandore » nous emmène à la découverte des vies antérieures... Fiction ou réalité ? A vous de voir...

Son dernier livre « La boite de Pandore » aux éditions Albin Michel et le site de Bernard Werber : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Podcast enregistré chez Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
Dialogue avec Bernard Werber sur les vies antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment j'ai découvert mes vies antérierues Bernard Werber
» [Prédictions] conversations avec l'invisible - objets perdus, personnes disparues, passé/présent/avenir, vies antérieures, communication avec des décédés...
» 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-
» Vies antérieures ou vies parallèles?
» Bernard werber la boîte de pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: