| [reportage] Ma vie à poil sur le net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: [reportage] Ma vie à poil sur le net Mer 2 Nov 2011 - 16:03 | |
| Ma vie à poil sur le net, documentaire de canal+ à regarder pour la génération des nouvelles technologies (ordinateur, portable, gps.... ) AU SECOURS !!!!! SUITE A UNE PLAINTE DE CANAL+ AU SUPPORT DU FORUM POUR DES DROITS D'AUTEUR NOUS SOMMES CONTRAINTS DE RETIRER LA VIDEO PROPOSEE EN DIRECTE 8/02/2014 Edité et retrait de la vidéo. Chantarapour voir le reportage cliquez sur le lien externe a Minuit , Merci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Précisions faites au dépositaire de la plainte, que nous ne sommes pas dans l'illégalité en temps que "rapporteur", veuillez vous adresser a l'"hebergeur" de la vidéo proposée en streaming. Minuit se refuse donc le droit d'effacer entièrement ce reportage et affichera désormais le lien externe.
Dernière édition par chantara le Lun 10 Fév 2014 - 9:10, édité 7 fois | |
|
| |
EVE Accrédité PENTAGONE
Assidu
inscription d'origine
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: [reportage] Ma vie à poil sur le net Lun 6 Fév 2012 - 16:37 | |
| ca fiche la trouille non mais je plaisante pas c est vraiment comme ca c est pas possible | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: [reportage] Ma vie à poil sur le net Lun 6 Fév 2012 - 19:11 | |
| je crois que si malheureusement par exemple, facebook est gratuit, comment faire tourner une telle entreprise avec les charges que cela comporte sans rentrée . Facebook vend 60 % des données collectées auprès de ses inscrits; photos, info, messages, "j'aime", groupes, listes d'amis..... bref toutes les activités sont refourguées a qui veux acheter. Entreprises, futurs employeurs, et autres groupements ou communautés ! | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: [reportage] Ma vie à poil sur le net Lun 6 Fév 2012 - 23:21 | |
| Hum, j'ai 1366 "amis" sur Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MAIS je n'y vais que pour les jeux et je reste en invisible ... | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [reportage] Ma vie à poil sur le net Mar 7 Fév 2012 - 8:57 | |
| de toute façon , on est tous fichés | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: [reportage] Ma vie à poil sur le net Mar 7 Fév 2012 - 9:39 | |
| Exactement et on a même pris mes empreintes digitales dans une banque en Californie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Re: [reportage] Ma vie à poil sur le net Mar 7 Fév 2012 - 10:09 | |
| J'ais lue une phrase je ne sais ou qui dit: "Si c'est gratuit, cela veut dire que c'est toi le produit." | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [reportage] Ma vie à poil sur le net Sam 8 Fév 2014 - 14:52 | |
| Comme vous pouvez le constater, j'ai ete obliger de retirer la vidéo. mais pour le moment vous pouvez toujours la visionner sur un site en streaming en cliquant sur le lien proposé. Nous sommes désolés du désagrément.
Fondatrice de Minuit chantara | |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: [reportage] Ma vie à poil sur le net Sam 15 Fév 2014 - 9:58 | |
| Ils cherchent la petite bête là. Tu leur avais fait la pub en plus ! Ils ont des espions partout ou quoi ? | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [reportage] Ma vie à poil sur le net Sam 15 Fév 2014 - 18:51 | |
| je ne sais pas, mais c'est l'hébergeur qui est dans l'illégalité pas minuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [reportage] Ma vie à poil sur le net | |
| |
|
| |
| [reportage] Ma vie à poil sur le net | |
|