Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie

Aller en bas 
+2
gemaf
Triskel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:41

Merci Souléou, j'essaierai de regarder par petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:13

Je finis de regarder la première c'est vraiment troublant concernant les personnages en question !
Fais comme moi autre chose en même temps, repasser par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 22:44

Je viens de regarder les deux premières vidéos, ou plus exactement de les écouter, et je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je crois que j'ai besoin de réfléchir sérieusement à toute cette histoire. Demain je regarderai la dernière peut-être mes idées s'éclairciront un peu, en tout cas je l'espère !
Bonne nuit les couche-tard !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 9:33

Je n'y arrive pas. Tu vois ce qui m'énerve c'est que ces gens parlent beaucoup trop pour ne rien dire, à mon avis une seule vidéo aurait suffit pour dire ce qui est vraiment intéressant, et c'était déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 18:45

Dans le fond tu as bien fait Triskel. j'ai été très déçue pour finir.
J'ai de loin préféré l'émission de Bob qui m'en a appris beaucoup plus en moins de temps.
Un livre doit sortir ainsi qu'un film tourné sur place, dans peu de temps, c'est donc à suivre, mais compte tenu de l'interdiction concernant les lieux, bien qu'elle se lève peu à peu, il n'y aura peut-être pas grand chose à glaner.
la seule chose que j'aie apprise et qui m'a surprise, mais venant de la part d'un cinéaste qui doit savoir de quoi il parle, c'est que toutes les photos soi-disant de squelettes de géants sont truquées ! par contre il confirme bien qu'il y en a eu des traces auraient été retrouvées.

Dans le fond je n'aurais pas du être surprise, car des ossements d'êtres quels qu'ils soient ne sont quand même pas éternels sauf s'ils sont conservés dans des endroits particulièrement propices...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:59

Tres interessant.
Merci souléou.

Prenez le temps ca vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:40

Sur le même sujet j'ai trouvé cette vidéo - conférence - qui présente des photos et des croquis, je ne l'ai pas encore regardée en entier, juste survolée.

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:09

je mets en favori et je vais y revenir car je n'ai pas 1h 30 devant moi oups
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 10:06

Perso, je ne sais pas quoi en penser. Ce qui me gêne, c'est l'utilisation des pseudos. On ne sait pas vraiment de qui il s'agit, qui a vu quoi. C'est possible que tout cela soit vrai. Mais il y a des ombres, un peu trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 14:30

Deux livres sont parus sur le sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne les ai pas encore lus, mais je les ai demandés à la médiathèque qui doit les acheter - en principe - donc voici ce qu'un ami internaute vient de m'en dire :

"Ce 2ème livre parle du voyage dans le 2ème tunnel, celui qui part vers l’Égypte.
(Pour rappel le 1er va vers le Tibet et le 3ème vers le centre de la terre)

Ils voyagent donc pendant plusieurs heures dans un tunnel lumineux (indigo) dans des véhicules militaires à fusion froide.
C'est à dire nucléaires mais sans radioactivité nuisible.

Au bout du voyage ils aboutissent 250 m sous la surface dans une pièce rectangulaire, à 1 ou 2 km de la grande pyramide de Gizeh.
Là se trouvent entre autres :
- Des milliers d'archives holographiques sous la forme de petites plaques métalliques
- Une plateforme anti gravité pilotée par l'esprit
- Un cristal rouge d'1m 50 de haut extrêmement pur
- un appareillage à voyager, ou plus exactement à faire voyager l'esprit à travers le temps.

En sondant le sol ils découvrent qu'un tunnel partait de sous la pyramide pour foncer droit vers la salle, tunnel qui a inexplicablement dévié pour rater sa cible.
Apparemment des êtres reptiliens en seraient les auteurs, mais les constructeurs du tunnel les en ont empêchés.

Le livre parle aussi beaucoup de Jésus, que le fameux Cezar serait aller voir grâce à la machine.
Il a pu découvrir un homme véritablement exceptionnel, entouré d'une grâce et d'une bonté infinie... et qui semblait capable de le voir alors qu'il voyageait en tant qu'esprit.

Il révèle aussi que la bible est loin d'avoir tout dit, tant sur Marie Madeleine que sur les suites de la crucifixion, ou des anneaux colorés seraient apparus dans le ciel en déclenchant la colère divine.

Une lecture parfois passionnante, mais souvent frustrante tant revient la phrase "mais je n'ai pas le droit de vous en dire plus pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: L'autre terre des dieux   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit d'un documentaire sur les mystères de la Roumanie. Un DVD très bien réalisé, comme une enquête passionnante (on y parle des géants, des origines de l'humanité, d'apparitions dans le ciel ou sur terre, de la terre creuse, des artefacts etc.) et le livre est magnifique, on ne se fout pas de nous. C'est hallucinant par exemple de découvrir dans les musées roumains ces casques ou ces plastrons bien trop grands pour nous qui prouvent assez clairement que les porteurs étaient immenses, et la science cherche à minimiser la révélation en suggérant qu'ils se mettaient en surcouche d'un tas de fringues...

Je reste juste sur ma faim sur ce qui concerne le Bucegi qui n'est évoqué que dans un tout petit chapitre à la fin, mais on y découvre au moins quelques images de synthèse qui donnent une idée de la colossale taille des tables trouvées dans la grande salle de projection.


Bande annonce 1


Bande annonce 2


Les 20 premières minutes du DVD


Une interview de l'auteur


une autre


Bon, Triskel, je pense que tu n'auras pas la patience de regarder ces vidéos, mais j'espère que d'autres l'auront ! :ordinateur: lol!

Pour moi c'est tellement passionnant... mais je regarde en plusieurs fois ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 17:40

Très intéressant, merci Souléou. Il me reste à regarder les deux dernières vidéos, je reviendrai.
Il faudra bien un jour ou l'autre que les scientifiques se rendent à l'évidence, les géants ont bel et bien existé. Les bijoux du musée sont impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:02

extra. connaitra t on la vérité avant de mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:03

j 'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:40

Tu auras plus de chance que moi Chantara....
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:15

je reste persuadée qu'on est au bord de revelations importantes et éminantes.... je ne sais pas pourquoi ! ca ne te fait pas ca à toi ?
ce sentiment de "on y est presque ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:25

Nous sommes assez nombreux (ses) à avoir cette sorte de pressentiment, mais l'échelle du temps n'est pas celle de notre temps à nous.... et cela non seulement au sujet de révélations, mais de quelque chose d'autre qui pourrait bien arriver sous peu... wait and see est plus que jamais d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 9:56

sages paroles souleou
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie   Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 29 - ELENA - vie simultanée - medecin juive en roumanie
» La réserve biologique des Monts d'Azur
» Les Mystères du Parthénon
» les mystères de chambord
» Mystères Péruviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LIEUX MYSTERIEUX-
Sauter vers: