Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: 5 theories sur les Extraterrestres Sam 18 Mai 2019 - 11:30
mocrisme 01 a écrit:
quand meme, quand on sait que dans notre galaxie il y a a peu près 150 000 000 000 d'étoiles (je crois) et que dans l'univers il y a au moins 100 000 000 000 de galaxies avec autans d'étoiles et en plus que l'univers est en expension permanente, faut etre un peu: imbus, optus, fermé..... pour prétendre avec certitude que nous sommes seuls!!!
Sujet: Re: 5 theories sur les Extraterrestres Ven 26 Mar 2021 - 23:15
Et si les ovnis n’étaient ni plus ni moins que nos lointains descendants ayant acquis l énergie du vide et la géométrie du temps. Ils viendraient alors subtilement nous rendre visite , à certaines époques bien précises, pour légèrement modifier le cours des choses. d’ailleurs , en les regardant bien, ne sont ils pas finalement proche de nous: des jambes des bras des mains une tête , leur différence n est que le signe d une longue et lente évolution. Subtil vous dis-je
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: 5 theories sur les Extraterrestres Sam 27 Mar 2021 - 10:50
j'ai eu cette meme réflexion dans un autre poste du forum ou j'exprime la possibilité que ces visiteurs soient l'Homme du futur capable de maitriser le voyage dans le temps. Cela expliquerait que leurs visites puissent modifier subtilement certaines données historiques et je pense à "l'effet mandela" ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entre autre car ce n'est pas le seul.... le syndrome de bug bunny ou les faux souvenirs ou la cryptomnésie.
voila pourquoi certaines personnes se souviendraient de la mort de Nelson mandela en prison et pas de la réalité (dont je fais partie d'ailleurs)
Sujet: Re: 5 theories sur les Extraterrestres Sam 27 Mar 2021 - 14:31
C’était à propos du paradoxe de Fermi. Effectivement l’univers nous semble bien vide par ici. Pas d échos , de vestiges, de traces.seuls de furtifs passages tj ds le ciel. et pourquoi si c’était le cas une telle omerta sur le sujet?
l'heure du cri ¤ Membres ¤
Sujet: Re: 5 theories sur les Extraterrestres Lun 24 Mai 2021 - 14:08
lhommealacigarette a écrit:
Et si les ovnis n’étaient ni plus ni moins que nos lointains descendants ayant acquis l énergie du vide et la géométrie du temps. Ils viendraient alors subtilement nous rendre visite , à certaines époques bien précises, pour légèrement modifier le cours des choses. d’ailleurs , en les regardant bien, ne sont ils pas finalement proche de nous: des jambes des bras des mains une tête , leur différence n est que le signe d une longue et lente évolution. Subtil vous dis-je
ça me fait penser à cette vidéo qui est devenue virale en 2016, c'est bien sûr un fake, fait par un artiste digital (talentueux il faut le dire!) mais le message est vraiment intéressant: