Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 nos ancetres viennent d'ailleurs, c'est écrit dans la bible !

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20937
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 63
Localisation : entre ciel et terre

nos ancetres viennent d'ailleurs, c'est écrit dans la bible ! Empty
MessageSujet: nos ancetres viennent d'ailleurs, c'est écrit dans la bible !   nos ancetres viennent d'ailleurs, c'est écrit dans la bible ! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:25

L'histoire de l'humanité se trouve sans doute résumée et masquée dans la Genèse biblique et les mythologies universelles. Celle que nous a léguée la Grèce antique méritant une attention toute particulière.



Un fait est certain, tous ces récits évoquent d'incroyables secrets sur nos origines, voilés sous des allégories. Les textes nous sont parvenus, enjolivés, tronqués mais bien réels. Tous contiennent des parcelles de vérités devenues aujourd'hui difficilement vérifiables, car l'environnement au sein duquel se jouent ces psychodrames a été bouleversé par de fantastiques cataclysmes.

La Genèse peut être interprétée de trois façons différentes. La première est exotérique, la seconde ésotérique et la troisième matérielle. Les scribes d'Israël détenteurs des archives oubliées de l'humanité, masquèrent dans leurs écrits une fantastique réalité, qui pendant des siècles échappa aux théologiens et aux savants qui dépouillèrent leurs textes à l'apparence naïve. Le premier chapitre du livre sacré des Hébreux, le Béreshit est un puits de science qui mérite d'être lu et relu avec attention. Au paragraphe IX de la genèse, le rédacteur fait dire à l'Eternel : " Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi. YAHVE appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers."

Les exégètes estiment que ces quelques lignes sont pleines de sens et qu'elles décrivent notre planète aux premiers temps de sa création. En ces temps, il n'existait qu'un seul continent et un océan primordial. Notre globe n'était pas incliné sur son écliptique de 23°27 comme aujourd'hui. Certains prétendent qu'un satellite de glace ne gravitait qu'à quelques rayons terrestres, sa formation avait eu lieu alors que notre planète n'était encore qu'à l'état d'une nébuleuse et que, sous l'action de la force centrifuge, les corps les plus légers se trouvaient éjectés dans l'espace.

Cet "iceberg" volant contenait en son centre des millions de mètres cubes de liquide, et notre terre se présentait sous la forme d'une vaste île, un continent unique. La Pangée de la fin du paléozoïque regroupait toutes les terres émergées qui s'est ensuite divisé entre le Gondwana au sud et le Laurasia au nord.

Rien n'interdit de penser que c'est à cette lointaine époque une colonie extraterrestre s'implanta sur notre terre.

Comme l'enseigne le récit biblique, la masse d'eau des mers était contenue dans un seul lieu " subissant l'attraction permanente de cette "lune de glace».

Pour une raison inconnue, ce satellite se désagrégea, explosa. Se trouvant dans la banlieue de notre globe et tournant à la même vitesse que celui-ci, ses débris vinrent ravager sa surface, tout en modifiant son inclinaison originelle. La masse des eaux contenue " en un seul lieu ", ne subissant plus l'attraction du satellite, se trouva libérée, engloutissant et ravageant tout dans son déferlement.

Un accident cosmique a jadis bouleversé la terre. Dans sa simplicité, trop vite taxée de naïve, la bible nous relate un déluge qui est resté gravé à jamais dans la mémoire des hommes. Partant de cette hypothèse, dès lors, nous pouvons comprendre les " blancs " constatés dans l'évolution biologique.

D'énormes masses d'arbres privées de la lumière ne pouvaient plus dégager que de l'acide carbonique, cet acide, se transformant à son tour, pétrifia les oiseaux en calcaire. Car sinon d'où proviendraient les roches du crétacé sur une planète formée principalement de silice ?

Une telle catastrophe engendra des forces gigantesques qui disloquèrent l'unique continent de l'ère primaire, ce Gondwana, dont l'existence fut avancé par Alfred Wegener, et maintenant admise par de nombreux savants.

En ouvrant un Atlas, il nous est de constater immédiatement que les côtes du continent eurafricain correspondent aux côtes orientales des Amériques. Un véritable jeu de puzzle à l’image des Titans.

Si nous savons encore qu'au milieu de l'Atlantique, une chaîne de montagnes sous-marines suit le même profil, dès lors, il est bien clair qu'il se produisit autrefois une formidable fracture de l'écorce terrestre : " une dérive des continents ". Cette fracture fut provoquée par les forces d'inertie résultant d'une brusque accélération de la rotation dela terre. Voilà trouvée peut-être, la cause de l'effondrement de l'Atlantide décrite par Platon et la destruction des animaux préhistoriques qui stupéfia Cuvier.

C'est le déluge qu'affronta " l'universel Noé «. L'Histoire des religions, publiée aux Editions Quillet, comptabilise 602 récits identiques recensés sur les cinq continents.

Tous évoquent ce drame universel.


Imaginons les océans passant au-dessus des terres sous l'action du coup d'accélérateur imprimé à l'œuf maternel. La preuve de ce cataclysme est d'ailleurs confirmé parle fait bien connu, selon lequel les côtes orientales des Amériques furent affectées par le Déluge contrairement aux côtes occidentales de l'Eurafrique ?

L'humanité a perdu le souvenir des événements anciens, et seules des traditions plus ou moins altérées nous rapportent que jadis, une très grande civilisation a connu " l'âge d'or ", avant de sombrer dans le néant.

Rêvons ! L'Atlantide, tout comme Hyperborée et la terre de Mû ont sans doute existé...mais sous d'autres noms. Hélas, tous les documents qui faisaient état de ces anciens mondes ont été perdus ou détruits et leurs derniers détenteurs, les ont censurés ou tronqués, car pour le politiquement correct, notre Histoire doit commencer à Sumer, alors que ses racines sont peut-être dans les étoiles !





source : Guy Tarade et Christophe Villa-Mélé © [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
nos ancetres viennent d'ailleurs, c'est écrit dans la bible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où viennent ces étranges piliers lumineux vus dans le ciel du Canada ?
» les pages erotiques dans la Bible !
» Voyage dans le temps : pourquoi les humains du futur ne viennent pas jusqu’à nous ?
» Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus !
» Molière a t il écrit toutes ses oeuvres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: SPIRITUALITE/MYSTERE DES RELIGIONS-
Sauter vers: