Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: [recherches] Expérience de régressions hors norme. Lun 6 Mai 2019 - 22:12 | |
| J'annonce la couleur, voir des vies antérieures c'est très intéressant mais maintenant, je veux aller voir autre chose, les autres possibilités qui s'offrent (ou pas) à moi (à nous pour ceux qui veulent aussi expérimenter cela de leur côté). Je ne le fais pas pour recevoir des avis, quels qu'ils soient (contrairement aux retranscriptions des vies antérieures). Je le fais simplement pour moi, pour ma propre expérience. Ce n'est pas important d'y croire ou de ne pas y croire, là tout ce qui compte c'est d'expérimenter avec les méthodes à notre portée la possibilité d'accéder aux différents niveaux d'incarnations (minérale, animale, autres mondes, monde parallèle, l'entre deux vies, etc). ARBRE DES EXPÉRIENCES DE RÉGRESSIONS A MENER :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Chantara a écrit:
- Comment pense, les etres d'autres mondes. Nous n'avons pas eu que des vies terrestres et historiques.
Vous ne voudriez pas revivre les premiers instants de votre naissance ? Affaire à suivre. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT
Dernière édition par Okcoral le Mar 7 Mai 2019 - 10:12, édité 1 fois | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: [recherches] Expérience de régressions hors norme. Lun 6 Mai 2019 - 22:38 | |
| Je ne peux qu'applaudir car je suis une fervente adepte des expériences , je vais dire "paranormales" à defaut d'autres mots. Tu fais partie du groupe d'étude des vies antérieures, donc nous sommes a l'écoute de ce que tu auras a nous raconter.
Je suis sure que tout le monde aura a coeur d'échanger sur tes expériences et peut etre meme de partager les leur avec nous. Merci okcoral d'etre ouverte a ces recherches, je trouve cela magnifique.
Je n'ai qu'une chose a dire, si la destination ou tu vas devient difficile a supporter pour toi Okcoral, tu n'as qu'a ouvrir les yeux pour revenir a aujourd'hui. Ne force pas , il vaut mieux faire plusieurs voyages court, qu'un seul long....
A bientot et à suivre
| |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: [recherches] Expérience de régressions hors norme. Mar 7 Mai 2019 - 0:22 | |
| première expérience : Préhistoiredécouverte de la pensée primitive et du langage. l'instinct grégère et la simplicité de la vie... ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai également fait cet expérience, mais sans les talents de médiumnité de ma fille (Okcoral) je n'ai pas ressenti les premices et les balbutiements du language et de la pensée. J'ai juste vu et ressenti sensitivement des phénomènes, tel que le vent, la peur, la responsabilité... mais pour moi, sans aucune émotion. Donc ma regression est moins importante en terme de recherches.
Dernière édition par chantara le Lun 10 Juin 2019 - 18:26, édité 2 fois | |
|
Astyann Accrédité PENTAGONE
Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
| Sujet: Re: [recherches] Expérience de régressions hors norme. Mar 7 Mai 2019 - 11:33 | |
| Les sensations que doit avoir une plante, ca jaimerais beaucoup experimenter. Bonne chance alors. | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [recherches] Expérience de régressions hors norme. Jeu 9 Mai 2019 - 18:04 | |
| première expérience : Animaldecouverte de l incarnation animale au travers d un aigle. ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [recherches] Expérience de régressions hors norme. Dim 10 Nov 2019 - 12:01 | |
| Je dois dire qu'il y en a eu d'autres. - "autres mondes", elle a 7 vies ailleures ! - dialogue avec le gardien des vies antérieures. (informations précieuses) elle ne souhaite pas rendre public ces articles pour le moment. (meme s'ils sont rédigés et bien rangés) plus tard peut etre ou pas.... Okcoral possède 172 portes dans son couloir. Une seule est ouverte, celle de pentaour racontée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Etant donné que des flashs de cette vie apparaissent à okcoral lorsqu'elle va voir d'autres vies, ce n'est pas étonnant. Il y a un message derrière tout cela. surtout si en repense que cette vie lui est apparue la première fois a l'age de 9ans... - "vies végétales/animales" (une vie d'ours en foret) et maintenant elle communique regulièrement avec son guide. C'est exactement de cela que je parlais lorsque je dis "hors normes".... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherches] Expérience de régressions hors norme. | |
| |
|