Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Incarnation scindée ou vies parallèles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Incarnation scindée ou vies parallèles Empty
MessageSujet: Incarnation scindée ou vies parallèles   Incarnation scindée ou vies parallèles Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 7:55


article compilé et argumenté par chantara
le 26 novembre 2020


Après le début de mes recherches sur la réincarnation, j'étais persuadée que notre âme été unique et entière. Puis j'ai eu des visions répétitives d'une vie qui me paraissait être la mienne et qui dans le même temps, ne le pouvait pas puisque j'étais déjà incarné dans une autre personne (identifiée suite à mes recherches).
Donc le but est de comprendre pourquoi et comment on peut s'incarner en plusieurs personnes a travers la planète en même temps.




Des cas de réincarnation faisant l'objet de recherches indépendantes, y compris de nombreux cas étudiés par Ian Stevenson, MD , démontrent qu'une âme peut animer plus d'un corps physique à la fois. Ian Stevenson a appelé les cas de réincarnation dans lesquels les durées de vie se chevauchent comme des «cas avec des dates anormales».

J'appelle ce phénomène une «incarnation scindée» (les flammes jumelles)

Comment fonctionne l'incarnation scindée? Bien que nous ne sachions pas avec certitude, nous pouvons imaginer une incarnation divisée comme similaire à la façon dont un miroir peut diviser un faisceau de lumière en deux ou plusieurs faisceaux de lumière. De même, l'âme peut projeter plus d'un faisceau de lumière ou modèle d'énergie dans une incarnation physique à la fois.

On peut imaginer deux scissions comme deux bras d'un être humain. Chaque bras a son existence distincte, mais les deux bras sont contrôlés par un seul cerveau ou esprit. Dans l'incarnation divisée, nous pouvons voir deux divisions comme deux appendices de l'âme. Combien de divisions une âme peut-elle projeter sur le monde physique à la fois? Comme indiqué dans la section Évolution de l'âme, on pense que le nombre maximum est d'environ sept, bien qu'il soit rare d'avoir ce nombre de divisions en même temps.

Pour moi, il ne peut y en avoir plus de 3 ou 4, mais je ne peux y amener de preuves, juste une théorie par rapport à mes observations.


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Manelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Incarnation scindée ou vies parallèles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation scindée ou vies parallèles   Incarnation scindée ou vies parallèles Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 7:57

Et vous avez un avis, ou retrouvé , comme moi ou comme okcoral, plusieurs vies superposées (d'un point de vue du temps linéaire terrestre évidement) dans vos régressions.
J'ai envie d'avoir vos sentiments sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Manelle
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Manelle


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2020

Incarnation scindée ou vies parallèles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation scindée ou vies parallèles   Incarnation scindée ou vies parallèles Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 16:28

Hey personnellement il m'arrive souvent de penser et même de pleurer sur la mort de mon fils.
( Je veint de remarquer que c'est assez glauque 😅)

C'est pour cela que j'ai commencé à faire de la régression c'était pour le voir voilà voilà 🌃
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Incarnation scindée ou vies parallèles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation scindée ou vies parallèles   Incarnation scindée ou vies parallèles Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 17:39

Oui tu pourrais tres bien avoir des réminiscences spontanées d'une vie passée.
Regarde dans vies antérieures -Théorie- tu trouveras un questionnaire à remplir pour noter les impressions qui te remontent.

ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

colle tout ca dans un cahier et tu verras les choses incroyables que l'on peut retrouver au fil du temps.

Very Happy

Manelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Manelle
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Manelle


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2020

Incarnation scindée ou vies parallèles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation scindée ou vies parallèles   Incarnation scindée ou vies parallèles Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 18:22

Je vais regarder tout cela merci beaucoup 🦋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incarnation scindée ou vies parallèles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation scindée ou vies parallèles   Incarnation scindée ou vies parallèles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incarnation scindée ou vies parallèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vies antérieures ou vies parallèles?
» sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?
» 12 JAMES ou une théorie sur les vies parallèles.
» des vies antérieures aux vies futures
» MONDES PARALLELES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: