Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Absence de chantara Dim 31 Jan 2021 - 8:39
Mes petits saucissons J avais confié le forum a notre modérateur général (okcoral) en mon absence. Oups j avais complètement oublié de vous prévenir et d ouvrir un poste. Bon desolee. Je suis de retour du Limousin et très contente de mon séjour. Pour les survivalistes j ztais dans ma BAD pour faire debiter les travaux. Bref. Nous avons pleins de choses à faire après 8 jours. Je dois envoyer mon dernier manuscrit à mon éditeur et préparer de nouveaux sujets de discussions.
Dernière édition par chantara le Jeu 7 Juil 2022 - 17:34, édité 1 fois
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Absence de chantara Dim 21 Mar 2021 - 13:15
coucou les minuiteur.euse.s je viens de passer une semaine dans mon bunker en limousin. le temps n'etait pas terrible mais j'y ai bien bossé. me voila revenue. avec de nouveaux articles. a bientot
Coucou mes miuiteurs et minuiteuses. Nous sommes en été meme si le temps n'est pas tres ensoleillés, ni tres chaud. En tout cas, je pars tres bientot (demain) dans ma BAD (résidence secondaire) pour 15 jours. je répondrai autant que je peux à vos messages, mais je vous informe que je ne posterai pas de nouveaux articles sur cette période.
Je vous souhaite donc, bonne vacances et à tres bientot Bisous mes goules.
Sujet: Re: Absence de chantara Mer 18 Aoû 2021 - 2:51
C'est vrai.
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Absence de chantara Ven 3 Déc 2021 - 11:16
Bonjour, bonjour, come vous le savez maintenant, j'ai oublié de vous prévenir, mais j'étais dans ma BAD pendant une semaine. En tout cas, me revoila alors bonne lecture et belle journée mes petits cornichons.
Sujet: Re: Absence de chantara Sam 25 Déc 2021 - 3:31
J'adore quand tu dis mes petits cornichons.
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Absence de chantara Ven 8 Avr 2022 - 12:55
bonjour a tous mes petits saucissons j'ai été absente pendant presque 10 j car j'ai été hospitalisée en urgence. Je reviens parmi vous, en bonne forme, enfin beaucoup mieux on dira. Après avoir subit une sciatique chronique G , en mars mon état c'est aggravé au point de ne plus pouvoir mettre un pied parterre. J'ai donc été hospitalisée, et transférée en urgence à Paris pour etre opérée le lendemain. Tout c est bien passé, je ne trotte pas encore comme un lapin, mais je n'ai plus besoin de mes 2 cannes pour me déplacer.
Donc, désolée pour cette absence involontaire. et nous voila reparti .....
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Absence de chantara Dim 10 Avr 2022 - 9:50
Je compatis Chantara, ayant eu des sciatiques toute ma vie je sais à quel point ça fait souffrir! En ce moment j'ai une cruralgie (nerf crural à côté du sciatique qui descend jusqu'au bout du pied) je marche juste quelques mètres et puis je dois m'arrêter tellement ça fait mal! Et ça dure depuis un mois. Je te souhaite de bien te rétablir, bises.
Astyann Accrédité PENTAGONE
Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
Sujet: Re: Absence de chantara Dim 10 Avr 2022 - 17:37
Oui rétablis toi bien, rétablissez vous bien, tout mon soutien aussi.
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Absence de chantara Ven 22 Avr 2022 - 17:11
bon un petit retour d'hospitalisation pour examens et un rétablissement qui prend le bon chemin. j'arrive a nouveau à marcher sans douleur. je vous remercie mes ami(e)s . Je suis donc a nouveau opérationnelle pour l'entretien et la mise a jour de Minuit. bisous a tous
Sujet: Re: Absence de chantara Sam 23 Avr 2022 - 22:27
Bon retour sur le forum Chantara et bonne "reprise" de rétablissement;
Jfa ¤ Membres ¤
Messages : 20 Date d'inscription : 22/10/2021 Localisation : Herault
Sujet: Re: Absence de chantara Mar 26 Avr 2022 - 4:43
A mince bon rétablissement et bonne reprise.
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Absence de chantara Ven 29 Avr 2022 - 0:17
Merci beaucoup les minuteurs et les munuiteuses Je suis actuellement en dirdcte de ma BAD dans le Limousin. Et j ai fait en sorte que la technologie me permette de me connecter sur le forum. Alors tout est ok.. Demain nouveaux articles. Pleins de bisous mes petits asticots
Sujet: Re: Absence de chantara Jeu 7 Juil 2022 - 17:20
juillet aout ! les vacances arrivent mes petits cornichons je vais partir 3 semaines du 11 juillet au 30 juillet et je vais partir 3 semaines du 3 aout au 30 aout. j'ai cette chance d'avoir ma BAD en limousin et ils nous restent beaucoup de travail a faire d'aménagement notamment la cave avec des étagère pour la gestion de l'eau et de la nourriture à longue échéance. je vous souhaite a tous de bonnes vacances et je vous embrasse tres fort minuiteurs et minuiteuses