| Dossier secrets du KGB et les ovnis | |
|
+3reveurdeminuit EVE chantara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Dossier secrets du KGB et les ovnis Jeu 6 Oct 2011 - 10:10 | |
| voici un document russe déclassifié .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
EVE Accrédité PENTAGONE
Assidu
inscription d'origine
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis Sam 8 Oct 2011 - 19:37 | |
| mais ca c est sur que TOUS les gouvernements nous cachent des trucs incroyable le film des avions en vol | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis Sam 8 Oct 2011 - 22:39 | |
| cet espèce de cigare qui avance a la meme vitesse que les MIG et qui part à Mac3 woua ! | |
|
| |
reveurdeminuit Enquêteur - X Files
Messages : 180 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 69 Localisation : le jardin d'Eden
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis Ven 15 Fév 2013 - 12:42 | |
| bonjour chantara! tres joli travail que tu a fais là pour avoir rassembler toutes ces merveilleuses photos "BRAVO" trés impressionnant le plus drole dans tous ça c'est que la provenance de ces engins demeure toujours innexplicable? belle journée à toi | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis Ven 15 Fév 2013 - 15:25 | |
| En RUSSIE aujourd'hui même une pluie de météorites a fait des victimes et des dégats matériels sur des habitations.
la chute des objets a été filmé et présenté au 13 heures de TF1 | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis Ven 15 Fév 2013 - 16:12 | |
| si,je comprends bien,si nous voulons voir quelques chose,de,pas commun il faut habiter la Russie je commence a comprendre Gérard Depardieu,le veinard | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis Sam 16 Fév 2013 - 3:05 | |
| une petite recherche conforte la possibilité de constructions extrarereste car,bien sur nous avont été aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis Sam 16 Fév 2013 - 8:09 | |
| Effectivement Gemaf, nous en avions déjà parlé ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce sont les "dieux" qui ont initié les civilisations, elles ne pouvaient pas apparaître comme ça subitement. | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis Dim 17 Fév 2013 - 4:28 | |
| oui,mais ce principe des dieux,a l'origine c'est une phrase faite par les extraterestre,pour marquer un certain respect envers eux,car,nous a la base,nous ne sommes quant même que des singes évolués certe,mais une race de singes | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis Dim 17 Fév 2013 - 8:38 | |
| Je pense plutôt que ce sont les hommes qui, les voyant descendre du ciel, les ont pris pour des dieux, et ils ont laissé faire parce que ça les arrangeait bien. De cette façon tout le monde leur obéissait sans rechigner. Que ce soit en Egypte, en Mésopotamie, en Amérique centrale ou ailleurs, ces dieux sont tous les mêmes. | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis Dim 17 Fév 2013 - 15:54 | |
| oui,tu as certainement raison moi,je me suis mal exptimé | |
|
| |
Rant-Casey Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis Dim 17 Fév 2013 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis Lun 18 Fév 2013 - 10:50 | |
| bientot j espère.... | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis Lun 18 Fév 2013 - 20:42 | |
| Je pense plutôt que ce sont les hommes qui, les voyant descendre du ciel, les ont pris pour des dieux, et ils ont laissé faire parce que ça les arrangeait bien. De cette façon tout le monde leur obéissait sans rechigner. Que ce soit en Egypte, en Mésopotamie, en Amérique centrale ou ailleurs, ces dieux sont tous les mêmes je pense Triskel,qu'il y a un précédent a ce genre de chose a une guerre ,je ne sait plus laquelle,les américains avaient fait une piste d'attérissage,et un endroit pour les commandements,sur une ile assez lointaine,et,cette ile était habitée,par des gens trés simples,et,qui n'avaient jamais vu personne au bout de quelques années les américains sont parti,et,les gens de l'iles voulaient qu'ils reviennent,et,ont construits des totems en bois a cet effet et les ont appelés (des dieux) il faut que,je retrouve cet vidéo | |
|
| |
Rant-Casey Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis Lun 18 Fév 2013 - 21:50 | |
| les ET "nos dieux", peut etre même nos concepteur, ont certainement disparus | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis Mar 19 Fév 2013 - 8:21 | |
| | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis Mer 20 Fév 2013 - 17:43 | |
| merci a toi Triskel c'est exactement ce que je cherchais,comme,ca fait un moment que,je l'ai lu je ne me souvenais plus de tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier secrets du KGB et les ovnis | |
| |
|
| |
| Dossier secrets du KGB et les ovnis | |
|