article compilé et argumenté par chantara
le 26 novembre 2020Après le début de mes recherches sur la réincarnation, j'étais persuadée que notre âme été unique et entière. Puis j'ai eu des visions répétitives d'une vie qui me paraissait être la mienne et qui dans le même temps, ne le pouvait pas puisque j'étais déjà incarné dans une autre personne (identifiée suite à mes recherches).
Donc le but est de comprendre pourquoi et comment on peut s'incarner en plusieurs personnes a travers la planète en même temps.
Des cas de réincarnation faisant l'objet de recherches indépendantes, y compris de nombreux cas étudiés par Ian Stevenson, MD , démontrent qu'une âme peut animer plus d'un corps physique à la fois. Ian Stevenson a appelé les cas de réincarnation dans lesquels les durées de vie se chevauchent comme des «cas avec des dates anormales».
J'appelle ce phénomène une «incarnation scindée» (les flammes jumelles)
Comment fonctionne l'incarnation scindée? Bien que nous ne sachions pas avec certitude, nous pouvons imaginer une incarnation divisée comme similaire à la façon dont un miroir peut diviser un faisceau de lumière en deux ou plusieurs faisceaux de lumière. De même, l'âme peut projeter plus d'un faisceau de lumière ou modèle d'énergie dans une incarnation physique à la fois.
On peut imaginer deux scissions comme deux bras d'un être humain. Chaque bras a son existence distincte, mais les deux bras sont contrôlés par un seul cerveau ou esprit. Dans l'incarnation divisée, nous pouvons voir deux divisions comme deux appendices de l'âme. Combien de divisions une âme peut-elle projeter sur le monde physique à la fois? Comme indiqué dans la section Évolution de l'âme, on pense que le nombre maximum est d'environ sept, bien qu'il soit rare d'avoir ce nombre de divisions en même temps.
Pour moi, il ne peut y en avoir plus de 3 ou 4, mais je ne peux y amener de preuves, juste une théorie par rapport à mes observations.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]