Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marc auburn : La réincarnation et les vies antérieures (Témoignage)

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Marc auburn  :  La réincarnation et les vies antérieures  (Témoignage) Empty
MessageSujet: Marc auburn : La réincarnation et les vies antérieures (Témoignage)   Marc auburn  :  La réincarnation et les vies antérieures  (Témoignage) Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 13:46


Marc présente son témoignage et ses décryptages sur les vies avant cette vie, mais aussi sur l'existence entre les vies terrestres. Les univers vibratoires, la matière énergétique et son rôle fondamental dans l'incarnation. Description du processus d'incarnation, pourquoi s'incarne t-on, comment se prépare t-on à l'incarnation. Destinée et libre arbitre, karma et plan de vie, constitution de l'ego terrestre, vies futures, séjours entre les incarnations. Cycles d'apprentissage sur terre et dans d'autres civilisations cosmiques. Incarnations solitaires ou en équipe.

........

Je m’appelle Marc AUBURN, l’auteur de ''0,001%, l’expérience de la réalité'', paru en 2013 aux éditions ATLANTES. Ce livre est un témoignage regroupant des expériences vécues depuis le tout début de cette vie. Il est question de réalités multidimensionnelles qui impliquent une large vision de ce que nous sommes, où nous nous trouvons, d’où nous venons et où nous allons. Tous ensemble en tant qu'êtres humains, et autres habitants de cette planète.

Depuis début 2017, je me consacre entièrement aux activités de publication et de formation sur les sujets traditionnellement nommés ‘’SPIRITUELS’’.
Ces sujets sont réels, mais il ne faut pas en faire une montagne.
Précision générique: la hiérarchie spirituelle sur la planète des singes, la mienne ou celle d'un autre primate, je m'en fiche dans des proportions cosmiques. Les souvenirs de vies passées et les aptitudes psi ne sont aucunement synonymes d'élévation spirituelle, et inversement.

Avant 2017, j’ai dirigé plusieurs PME dans des domaines très classiques: rien à voir avec le développement personnel, ni la psychologie ou quelque chose qui y ressemble même de loin.

J’ai commencé mon parcours professionnel tout en bas de l’échelle dans une grosse société internationale. Ma progression jusqu’à des fonctions de cadre supérieur a été très rapide. Ce parcours s'explique par le fait de voir et de prévoir ce que les autres ne distinguent pas, et d'agir en conséquence. Je ne suis pas un doux rêveur, seuls mes résultats m’ont rendu crédible.
J'ai eu la grande chance d'avoir des supérieurs qui m'ont fait confiance, et d'être entouré de personnes hors normes dans les équipes que j'ai eu l'honneur et le plaisir de conduire. Nous avons connu ensemble des moments magnifiques.

Pour moi la conformité est la médiocrité, si mes propos ne suscitent pas une forte opposition, je me demande immédiatement où j'ai pu me tromper...

Pourquoi cette vidéo, quels sont les objectifs?

Tout ce que nous apprenons dans cette dimension a un POIDS, une importance très particulière. C’est LA PREMIÈRE RAISON de notre venue ICI. Reprendre conscience de ce que nous sommes en réalité, alors que nous sommes immergés dans ce monde de rêve lourd et intensément limitant, peut s'avérer d’une grande utilité. Laquelle?
Celle d’optimiser votre PLAN, votre séjour ici. Passer l’agrégation en plus de la maîtrise.

Pour qui est cette vidéo, à qui est-elle destinée?

A quoi pourrait donc servir de connaitre ces détails si le séjour sur terre consiste justement à ne se souvenir de rien, à ne plus rien savoir ?

Selon mon point de vue il existe autant de plans que de stagiaires, mais on peut catégoriser :

Il y a ceux dont le plan est d’ignorer totalement qu’il y a un plan et ceci du début à la fin. Je ne sais pas exactement quelle part de la population cela représente, mais certainement la majorité. Disons 90%. Dans ce groupe il y a aussi bien les athées que les fans d’une religion terrestre, c’est la même chose, ce sont des croyances. Cette vidéo n’intéressera personne ici.

Ensuite il y a les 9% peut-être qui sont en recherche spirituelle un peu tous azimuts, et pour qui la réincarnation est une hypothèse, un paramètre intéressant à prendre peut-être en compte dans une démarche intellectuelle. Ils peuvent s’y intéresser un moment donné, puis explorer d’autres hypothèses.

Enfin il y a ceux dont le plan actuel est de prendre conscience et d’intégrer les vastes implications du phénomène de l’incarnation. Cette vidéo est proposée à cette catégorie-là, une petite fraction de l’humanité actuelle, 1% maximum.

Les éléments exposés ici ne cherchent pas le consensus, il n' a pas de but prosélytique, il s'agit juste de proposer des informations sur une expérience décrite sincèrement, sans artifices de montage.
Chacun verra si ce témoignage peut lui être utile. Si ça n’est pas le cas pour vous, vous l'oublierez vite et passerez à autre chose.

La remémoration est un raz de marée. Quand elle arrive elle balaye tout dans votre monde, vous ne pourrez plus l'ignorer jusqu'à la fin de votre vie actuelle. Immergez-vous dedans, explorez votre propre mémoire, scrutez les couches géologiques, voyez comment ce que vous êtes aujourd'hui est le résultat de ce que vous avez été durant des éons avant, et comment votre futur même est intriqué avec votre présent de votre passé. Voyez ce qu'aucun mot ne peut décrire. Bon voyage.

Amitiés à toutes et tous.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
Marc auburn : La réincarnation et les vies antérieures (Témoignage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les médiums et les vies antérieures
» Vies antérieures ou vies parallèles?
» Revivre ses vies anterieures
» JEU DE CARTES SUR LES VIES ANTERIEURES
» Les vies antérieures, il y a des risques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: