Vidéo: comment sauter dans une autre dimension (reality shifting)
2 participants
Auteur
Sujet: Vidéo: comment sauter dans une autre dimension (reality shifting) Jeu 22 Juil 2021 - 13:30
Je vous présente ma dernière vidéo, j'y parle de méthodes pour "sauter" dans une autre dimension, j'y ai même mis un lien vers le forum parce qu'il y a un impressionnant stock de différentes méthodes ici!
Dans la vidéo je parle de deux méthodes, celle du miroir pour laquelle j'ai trouvé pas mal de témoignages (notamment d'un des "créateurs" de la méthode) et qui m'a parut intéressante... Je parle aussi d'une autre méthode, celle des deux verres d'eau qui est étonnante de simplicité mais assez effective si on en croit les retours, je l'ai personnellement essayé pour demander un signe spécifique comme preuve que la méthode marche, et en effet ça ne s'est pas fait attendre!
Je vais explorer les multiples méthodes du forum et voir ce qui m'inspire, le reality shifting est à la mode en ce moment même si ça ne date pas d'hier!
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Vidéo: comment sauter dans une autre dimension (reality shifting) Mar 3 Aoû 2021 - 21:43
oui le "shifing réalities" est tres en vogue depuis le confinement. j'ai des volontaires qui travaillent avec moi qui le pratiquent et qui partagent leurs expériences.
les mondes parallèles me fascinent, je suis ravie de voir ta vidéo. je la visionne et je reviens.