chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: New letters n° 20 - Janvier 2021 Mar 19 Jan 2021 - 8:29 | |
| News letters n° 20- janvier 2021
Bonjour minuiteurs et minuiteuses,
Toute l'équipe de minuit, vous souhaites une bonne année 2021. J'espère que vous passerez au travers de cette crise sanitaire et sociale sans trop de difficultés.
Comme tous les trimestres changement de look du forum qui sera "jaune" pour 3 mois.
j'ai réorganisé le groupe de travail sur les EMC (rose) agrandi le nombre de catégories de travail et regroupé la théorie et les témoignages des vies antérieurs pour plus de praticité. il y a 4 forums maintenant pour nos recherches : Onirisme : pour les E.M.C. et le "shifting réalities" les mondes parallèles : pour les S.H.C. Vies antérieures -Théorie- Témoignages sur les vies antérieures.
Modifications de la page d'accueil avec ANNONCE de recherche de volontaires pour pratiquer depuis chez vous des expériences multiples de régressions, d'état modifié de conscience ou du shifting. Les données de vos rapports seront compilés et analyser pour étude et théorisation. Contacter le forum pour plus de précisions. Si vous pratiquez : le rêve lucide, les régressions, et le changement de réalité. Vous pouvez intégrer le groupe de recherche; Ce groupe a été modifié car mes recherches m'ont amené à constater que la méditation etait une porte ouverte pour entrer dans notre inconscient. Cela devenait donc nécessaire. Merci
Et bien sur nouveau design pour le prochain trimestre; Bisou les goules prenez soin de vous.
| |
|