Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

Structures lunaires cachées par la NASA

+10
Rant-Casey
lune
Schrödinger
jimétoile
orion
Quinqua
gemaf
Triskel
ECNI
chantara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:21

C'est probablement un effet d'ombre sur les cratères ...
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:22

J'y ai pensé aussi mais c'est quand même assez troublant...
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ça que veut Schrödinger?
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:05

Il me semble qu'un effet d'ombre, donc par rapport à la lumière, ne change pas quel que soit notre déplacement. Si j'ai mon ombre à ma droite, n'importe qui la verra à ma droite.
Donc, l'ombre ne devrait pas changer malgré que le module bouge, ce qui me fait dire que ces "choses" se ferment...
C'est logique ce que je dis? rendeer 
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:09

C'est logique, et moi aussi j'ai l'impression qu'elles se ferment comme des coquillages, en tout cas je suis sure que ce ne sont pas des cratères!
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:23

Exactement, comme des coquillages!
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:08

pour moi,ca marche bien,je pense a des ombres du soleil ,qui se déplacent ,quant le vaisseau avance" Wink 
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:29

Oui mais des ombres faites par quoi Gemaf? Qu'est-ce que c'est ces choses bien rondes en relief???
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:20

Étonnantes formes en effet et parfaitement sphériques. Aux dernières nouvelles, il y aurait une atmosphère sur la lune, plus faible cependant que celle de la Terre. Il nous faudrait quelques semaines pour nous y habituer. De plus, le ciel de la lune est jaunâtre et non pas noir comme sur les photos retouchées de la NASA. (cf Nexus de ce mois-ci si je ne me trompe pas).

http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:11

Sacrées infos que tu donnes là!!! Un ciel jaunâtre?? Je n'en avais aucune idée! Quelqu'un a des précisions?

Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:35

Encore une découverte:

Une photo de la Nasa dévoile une étrange forme rectangulaire sur la Lune

Une forme totalement insolite et inconcevable a été découverte juste à la surface de la Lune. Celle-ci a été repérée par un ufologue, qui regardait des photographies prises par les nombreuses sondes de la NASA ...

Sur le cliché qui nous intéresse, on constate un objet de forme rectangulaire posé sur le sol de la surface lunaire. Scott C. Waring nous fait constater que ses contours et ses angles sont si précis qu'ils n'ont pu être fabriqués que par des êtres intelligents. De plus sa manière de briller pourrait indiquer qu'il est fait d'une quelconque sorte de métal.

En regardant l'ombre qu'il projette sur le sol et le reflet de la lumière qu'il renvoie, on pourrait imaginer que cet objet est relativement plat bien qu'il soit plus épais en son centre.

De quoi s'agit-il ? D'un bâtiment sélénite ? D'un vaisseau extraterrestre ? Ou d'une simple illusion d'optique ?

Source: Wikistrike
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:40

C'est dommage qu'ils ne donnent pas une idée de sa taille.
Je me demande s'il n'est pas possible que ce soient des fragments de fusée ou toutes sortes d'objets polluant l'espace et qui pourraient atterrir... euh non alunir?
Est-ce que c'est possible ça? Ils n'en parlent pas...
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:59

C'est vrai qu'ils ne disent rien de la dimension, mais comparativement au sol ça semble très grand!
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:03

la,je ne voit pas bien ce que,ca peut étre,c'est assez flou
quoi que,ce soit,ce n'est pas naturel Shocked 
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Rant-Casey

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:05

c'est peut etre une tour de magie de david copperfield?
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:13

ha,si seulement,mais,a la vérité,ce sont ces raisons qui ont fait arréter
pour nous d'aller sur la lune,je pense,car l'humain a peur des vérités affraid 
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Rant-Casey

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:15

premiére explication: version officielle: apres avoir montrer au monde qu'ils étaient les meilleurs, les premiers , etc...; les yankee se sont rendu compte que les couts du voyage lunaire n'en valaient pas les bénéfices.. on connait tous le pragmatisme americain quand il s'agit d'argent.
deuxieme explication: lors de leur derniers voyages, un message attendait les astronautes US du style: revenez plus jamais ici sinon on détruit la terre ok? ps bruce Willis ne pourra rien contre nous..
troisieme explication: souvenez vous d'appolo 16, les vols lunaires restent d'un incroyable complexité et tres dangereux, si bien qu'on pense qu'aujourd hui (soit plus de 30 ans apres le premier vol), les américains eux meme ne pourraient plus aller sur la lune, les normes de securité n'étaient plus vraiment les meme qu'aux temps des pioniers Armstrong aldrine.

faites votre choix
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:32

oui,bien sur,il n'y a plus autant d'argent a dépenser,qu'au temps des appolos,les restrictions,tout le monde en parle Wink 
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:55

Le projet spatial rapporte peut et coûte cher pour les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur portefeuille ....
Si il y avait une ouverture guerrière derrière ce projet ... on trouverait les fonds tout de suite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:19

Je pense qu'on ferait bien mieux de régler tout ce qui ne va pas sur notre terre avant d'aller coloniser d'autres planètes, il y a du boulot!

Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:18

Shocked avec les satellites, les progres techniques, il va devenir de plus en plus dur de garder le public en dehors de certaines découvertes majeures et d'origine extra-terrestre.

Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:38

Bah, ils s'en fichent puisqu'on ne pourra jamais rien prouver et, vu que ça ne passe pas dans les médias classique, la grande majorité des gens ignorera toujours ça.
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:44

décidément il y a a visiter sur la lune,je veux y aller na gre 
et il y en a encore en service de ces structures,ca c'est sur
d'ou viennent ces petits vaisseaux,qui viennent nous rendre visite,de temps en temps,je ne me le demande plus
bien sur,ils ne nous parlent pas encore,car,nous sommes toujours des sauvages,et,peu fréquentables
nous seriont capable de les manger,peut étre gre 
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 14:12

Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu'il existe des bases extraterrestres sur la lune

Ken Johnston ancien haut responsable de l’administration américaine, et ayant participé au programme Apollo a été remercié pour avoir voulu révéler la vérité.
Johnston affirme que les astronautes ont découvert d’anciennes cités extraterrestres et les restes d’une machinerie incroyablement avancée sur la Lune. Une partie de cette technologie est utilisée pour manipuler la gravité.
Il prétend que l’agence américaine a ordonné le secret sur cette découverte, rappelons que tout cela date de la période où le conflit russo-américain semblait plus que probable. Et Ken Johnston a été obligé de participer a cette conspiration du silence.
Pendant les 40 dernières années, les hommes de science, les ingénieurs et les techniciens ont accusé la NASA de dissimulation et de cacher les données.
Le nombre croissant des allégations des accusateurs incluent le fait de cacher les informations sur des objets spatiaux anormaux et de mentir sur la découverte de tels engins sur la surface de la Lune et de Mars, et, bien sûr de nier l’évidence des preuves de vie révélées par les vaisseaux trouvés.
Selon Johnston, les astronautes d’Apollo ont rapporté les preuves photographiques des objets qu’ils ont trouvé pendant les activités extra véhiculaires lunaires. Johnston affirme que la NASA lui a ordonné de détruire les images en question tandis qu’il se trouvait dans le Laboratoire de Propulsion. Mais il a refusé. Quand il a décidé de rendre public cette découverte, l’agence spatiale l’a renvoyé.
Dans une conférence de presse, Kay Ferrari, le Directeur, a expliqué pourquoi a demandé le renvoi de Johnston : il avait publiquement critiqué son patron.
Après sa sortie abrupte du programme, Johnson a indiqué qu’il en avait assez et était fatigué que le gouvernement des Etats Unis était assis sur les preuves depuis quatre décennies, des preuves qui démontrent que des villes anciennes extraterrestres sont dans la Lune.
« Je n’ai rien à perdre », a-t-il dit. »Je me suis battu avec la NASA et ils m’ont jeté. »

--------------

Une ex-employée de la NASA, Donna Hare, accuse la NASA d’aveugler et d’obscurcir des milliers de photos depuis des années. Elle s’est manifestée en alléguant que l’Agence Spatiale a gommé des anomalies inconvenantes sur des centaines photos compromettantes.
Un illustrateur technique de profession a fait presque toute sa carrière pendant sa période dans l’Agence Spatiale, en travaillant comme illustrateur de l’espace et dans le laboratoire de diapositives de précision. Beaucoup de ces diapositives montrent des vaisseaux spatiaux, des satellites, des plate-formes de lancement, des lieux d’atterrissage, des cartes lunaires et beaucoup, beaucoup plus. Il a travaillé comme sous-traitant dans l’Agence pendant plus de 15 ans. Quand il a dévoilé la vérité sur la NASA, il a été publié et a été invité par la radio AMWOL à Washington. Depuis la polémique court et son témoignage a été, comme il se doit largement décrédibilisé.

Pour preuve une vidéo montrant les rectifications effectuées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:35

merci Triskel
ca avance,ca avance,ils vont bientôt nous dire,qu'ils conversent avec les voyageurs de l'espace
vivement un peu plus tard ,et,ca ne fait rien si je vieillis un peu Wink 
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:36

A côté de ceux qu'ils peuvent décrédibiliser, j'imagine le nombre qui disparaissent ou meurent prématurément parce que trop dangereux dans leurs preuves. Le tout pour notre bien, évidemment...
Ardechois07
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Ardechois07

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:16

De toute façon ils seront obligé de divulguer la vérité au monde qui nous on tant caché durant plus d'un demi siècle... et je ne comprends toujours pas !!! nous sommes au 21eme siècles je pense que le monde est prêt a comprendre et a savoir la vérité nous sommes assez évolués Wink 
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:37

A dire vrai, je ne sais pas si nous sommes vraiment assez évolués parce que justement tout est fait pour une ignorance généralisée.
On peut parler de monde civilisé mais combien sommes-nous, en pourcentage, à avoir eu accès à une éducation correcte sur cette planète?
La plupart des gens n'ont que le souci de survivre et dans quelles conditions d'ailleurs...

Et puis, évolués, est-ce toujours synonyme d'intelligence? Quand on voit certains chercheurs qui continuent à tout nier avec autant de force...!
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare

MessageSujet: La lune est-elle habitée ?   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:02

Hello ! Very Happy

J'ai trouvé ce lien à vous partager !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vidéo m'a laissée perplexe, donc je n'ai pas pu m'empêcher de devoir vérifier par moi même, et j'ai passé 10 minutes à chercher sur google earth xD J'ai mis l'image en spoiler car elle est ENORME xD

Spoiler:

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Structures lunaires cachées par la NASA   Structures lunaires cachées par la NASA - Page 2 Icon_minitime

Structures lunaires cachées par la NASA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant