Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: DANGERS DES SORTIES HORS DU CORPS Jeu 26 Nov 2020 - 8:44
DANGERS DES SORTIE HORS DU CORPS
Mise en garde contre les risques et les dangers En pratiquant ces sorties hors du corps, vous n’êtes plus dans une réalité dimensionnelle terrestre. Il peut être compliqué de pratiquer le voyage astral car vous prenez le risque de vous projeter sur des plans non favorables, qui peuvent vous perturber ou engendrer des énergies négatives.
Le voyage astral peut représenter un danger quand on ne comprend pas bien ce qui nous arrive et que l’on ne décèle pas les messages reçus. Fréquenter des plans de l’au-delà, sans protections, peut être néfaste. La pénétration du monde de l’invisible n’est pas aussi aisée qu’il n’y paraît. Cette expérience peut être déstabilisante et perturbante. Restez vigilant avec le voyage astral, car vous pouvez avoir des difficultés à vous débarrasser de certaines perturbations.
Les précautions à prendre avant de tenter l’expérience Avant de démarrer un voyage astral, il faut être conscient des dangers que peuvent engendrer ces sorties astrales et les projections de conscience. Personne ne peut mesurer les effets d’une telle expérience, qu’ils soient positifs ou négatifs. Evitez ainsi de pratiquer le voyage astral quand vous avez des idées noires ou que vous êtes dans un état dépressif. Il est aussi déconseillé aux personnes qui ont beaucoup de choses à se reprocher de vivre l’expérience. Une simple curiosité ne suffit pas, seuls ceux qui ont des intentions pures peuvent vivre cet état. Un cercle de protection peut être réalisé avant chaque tentative, utiliser certaines pierres ou mettre du sel sous le lit ou aux coins de la pièce. Vous pouvez aussi visualiser une bulle de protection ou solliciter la protection de votre ange gardien. La meilleure des protections est de se sentir bien physiquement et émotionnellement.
Que faire en cas de rencontres néfastes ? Lors du voyage astral, vous vous êtes tourné vers les mondes invisibles et vous avez peut-être rencontré un esprit mal intentionné. Si certains sont très bienveillants, d’autres sont en revanche sombres et négatifs. Si vous vous sentez mal après un voyage astral, ne renouvelez pas l’expérience qui ne pourrait qu’empirer. Prenez du temps pour vous et n’hésitez pas à vous faire aider, en consultant éventuellement un spécialiste.