Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Lun 9 Déc 2013 - 14:59

LES MYSTERES DES MONTS BUCEGI
(Roumanie)

Je suis tombée sur un gros truc que je vais vous laisser lire vous-mêmes, parce que je ne suis pas certaine d’y croire:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Mar 10 Déc 2013 - 12:52

Alors aucun avis? Moi je n'y crois guère, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 66
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Mar 10 Déc 2013 - 14:20

je n'arrive pas a avoir,ou,une vidéo,ou une lecture bref,je ne peu donner d'avis  Embarassed 

il me dit q'internet explorer,ne peut ouvrir,et aprés,page blanche,bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Mar 10 Déc 2013 - 14:47

Ah bon, tu n'as pas une case en bas de l'écran qui te demande d'autoriser l'accès? Dans ce cas tu dois cliquer dessus pour dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 66
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Mar 10 Déc 2013 - 20:37

non,non,je n'ai rien du tout  Embarassed
avec cet ordi,je suis sur xp  
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Mer 11 Déc 2013 - 11:37

Pour résumer autant que possible:

À l'été de 2003, dans une région inexplorée des monts Bucegi, Roumanie, une équipe du Département Zéro (une section de top secret du Service roumain de renseignements - SRI), avait fait une découverte archéologique qui pourrait complètement changer le destin de l'humanité.
Les Etats-Unis d'Amérique ont exercé une pression diplomatique colossale sur le gouvernement roumain, qui désirait divulguer les résultats au monde entier.
Les implications sont devenues beaucoup plus complexes en raison de l'ingérence brutale de l'Ordre des Illuminati, qui a cherché à prendre le contrôle à la fois du lieu de la découverte et de l'expédition commune roumano-américaine.
L'expert en phénomènes étranges, et aussi le chef des opérations pour l'Etat roumain, Cezar Brad, est le «héros» des événements choquants survenus dans les monts Bucegi. Il a également eu deux réunions mémorables avec l'un des principaux représentant des Illuminati, et haut membre de Bilderberg.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un satellite géodésique d'espionnage du Pentagone, basé sur la technologie bionique et les définitions de formes, a découvert en 2002 une singularité distincte dans une région spécifique des montagnes Bucegi. L'espace vide à l'intérieur de la montagne n'avait pas de correspondance avec l'extérieur, et semblait avoir été sculpté de l'intérieur, par des êtres intelligents. Ce n'était certainement pas une grotte.
Le scan par satellite de la montagne a révélé deux grands blocs énergétiques. Ces obstacles ont été fabriqués avec de l'énergie artificielle. Le premier était comme un mur énergique, bloquant l'accès au tunnel, tandis que le second était en forme de dôme (ou hémisphère), et était situé à l'extrémité opposée du tunnel, près du centre de la montagne.

Ils ont réussi à faire une pénétration d'environ 60-70 mètres derrière la première barrière énergétique, et ont atteint la première galerie, qui ressemblait à un tunnel de métro. Ses murs sont parfaitement polis. A la fin du tunnel, il y avait une porte de pierre massive, qui a été protégée par une barrière énergétique invisible. Trois membres de la première équipe d'intervention spéciale ont essayé de toucher la porte, et sont immédiatement décédés d'un arrêt cardiaque.
Tout objet (roc, plastique, métal ou bois) lancé sur la barrière est immédiatement transformé en poussière fine. Deux généraux du Pentagone et le conseiller présidentiel américain sont arrivés sur place.

Cezar a estimé qu'il y avait une sorte de compatibilité entre la barrière énergétique et lui-même, quelque chose comme une «sympathie» mutuelle. Sa main effleura la surface de la barrière énergétique et il sentit un picotement sur la peau. Le bouclier était totalement inoffensif pour lui, alors il s'avança, en passant au travers. Les responsables américains ont été absolument stupéfaits.
Cezar a estimé que a barrière ne faisait pas plus d'un pouce d'épaisseur (2.54 cm).
Il a touché le dessin du triangle situé au centre de la place, et la porte de pierre gigantesque a silencieusement glissé vers la gauche, dans le mur. Cette commande a également annulé la barrière énergétique, en leur donnant accès à une salle immense, qui fut plus tard nommé " La Grande Galerie " .
Même s'il n'y avait aucune source de lumière visible, la Grande Galerie est parfaitement éclairée.
Après avoir éteint la première barrière énergétique, l'énorme bouclier hémisphérique à l'autre bout de la salle, s'est soudainement accordé sur une vibration plus haute et a commencé à émettre des radiations plus élevées.

Des Tables pour des géants
Une série de tables énormes de pierre étaient disposées le long des parois à droite et gauche ( cinq de chaque côté ), suivant leur courbure. Les tables avaient environ 2 mètres de haut ( 6,6 pieds).
Les plateaux avaient une précision de découpe en reliefs, différents signes d'une écriture et des caractères qui ressemblaient à l'ancien cunéiforme.
L'écriture contenait également des symboles plus généraux, tels que des triangles et des cercles. Bien que les signes n'étaient pas peints, ils avaient une lumière fluorescente rayonnant dans différentes couleurs, différentes pour chaque table.
Sur certaines tables, il y avait différents objets qui semblaient être des outils techniques. Au nombre de ces outils, des fils translucides blancs descendant au plancher, et entrant à l'intérieur, des boîtes rectangulaires brillantes, comme argentées. Ces boîtes ont été installées directement sur le sol.
Lors d'une inspection plus minutieuse, les câbles étaient extrêmement souple et léger, et des impulsions de lumière pouvaient être vus circulant sur toute leur longueur.
Chaque fois que quelqu'un s'est approché des tables, une projection holographique s'est automatiquement activée, présentant les aspects d'un domaine scientifique particulier. Les images en trois dimensions étaient parfaites et a eu hauteur de près de deux mètres et demi ( 8,2 pi).
Les projections ont été automatisées et lancées d'elles-mêmes, mais en même temps, elles étaient interactives et modifiables en fonction des signes touchés à la surface de la table.

Une belle découverte : Les Regroupements d'ADN holographiques entre les espèces extraterrestres
En raison de la grande hauteur des tables, les scientifiques ont utilisé des trépieds spéciaux pour grimper à une hauteur confortable. Lors d'une enquête plus approfondie, ils ont observé un matériau vitreux sombre couvrant les plateaux de table. Le matériau était divisé en plusieurs grands carrés, délimités par des lignes droites, qui formaient une sorte de grille.
L'un des tableaux contenaient des informations du domaine de la biologie, et il projettait des images de plantes et d'animaux, dont certains étaient complètement inconnus des scientifiques. Après avoir touché l'un des carrés, un hologramme présentant la structure du corps humain a été activé. L'hologramme a été constamment en rotation, mettant en évidence diverses parties du corps humain.
En touchant d'autres endroits activait les projections holographiques d'êtres extraterrestres, d'autres systèmes planétaires. En touchant simultanément deux places différentes, une analyse scientifique complexe a été projetée, montrant l'ADN des deux espèces, et les possibilités de compatibilité entre les elles.
Sur les côtés, dans des lignes verticales, il y avait des explications écrites dans le même alphabet extraterrestret. A la fin de la simulation, un croisement entre les deux espèces a été affiché.

De véritables géants
A en juger par la taille de tous les objets dans la salle de projection, les créateurs de l'édifice étaient probablement des êtres très grands.
Une confirmation de squelettes de géants humanoïdes trouvés en Roumanie se trouve dans un journal appelé " The Newspaper ".
« L'équipe du journal est accompagnée par le chercheur Vasile Rudan, qui a noté que les gens du village de Bozioru ont des preuves concrètes : un cimetière avec des squelettes de géants. Il a été découvert par hasard il y a 20 ans, lorsque les autorités ont décidé de planter des pommiers dans le village de Scaieni. En creusant sur une colline, les villageois ont découvert d'énormes squelettes, mesurant plus de 2,40 m.

etc.


Dernière édition par Triskel le Jeu 12 Déc 2013 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 66
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Mer 11 Déc 2013 - 20:22

merci Triskel

enfin,des preuves que ,ne peuvent nier les scientifiques
attendons la suite,mais,je pense que,ce ne sera pas dit,car,il ne faut pas faire peur aux gens
aprés des descriptions,c'est loin des pouvoirs humains  cheers   coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Jeu 12 Déc 2013 - 9:19

J'ai réussi à lire tout l'article. Effectivement, on n'est pas sûr d'y croire et pourtant...
Et puis ça expliquerait que les scientifiques aient du mal à sortir des sentiers battus. Quand on voit les menaces qui pèsent sur la chaîne qui a osé diffuser un reportage, on peut penser qu'il en est de même avec tous ceux qui s'amusent à enfreindre cette loi du silence!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Jeu 12 Déc 2013 - 9:42

Je ne sais pas, cette histoire me laisse dubitative, surtout à causes de ces implications justement. Depuis quelque temps on a un peu trop tendance à mettre des Illuminatis et du Bilderberg partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Jeu 12 Déc 2013 - 9:55

Oui, ça laisse perplexe.
D'un autre côté, comme on dit, trop de mode tue la mode et la meilleure défense, c'est l'attaque. Peut-être que pour endiguer de possibles fuites ou trop d'intérêt à leur petit monde, ce sont eux-mêmes qui nous inondent d'informations toutes plus folles les unes que les autres, peut-être même que certaines sont bien réelles. A force d'informations, on finit par douter, ce que tu es en train de faire. Sont-ils en train de gagner?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Jeu 12 Déc 2013 - 10:02

Je ne sais pas, mais je trouve que pour des sociétés secrètes ils deviennent un peu trop visibles ces temps-ci, alors je pense plutôt que ce sont les gens qui découvrent ce genre d'information qui les impliquent volontairement pour se rendre intéressants, et nous faire croire qu'ils sont détenteurs de secrets peut-être???
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Jeu 12 Déc 2013 - 10:11

C'est une possibilité aussi, en effet. On se demande d'ailleurs comment ces informations soi-disant si secrètes peuvent se retrouver aussi facilement sur internet sans souci de censure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Jeu 12 Déc 2013 - 10:16

Voilà! C'est bien une des choses qui me font tiquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Ven 13 Déc 2013 - 10:54

Qu'en pensent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Ven 13 Déc 2013 - 10:57

??????????


Dernière édition par Triskel le Dim 27 Nov 2016 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Ven 13 Déc 2013 - 11:08

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16502
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Lun 16 Déc 2013 - 21:31

Very Happy alors j'ai lu l'article et je suis  Shocked comme Triskel, je trouve que tout vient a point, et un peu trop facilement. Mais je ne serai pas loin de penser comme @quinqua le meilleur moyen n'est il pas de noyer le poisson.  nemo 
Est ce une nouvelle propagande pour nous induire en erreur
ou est ce l'époque que nous vivons qui nous mène a la révélation ?

What is the question ?

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
gemaf
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 66
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Mar 17 Déc 2013 - 3:34

moi,j'ai envie d'y croire,bien sur,je ne suis pas sur place
peut étre,ce qui servait d'abris a une race trés avancée,venue sur terre,est restée tel que,et ils sont partis précipitamment,a la recherche d'autre chose,peut étre  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Mar 17 Déc 2013 - 9:29

Peut-être aussi qu'il y a énormément plus de curieux, de passionnés, de questionnements aussi de nos jours et donc beaucoup plus de possibilités de "fuites". Avec l'information qui transite à la vitesse de la lumière, tout se sait en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 66
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Mar 17 Déc 2013 - 20:07

si c'est du sérieux,nous ne tarderont pas a le savoir,je pense  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Mer 18 Déc 2013 - 9:54

Espérons-le en tout cas et espérons surtout que nous le saurons de manière à n'en pas douter!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16502
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Ven 20 Déc 2013 - 19:12

les nouvelles technologies permettent au "commun des mortel" de mettre son nez partout, alors du coup les cachoteries deviennent plus difficiles a conserver.
est ce que l'iceberg visible ? je pense....

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Sam 21 Déc 2013 - 9:57

Les cachoteries sont certes plus difficiles à conserver mais les supercheries se multiplient en même temps, si ce n'est plus... Là est le vrai problème car ces supercheries, justement à cause des nouvelles technologies, sont de plus en plus difficiles à dénouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Sam 26 Nov 2016 - 21:13

Triskel je mets ta science à l'épreuve ! As-tu trouvé d'autres informations sur ce sujet ? j'en ai entendu parler sur BTLV, mais tout ça me laisse dubitative et j'aimerais bien avoir d'autres renseignements plus récents ceux-là.
Mes sites favoris de découvertes archéologiques n'en font pas mention où que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Dim 27 Nov 2016 - 8:31

Eh non Souléou, comme bien des découvertes surprenantes, dans des grottes partout autour du monde, telle que le vimana découvert en Inde par exemple, plus aucune nouvelle!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien d'étonnant, il ne faut pas perturber l'histoire officielle.

Il y en a peu-être plus ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Dim 27 Nov 2016 - 9:45

Hier soir j'ai réécouté plus attentivement l'émission de Bob (BTLV) les intervenants sont allés sur le site, enfin presque car il est interdit de monter sur ces Monts, mais ils ont quand même pu voir, ayant reçu l'autorisation, quelques endroits cités dans l'article. Les américains sont toujours sur place et empêchent toute intrusion dans ce qu'ils considèrent comme "leur domaine" ! c'est dire l'importance du lieu.
Les personnes dont je parle sont Christel Seval et Daniel Hofnung, ceux qui ont préfacé le livre que tu cites en référence.
Donc, ce n'est pas une histoire inventée. Ils ont pu voir les fameuses tables et certaines autres choses. Ils ont parlé aussi à des habitants des environs qui leur ont fait part d'une activité certaine voyant des camions passer tous les jours en direction de ces Monts. Ils leur ont même dit de ne pas s'y aventurer car ils seront tirés comme des lapins !

Le gouvernement roumain voudrait que tout soit porté à la connaissance mais ont été formellement empêchés de le faire par les "maîtres du monde" ! (suivez mon regard !)

je regrette vraiment que tu ne puisses avoir accès à BTLV ! je ne sais comment faire pour cela. mais j'incite vraiment tous ceux qui peuvent payer 10€/mois et qui sont un peu curieux d'apprendre ce que précisément on leur cache, de le faire. Rassurez-vous je n'y ai aucun intérêt financier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Dim 27 Nov 2016 - 10:12

Donc c'est réel et évidemment secret d'état!
Je ne suis pas comme toi, je n'ai pas la patience d'écouter des discussions, aussi intéressantes soient-elles, même les longues vidéos me font fuir. Mais je crois être tout de même suffisamment informée.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Dim 27 Nov 2016 - 10:27

Au fond ma réponse était surtout portée sur le fait que c'est réel et comme tu le dis "secret" je ne sais pas si c'est "d'état" car c'est quand même une puissance étrangère qui l'impose !
je suis comme toi les longues vidéos me font fuir ou alors si elles sont répondre vraiment à ce que j'attends je les regarde par épisodes !
la j'ai écouté l'émission en faisant autre chose cela me permet de m'occuper les mains tout en écoutant, ça passe plus vite. Il est certains que je n'aurais pas eu les informations si j'avais zappé, et j'en serais encore à me demander si l'histoire était réelle ou de la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Dim 27 Nov 2016 - 10:42

C'est vrai, si ils ont pu affirmer que c'était réel alors tu n'as pas écouté pour rien, mais moi j'en suis incapable. Merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Dim 27 Nov 2016 - 17:26

Pour ceux qui peuvent rester à écouter plusieurs vidéos sur le sujet, que perso j'ai trouvées passionnantes, voici :





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie
» Roumanie, les mystères des Montagnes Bucegi
» Les montagnes de Bucegi en Roumanie
» Mystères Douloureux avec Ste Thérèse
» Limite entre les Monts du Forez et les Bois Noirs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LIEUX MYSTERIEUX-
Sauter vers: