chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: new letters N° 24 - JANVIER 2022 Sam 8 Jan 2022 - 18:02 | |
| News letters n° 24 - janvier 2022
Bonjour minuiteurs et minuiteuses,
Nouveau désign pour le prochain trimestre comme vous pouvez le voir. sinon les semaines de vacances se sont passés tranquillement, peu de mouvement sur le forum avec la préparation des fetes de fin d'année. Donc a cette occasion , mon équipe ét moi meme vous présentons à tous les minuiteurs et toutes les minuiteuses nos meilleurs voeux pour la nouvelle année qui débute. santé, bonheur, prospérité, amour.....
pas de grand changement dans l'organisation du forum. la pandémie mondiale prend beaucoup de place dans nos vies au quotidien, donc si je met le forum dédié à jour, je n'en fait pas des caisses, pour limiter le phénomène anxiogène.
aujourd'hui, vous avez sur les plateformes en ligne comme ! FNAC, AMAZON, CULTURA, DECITRE, PLACEDES LIRAIRES, DILLICOM, etc
les 3 tomes de ma trilogie sur la réincarnation et plus précisément, sur les vies antérieures. je vous parle de mes expériences, mais je vous donne également la possibilité de faire les votre avec une questionnaire à remplir et des fiches techniques pour noter vos premiers tentatives de régressions. Il n'y a pas de danger physique, seul peut etre pris en compte des traumatismes psychiques car on n'est rarement celui qu'on aurait voulu etre. voici les liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en route pour l'éveil et la sérénité. Savoir qui on est, ca passe par la.
bonne lecture et à bientot.
| |
|