Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'arbre des regressions possibles à mener

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

l'arbre des regressions possibles à mener Empty
MessageSujet: l'arbre des regressions possibles à mener   l'arbre des regressions possibles à mener Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 14:28

ARBRE DES EXPERIENCES DE REGRESSIONS A MENER




Lorsque l'on maîtrise (par l'expérience) le principe des régressions et que l'on se fait confiance, on peut expérimenter d'autres niveaux d'apprentissage avec des destinations moins classiques et qui peuvent apporter une lumière sur l'inconnu ou des sensations de haut niveau.
Je m'explique : Les régressions classiques nous font aller dans notre passé souvent de façon linéaire et chronologiques , mais nos vies se sont enchaînées sans tenir compte de ce procédé. Donc, nous pouvons visiter d'autres dimensions, des vies simultanées ou tout autres choses......


Pour cela vous devait accéder a vos différentes incarnations.




Minérale
végétale
animale    
Préhistorique
civilisation ancienne
(Atlantide)
humaine
autres mondes
(extraterrestre)
autres dimensions/monde parallèle  (d'autres réalités)
également des vies simultanées vécues simultanément par d'autres parties de votre âme.
sans oublier des vies futures  qui auront lieu (ou pas si vous changez votre chemin de vie) plus tard.

mais aussi le subtil avec l'Entre deux vies avec nos anges gardiens
l'expérience de la naissance


Cette arbre , est l'Arbre des possibles. Ce sont les destinations pour lesquelles vous pouvez embarquer par l'esprit pour expérimenter de nouvelles sensations.
Comment pense un homme préhistorique ? Les sensations ressenties par votre esprit dans votre vie d'homo sapiens par exemple...
Comment pense, les etres d'autres mondes. Nous n'avons pas eu que des vies terrestres et historiques.
Vous ne voudriez pas revivre les premiers instants de votre naissance ?
etc


Dernière édition par chantara le Ven 13 Nov 2020 - 11:04, édité 1 fois

Keellian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Keellian
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Keellian


Nom : Keellian J.S.
Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 52
Localisation : Toujours à l'intérieur

l'arbre des regressions possibles à mener Empty
MessageSujet: Re: l'arbre des regressions possibles à mener   l'arbre des regressions possibles à mener Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 2:03

Je n'adhère pas du tout à la possibilité de vivre sur plusieurs niveaux existentiels ou plusieurs vies à la fois hello

Ca me semble à la fois très incongru et littéralement impossible. Ce n'est à mon avis (mon avis hein) qu'une théorie par interprétation dupe d'un autre phénomène qui serait la possiblité de visiter un fragment de vie autre que sienne à soi, en habitant temporairement son corps (en lisant sa mémoire en fait) et d'en revivre le scénario correspondant. Par ce procédé que j'ai découvert via 3 ou 4 expériences (et n'ai su déceler qu'après analyse) on revit un fragment de vie comme s'il était le nôtre alors qu'on se trouve à l'intérieur d'une autre personne, très probablement en lien direct avec nous à la même époque tel un frère ou autre. On perçoit donc tout tel que la personne le perçoit, on ressent ses émotions, lit ses pensées comme si elles étaient nôtres mais en mode passif sans pouvoir les influencer ni les générer par notre volonté personnelle et ne faisons aucun choix qui ne serait pas le sien.

Il est très difficile de dissocier ce genre d'expérience d'un souvenir qui nous appartient car on vit tout comme étant la personne en question, rien ne nous en dissocie sauf le fait de tout subir. On est en quelques sortes le spectateur de la scène mais depuis le corps lui même de la personne concernée.

Je ne sais pas si ce que j'explique est clair rendeer

Je peux témoigner de ce genre d'expérience grâce à 2 constats oniriques :

1- Le premier : je me suis vu sortir du corps par lequel je venais de vivre un fragment de vie comme si c'était moi. Puis réintégrer ce corps. Et pire encore : l'enfant (c'était un enfant) m'a vu en dehors de lui farao

Là ça devient carrément paranormal mais on a dit qu'il était normal ici alors j'en profite hein sdf

2- Le second : j'ai un souvenir de deux vies qui temporellement se superposent en partie ou complètement. Une en qualité de jeune-femme Française sur Paris, l'autre de jeune-homme Asiatique au Japon et deux vécus qui n'ont strictement aucun lien ni ressemblance aucune.

J'avoue que c'est la 1ère expérience qui m'a mis la puce à l'oreille et la seconde est juste venue confirmer.

Donc d'après moi ce que tant de personnes depuis quelques années prennent pour des vies simultannées et parallèles n'est qu'une expérience d'''incorporation'' (sinon on peut lui donner un autre nom) dans laquelle on est l'hôte d'une autre personne afin, non pas d'espionner chv, mais d'apprendre en sus de ce qui nous serait possible par notre seule expérience personnelle, afin de se compléter par les expériences de personnes autres.

Dans mon 1er cas il s'agissait de la même période du temps où j'étais un #mousquetaire   et dans la peau d'un enfant dans un village du Béarn, période équivalente. Franchement j'aurais cru mordicus que c'était moi tellement son profil psychologique ressemblait au mien actuel sauf que je suis sorti de lui et il continuait à exister sans moi léonar d de vinci

Donc... ?

Je vous laisse y réfléchir sérieusement svp. Si j'ai raison il me semble que ça va faire tomber une théorie à laquelle beaucoup adhèrenet déjà devil  (vais encore me faire des ''amis'' moi)...

peur
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

l'arbre des regressions possibles à mener Empty
MessageSujet: Re: l'arbre des regressions possibles à mener   l'arbre des regressions possibles à mener Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 10:29

Je pourrais etre d'accord avec ce que tu dit, mais il reste la possibilité que les deux phénomène soit vrai, moi aussi j'ai du mal à me faire à l'idée des plusieurs vies à la fois. Mais je suis clairement un aveugle au sujet des vies antérieures (contrairemen a toi apparemment). Et je sais qu'il existe des personnes qui vivent ces choses tres differemment de moi...

Maintenent pour ce qui est de l'autre phénomène que tu decrit, que moi j'appelle l'impregnation, je suis tres à l'aise avec parce que je l'utilise tout les jours a ma façon. Pas pour suivre d'autres vie mais pour entrer dans la peau des choses, personnes, lieux, qui m'attire ou m'inspire afin d'elargir mon horizon. Je suis tout a fait incapable de suivre la vie d'un autre de cette facon mais je suis sur que c'est possible.

Keellian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

l'arbre des regressions possibles à mener Empty
MessageSujet: Re: l'arbre des regressions possibles à mener   l'arbre des regressions possibles à mener Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 11:41

Kellian a écrit:
Je ne sais pas si ce que j'explique est clair
Si c'est tres clair et je comprends ton explication.

Alors j'ai eu beaucoup de mal avec cette théorie de l'ame multiple. Mais plusieurs expériences (comme pour toi) mon fait réviser mon jugement. Donc j'en ai déduit cette réalité de vies simultanées.
Incorporation ! impregnation !
hum

il faut que j'y réfléchisse.
en tout cas ce ne peut pas etre pour ma fille que j'ai vu cette vie, car faisant ses expériences aussi, elle sait qui elle est dans ces vies...  
il faut que j'étudie mes schémas pour verifier certaines choses.

tres interessant Kellian
kellian a écrit:
(vais encore me faire des ''amis'' moi)...
aucun souci, on est tous la pour partager nos avis/expériences et pour faire avancer le "chmilblik"  Very Happy


Astyann a écrit:
moi j'appelle l'impregnation,

c'est de l'empathie ++     non ?
on arrive a faire tellement de chose avec son esprit lorsqu'on s'en donne la peine.mon empathie me joue des tours, elle impregne ma vie a tel point que ca me rend malade. Je prends les émotions en pleine g... et c'est difficile à vivre.
violence, douleur, haine, etc

Keellian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

l'arbre des regressions possibles à mener Empty
MessageSujet: Re: l'arbre des regressions possibles à mener   l'arbre des regressions possibles à mener Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 13:35

Oui c'est de l'empathie bien sur, simplement avec l'idée de l'utiliser sur une chose précise en oubliant pour un temps tout le reste. Et surtout avec l'idée de lire les émotions aussi douloureuse soit elle, et pas seulement de les subir ou de se noyer dedans. On peu le faire sur soi aussi donc, pour apprendre à gérer nos émotions. Du moins c'est comme ca que je le vis.

Pour les vies d'autres personne j'imagine que c'est plus subtil, et peut être moins raisonné.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

l'arbre des regressions possibles à mener Empty
MessageSujet: Re: l'arbre des regressions possibles à mener   l'arbre des regressions possibles à mener Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 15:08

hum ba moi je ne sais pas comment tu pratiques, mais moi je me noie. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

l'arbre des regressions possibles à mener Empty
MessageSujet: Re: l'arbre des regressions possibles à mener   l'arbre des regressions possibles à mener Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 19:27

Euh comme nous sommes tous différents il y a un chemin pour chaques personnes, reste encore à croire en ce chemin pour lui donner vie. Mais si tu veut en reparler ce sera avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

l'arbre des regressions possibles à mener Empty
MessageSujet: Re: l'arbre des regressions possibles à mener   l'arbre des regressions possibles à mener Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 22:33

Oui avec l age je ne gère plus du tout mon empathie ça pourrait peut-être m aider.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Keellian
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Keellian


Nom : Keellian J.S.
Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 52
Localisation : Toujours à l'intérieur

l'arbre des regressions possibles à mener Empty
MessageSujet: Re: l'arbre des regressions possibles à mener   l'arbre des regressions possibles à mener Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 23:06

Astyann a écrit:
Je pourrais etre d'accord avec ce que tu dit, mais il reste la possibilité que les deux phénomène soit vrai, moi aussi j'ai du mal à me faire à l'idée des plusieurs vies à la fois. Mais je suis clairement un aveugle au sujet des vies antérieures (contrairemen a toi apparemment). Et je sais qu'il existe des personnes qui vivent ces choses tres differemment de moi...

Maintenent pour ce qui est de l'autre phénomène que tu decrit, que moi j'appelle l'impregnation, je suis tres à l'aise avec parce que je l'utilise tout les jours a ma façon. Pas pour suivre d'autres vie mais pour entrer dans la peau des choses, personnes, lieux, qui m'attire ou m'inspire afin d'elargir mon horizon. Je suis tout a fait incapable de suivre la vie d'un autre de cette facon mais je suis sur que c'est possible.

Je n'ai pas d'expérience spécifique qui puisse étayer mon doute (ma certitude que ce phénomène est juste une interprétation erronée de perceptions mémorielles et non la vérité) mais par pure cohérence de logique et selon la gnose qui affirme qu'une âme ne peut s'incarner que dans un seul corps physique à la fois, je vois très mal comment une âme se dédoublerait pour vivre deux vies simultannées dans deux corps et existences distinctes. Ce serait en astral ou autre dimension non charnelle à la rigueur OK mais ça dépasse tout entendement scientifique il me semble... A ceci se rajoute que j'ai une explication sur ce phénomène mais juste corrélée par personne d'autre que moi pour l'heure : celle de l'incorporation que vous semblez nommer imprégnation. Suivre une vie entière de cette manière me semble à la fois héroïque et inutile (sauf par espionnage malsain ^^) mais découvrir des informations de conscience pour enrichir notre découverte de soi et dénouer des trauma karmiques oui. Par exemple dans ma vie de mousquetaire je me suis glissé dans la peau d'un enfant dont le frère aîné virait au loubard...etc. Cet enfant avait des aspects psychologiques que j'ai aussi (ce qui pourrait me faire croire que c'était moi) mais rien ne m'a montré qu'il soit devenu mousquetaire ni le contraire d'ailleurs. Le seul point commun avec mon destin de mousquetaire était le Béarn. Ce qui peut mais ne suffit pas à l'affirmer. Et comme je me suis vu sortir de son coprs le doute n'est plus possible. Reste que je me vois mal vivre à la fois jHomme au Japon et Jfemme à Paris ou alors je dois revoir mes chronologies historiques...
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

l'arbre des regressions possibles à mener Empty
MessageSujet: Re: l'arbre des regressions possibles à mener   l'arbre des regressions possibles à mener Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 20:21

Je comprend ton point de vue et je ne peux pas te contredire. Mais je ne suis tout simplement pas apte à me faire une idée pour le moment. Malheureusement...

Juste une chose, je ne crois pas qu'une incorporation(ton terme est plus précis dans ce cas je suppose) soit inutile. Enfin tout dépend de ce que l'on cherche, mais on apprend parfois beaucoup sur soi même par le biais d'un autre. Bien sur aujourd'hui on peut imaginer que nos propres vies représente suffisamment de travail pour ne pas avoir besoin en plus de chercher ailleurs. A voir.
Aussi pour ce qui est du côté voyeur ou non de la chose je dirais que tout dépend de l'intention (lorsque intentionnel bien sur). J'ai des reserves aussi mais c'est un sujet assez complexe en lui même alors je le garde pour plus tard.

Ok chantara, je ferais un sujet pour expliquer un peu mieux ma démarche déjà, comme ca tu pourras peut etre te faire une idée.

Bonsoir à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

l'arbre des regressions possibles à mener Empty
MessageSujet: Re: l'arbre des regressions possibles à mener   l'arbre des regressions possibles à mener Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 20:48

Oui Astyann ça m handicape. Meme lorsque regarde un film une agression blessure ou douleur a un endroit d une personne et je ressens cette même douleur fulgurante.
Ex. Choc au ventre et je me plie en deux comme si c etait moi qui avait pris le coup.
Donc exit les films d action 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

l'arbre des regressions possibles à mener Empty
MessageSujet: Re: l'arbre des regressions possibles à mener   l'arbre des regressions possibles à mener Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 17:14

Ah oui à ce point là ca doit être dure à gérer en effet. Eh bien j'espère que tu trouveras dans ma facon de faire quelques indices, voir plus. (c'est autant une facon de vivre qu'une méthode mais c'est à la portée de tous je pense).
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

l'arbre des regressions possibles à mener Empty
MessageSujet: Re: l'arbre des regressions possibles à mener   l'arbre des regressions possibles à mener Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 17:20

ok Merci a toi. J'attends de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





l'arbre des regressions possibles à mener Empty
MessageSujet: Re: l'arbre des regressions possibles à mener   l'arbre des regressions possibles à mener Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arbre des regressions possibles à mener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAVAIL] Journal de mes régressions...
» [recherches] Expérience de régressions hors norme.
» effets secondaires des séances de régressions (Appel a témoignages)
» VIDEOS POUR REGRESSIONS DANS NOS VIES ANTERIEURES
» Entrainement aux régressions de Marko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: