Il y a bien des choses a savoir par rapport a la magie... Et donc il me reste encore plusieurs
lecons a faire sur tout cela.
Alors donc dans cette prochaine lecon je voulais vous parler d'OBJETS a utiliser en magie.
Et je voudrais ici vous dresser une liste sur cela - qui voila:
1 -
Quand il est question de magie, et de se defendre contre les mauvais esprits bien sur, des bouteilles
et contenants peuvent vous etre fort utile.
Alors comment utiliser ces bouteille et contenants vous vous demandez peut-etre?
***Et bien enfermer les mauvais esprits dedans!*** Rien de plus facile pour se debarasser d'un mauvais
esprit qui vous veu du mal en fait...
2 -
Des pierres blanche aussi. Car ceux-ci ont le pouvoir de refleter les mauvais energies... Alors
si vous savez detecter la presence d'un mauvais esprits, ***Sortez une pierre blanche de vos poches
de pantelons (si vous en avez mis une dedans bien sur) et il suffit de la prendre dans vos mains
et vous serez proteger du mauvais esprit en question***
3 -
Une petit bout de bois peu aussi vous etre utile. Car encore une fois si il y a la presence d'un mauvais
esprit - un petit coup de votre batons dans les airs - et vous etes defendu contre le mauvais esprit
en question.
Mais je parlerez des techniques a utiliser avec un bout de bois une autre fois car cela est un peu compliqué, je crois.
Mais... Essayez par vous-meme comme vous le sentez peut-etre! Prennez l'initiative oui...
Juste une idée: Utilisez le bout de bois pour enfermer un mauvais esprit dans une bouteille
peut-etre! Ca devrait fonctionner...
AVERTISSEMENT: Toutefois il est preferable
de ne pas trop en abusez de votre petit bout de bois, commencez donc par des objets plus simple peut-etre...
*
Sinon il existe d'autre objets a utiliser en magie, cela n'est pas tout je veu dire, mais je ne veu pas
tout vous les expliquer ici non plus... OK?