Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes vies antérieures 12 "R coeur de lion" (okcoral)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

mes vies antérieures 12 "R coeur de lion" (okcoral) Empty
MessageSujet: mes vies antérieures 12 "R coeur de lion" (okcoral)   mes vies antérieures 12 "R coeur de lion" (okcoral) Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 16:43

Dans la nuit d'avant-hier j'ai fait une régression, ce n'était absolument pas voulu mais, j'ai ramené des choses intéressantes, les voicis :

J'étais dans un château et devant moi une femme me guidait. Elle regardait souvent autour d'elle pour être certaine que personne ne nous suivent, j'étais captif ici et elle m'aidait à m'enfuir. J'ai le sentiment qu'elle connaît mieux cet endroit que moi ? Je reste derrière elle jusqu'à une énième porte que nous atteignons ou je lui dis de s'en aller, qu'elle en a déjà assez fait et que c'est à mon tour maintenant, je vais me débrouiller. Je tiens à cette femme, c'est le sentiment que j'en ai en lui demandant de partir, je ne veux pas qu'elle se fasse attraper si ça tourne mal. Elle hésite mais elle accepte parce que je ne lui laisse pas le choix.

Avant d'ouvrir la porte derrière laquelle j'étais et elle aussi, un écusson m'apparaît : deux lions jaunes qui se battent, sur un fond rouge.

La porte s'ouvre, au loin là-bas des hommes se retournent, je suis repéré. Ils arrivent précipitamment vers moi et après tout est confus.

Quand je me suis réveillée cette nuit-là j'ai recherché l’écusson sur internet, je voulais savoir s'il existait et en effet.

mes vies antérieures 12 "R coeur de lion" (okcoral) Wdvo

témoignage qui rejoint directement celui de chantara, ci-joint : https://minuit.forum-actif.net/t7743-18-edouard-mes-vies-anterieures-chevalier-du-temple-a-la-3eme-croisade
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies antérieures 12 "R coeur de lion" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies antérieures 12 "R coeur de lion" (okcoral)   mes vies antérieures 12 "R coeur de lion" (okcoral) Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 17:12

Effectivement, en tant qu'Edouard je suis partie a la croisade sous les ordres de Robert de Sablé precieux ami de richard Coeur de Lion et je suis mort pour la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
mes vies antérieures 12 "R coeur de lion" (okcoral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)
» Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)
» Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)
» mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)
» Mes vies antérieures 3 "Salaï" (okcoral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: