Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Intuitive
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Intuitive


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 25

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 22:45

Bonsoir tout le monde, je vais vous parler un peu de mon expérience, suite à ma régression.
Après en avoir parlé avec Okcoral, ma curiosité m'a poussé à vouloir essayer, j'ai donc pu fabriquer (grâce à elle) le jeu des vies antérieures, et je me suis lancée dans l'aventure.

J'ai conservé mes cartes, celles que j'avais choisi.
Pour la vue, j'ai pris : plaine et mammifère terrestre
Pour le goût : la bière
Pour l'odorat : le parfum
Pour les sensations : Froid et guerre
Pour l'ouïe : vent et armes
Enfin, en Ying et Yang : En groupe et puissant

Je fais parfois du yoga, j'entre donc facilement dans un état de méditation assez intense, et après avoir fermé les yeux et attendu une dizaine de minutes voici ce que j'ai vu/ressenti :

Il fait froid, très froid, j'en tremble (pourtant nous chauffons intensément au bois toute la journée, il fait chaud à l'intérieur) j'entends le bruit de la neige qui craque sous mes pieds quand je marche, j'ai le temps de tourner la tête et regarder si je vois mon cheval me suivre, il est blanc, tacheté de gris et il suit péniblement malgré le vent qui souffle fort. Il y a une petite maison, un semblant de maison, elle est en bois, mais je la distingue à peine avec la tempête, au fur et à mesure de mes pas, je sens de plus en plus un objet encombrant taper contre ma botte, une grande épée, dans un fourreau en cuir.
Arrivé à cette petite maison, il me semble que je pousse la porte puisque je peux voir l'intérieur, et dans cette maison il y a une petite femme, blonde, quand elle se retourne, je peux voir son visage rond, et son énorme ventre, elle est enceinte jusqu'aux yeux, et elle a de bonnes joues, bien roses. Je me suis arrêté au pas de la porte, parce que je me sens lourd (je suis un homme), parce que j'ai une armure, mais pas une armure de chevalier, ni de centurion romain ou autre chose comme ceci, je n'arrive pas à voir, mais je sens que c'est lourd, ça pèse sur mes épaules. Une forte douleur aux côtes droites me vient, j'ai affreusement mal, mais quand moi (pas l'homme, mais moi) je le ressens, c'est après quelques minutes.
En rentrant chez moi, parce que cet endroit m'est vraiment familier, je me sentais puissant, très puissant, comme si j'avais conquis le monde en une journée, et je suis content d'avoir conquis, d'avoir gagné, de m'être battu, je ressens, au fond de moi, une profonde satisfaction suite au massacre que j'ai mené.

Après ça, plus rien, je suis sortie de cette régression totalement frigorifiée, avec un affreux mal aux côtes mais un étrange sentiment, que je n'avais jamais ressenti encore, celui d'avoir gagné une bataille, dit comme ça, c'est affreux, mais j'ai aimé tuer des gens, comme si ça avait été mon passe temps favori. La vue du sang ne me dérange pas, mais je pense que je n'ai pas été très tendre dans ce que j'ai fais subir.

Enfin voilà ma petite expérience, je n'ai pas rejoué depuis, mais je pense que je le ferai très prochainement! J'attends d'avoir des choses plus concrètes pour chercher un peu, pour l'instant ça reste assez flou.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 22:52

C'est déjà franchement pas mal, même superbe et génial. Beaucoup de gens peinent à voir ce que tu as vu en si peu de temps, tu peux être contente de toi. J'avais hâte de pouvoir lire ça même si tu m'en as un peu parlé déjà.
J'espère que tu nous tiendras au courant de la suite, la curiosité t'a-t-elle poussée à te renseigner sur internet avec les indices autour de toi ? Vêtement que tu portes, lieux, que sais-je. Regarde bien les choses et les gens autour de toi pendant une régression, cela donne des indices sur l'époque et le lieu.

En tout cas, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Intuitive
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Intuitive


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 25

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 22:59

Je vais mener quelques recherches, mais ma mère m'a dit, un soir où elle a lu ce que j'ai noté, un truc qui m'a interpellé, elle m'a dit que ça lui disait quelque chose, je lui en parlerai un peu demain. En revanche, l'endroit où j'étais était un territoire assez vaste, mais c'est compliqué à déceler, la neige me brouillait beaucoup la vue..
En tout cas merci pour ton conseil! J'y songerai la prochaine fois! J'espère voir un peu plus de choses pour que ça éclaire ma lanterne! Je vous tiendrai au courant de ce que j'aurai vu!
Malheureusement pour les recherches, j'ai peur d'avoir trop peu d'éléments pour pouvoir trouver quelque chose d'intéressant.. Surtout quelque chose en fait haha!
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 23:00

Pas grave, tu as tout le temps que tu veux pour approfondir les recherches, je suis contente que tu nous partages ton expérience et je suis curieuse de savoir la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Intuitive
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Intuitive


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 25

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 23:07

Tu me donnes envie de jouer à nouveau, à mon avis je ne vais pas résister bien longtemps! C'est tout de même frustrant, de ne pas pouvoir voir un peu plus, ça donne tellement envie de découvrir plus de choses sur cette époque, les personnes qui nous ont entourés, ce qu'on a pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 23:14

Je veux bien te croire, et comme tu as la chance que ça marche plutôt bien, tu dois être encore plus impatiente de recommencer l'expérience ! J'espère que ta prochaine régression te permettra d'avoir plus d'indices sur l'époque, ça sera déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Intuitive
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Intuitive


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 25

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 18:55

Aujourd'hui, j'avais envie d'en savoir plus après avoir fais ce post, j'ai donc pris le temps, une bonne heure pour me concentrer et préparer un environnement propice à une régression.

Cette fois ci, voici les cartes que j'ai choisi, dans l'ordre :

Ouïe : Vent et murmure
Vue : Table
Odorat : Viande
Sensation : Intérieur et cicatrice
Goût : Bière
Ying et Yang : Amour/Haine (amour placé en haut)

Voilà ce que j'ai vu/ressenti :

Déjà, je ne suis plus dans la maison dans laquelle j'étais durant ma première régression, cette fois ci j'étais dans une grande pièce, avec des murs de pierre, il y a une grande table en bois à ma gauche, avec beaucoup de chaises autour. Sur la table il y a de grands plats avec de la viande dedans, et des légumes, mais plus de viande quand même, et je meurs de faim. Juste à côté de moi, sur la table il y a une grande feuille pliée, avec quelques pions en bois.
Je suis assis sur une chaise, torse nu, mais je porte un pantalon en peau tannée et de grosses bottes, et j'ai un bras levé, la blonde, qui est toujours enceinte, me tamponne les côtes avec un tissu blanc, ça me pique affreusement, la blessure suinte, mais j'ai déjà bien cicatrisé, c'est à ce moment là que j'ai dis très fort "Javla" (ou Jakla, ou jabla, quelque chose comme ça), et la femme a levé les yeux vers moi. Ses yeux sont magnifiques, ils sont vert émeraude, pétillants, vraiment sublimes (je serai capable de les reconnaître entre milles), et elle a la peau très blanche. Pour faire passer la douleur, je n'ai pas meilleure idée que boire un bon gros verre de bière, un grand verre, plus semblable à un pot d'ailleurs, avec tout le liquide que j'ai ingurgité. J'adore la bière, c'est un besoin vitale d'en boire, (je pense que j'ai une cirrhose parce que pendant ma régression j'ai affreusement mal au foie).
La petite blonde porte une fourrure noire sur le dos, comme une cape, ses cheveux retombent dessus, elle en a un peu en plein milieu du visage aussi. Elle me regarde à nouveau quand je pose le verre (que dis-je le vase) sur la table, puis pose sa main sur ma joue, elle me regarde avec tant d'amour, c'est si émouvant, elle prononce un mot, dont la première lettre est un B, quelque chose comme "Biorn, born, bjorn, bron" (honnêtement je ne sais pas trop, ce n'est pas une langue que je connais), puis elle a murmuré quelque chose, je ne sais pas quoi, c'était trop bas pour que j'entende.
Dans la pièce où je suis, il y a beaucoup de rouge, j'en vois, c'est trouble mais j'en vois, et nous ne sommes que tout les deux, elle et moi, malgré les plats sur la grande table.

Et voilà, c'est tout. Je reste sur ma fin, mais je pense que c'est un bon début pour essayer de trouver quelque chose, alors je vais me lancer!

Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:07

Est-ce que tu sais ce que veulent dire les mots que tu as entendu pendant ta régression, je veux dire, as-tu fait des recherches et ont-elles été concluantes ?
C'est génial en tout cas ! Tu es super réceptive et j'adore te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Intuitive
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Intuitive


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 25

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:14

Alors oui! J'ai un mot sur deux haha, Jävla (ou Jäkla en vieux norrois) est une insulte suédoise, un peu comme le fameux "fuck" anglais, mais ça peut aussi dire idiot, ou foutu. Après l'autre.. C'est une autre histoire, il y a beaucoup (vraiment beaucoup plus) de résultats, et ça diffère vraiment en fonction de ce que tu veux, ça peut aussi bien être des villes que des personnes, ou des bouts de phrases, tout un bazar! Mais comme j'ai une insulte dans une langue, je vais me concentrer dans cette direction pour l'instant, et chercher un peu de ce côté là!
Merci beaucoup, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:36

magnifique ! tu t'es tres bien débrouillée.
ce jeu marche tres bien , si en plus on pratique la respiration ventrale, le yoga ou la méditation, c'est encore mieux. Tres belle réussite.
bjorn est un prénom suédois.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bj%C3%B6rn
voici le lien.
merci de nous partager ton expérience, ca servira a d'autres.
a bientot pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Intuitive
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Intuitive


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 25

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:41

Je vais aller fouiner du côté de ce prénom alors, je vous tiendrai au courant si j'ai quelque chose d'intéressant! Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:57

aucun souci .
a priori tu t'appelles Bjorn et tu vis en suède.... Very Happy
y a plus qu'a essayer de trouver la période .
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Intuitive
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Intuitive


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 25

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 20:13

Alors, j'ai trouvé plusieurs choses, par curiosité, j'ai cherché les sites archéologiques en Suède avant que j'ai le lien pour les prénoms, pour voir un peu ce qu'ils ont trouvé en terre viking, et je suis tombée sur quelque chose qui m'a interpellé, notamment au sujet du commerce à Birka.

Je tiens la cape de fourrure de la jeune blonde, et mon pantalon de peau tannée! Je vais continuer à chercher par là.

D'après ce qui est écrit, Birka était gouverné par le roi Bjorn II At Hauge, qu'on retrouve sur le lien des prénoms. Mais d'après Wikipédia, il gouvernait depuis Hovgarden.

Malheureusement, on ne trouve pas grand chose de cette époque, les faits relatés sont trop vieux pour avoir des détails de la vie de ces Bjorn, mais j'en apprends un peu plus grâce aux recherches archéologiques, sait on jamais, si l'un d'eux a une femme aux yeux verts émeraude!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 20:24

exactement ! c'est comme ca qu'il faut procéder.
le détail a son importance. des yeux de cette couleur peuvent ne pas être passés inaperçu et avoir été relayés par les livres d'histoire....
vive internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Intuitive
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Intuitive


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 25

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 21:17

Dans ma quête de connaissance sur l'âge viking, et tout ce qui s'en suit, je rencontre un gros soucis, j'explique, je ne sais pas si vous connaissez la série Vikings (série que je n'ai jamais vu au passage), apparemment, l'un des personnage de cette série, se nomme Björn Côtes-de-fer, et je vous le donne en mille, le personnage fictif est inspiré du réel Roi Björn I Côtes-de-fer.. Mes résultats de recherche se résument donc à : BJORN VA-T-IL MOURIR DANS LA SAISON 5????? et tout plein de choses comme ça..

Malheureusement, j'ai cru comprendre que les seuls descriptifs de la vie de ces Björn, fiers vikings et rois de Suède, se trouvent dans des livres relatant la conquête chrétienne en terre nordique..

Mais j'ai tout de même trouvé quelques trucs intéressants, notamment sur le site du musée suédois, où sont exposés les trouvailles des archéologues sur les sites de Birka et Hovgarden, ils ont reconstitués les maisons des vikings (les deux sites étaient des villes de commerce et des villes portuaires) et c'est exactement le même genre de maison (en bois) que j'ai vu lors de ma première régression. Je crois que je tiens le bon bout!

Fichiers joints
Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Attachmentmaison viking.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(140 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 21:27

C'est fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 23:33

Intéressant. J'ai eu moi aussi une vie de viking, je m'y retrouve un peu.

Mais attention dans tes conclusions. On a peu de documentation sur les vikings à l'époque. Ne saute pas sur le premier Bjorn que tu trouves, surtout s'il est roi. C'était un prénom courant. Tu aurais très bien pu être un chef de clan parmi tant d'autres qui n'ont pas laissé de trace. Il est tentant d'associer ses visions à un personnage historique, mais il vaut mieux avoir plusieurs indices concordants avant de l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 8:04

Absolument c est pour ca que je lui ai dit de s orienter vers son épouse aux yeux claires et de croiser les renseignements avec bjorn.
Il y a beaucoup de travail de recherche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Intuitive
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Intuitive


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 25

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 10:15

Je sais qu’il y a peu d’information sur les vikings, c’est dommage d’ailleurs, c’etait un peuple très en avance sur leur temps, mais toute recherche est bonne à faire. En faisant des recherches sur ces rois, je partais dans l’optique d’en faire sur leurs femmes plus que sur eux mêmes, mais malheureusement encore, très (trop) peu de détails. Et encore rien sur ces magnifiques yeux émeraudes..
Qu’as tu été dans ta vie de viking Guillaume_D?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 11:24

Je n'ai pas été quelqu'un d'important. J'étais un simple gars qui s'appelait Thorbjörn. Je suis parti de mon pays en laissant ma femme derrière moi. J'ai suivi un chef de guerre qui nous a promis monts et merveilles. Mon frère Einarr m'accompagnait. On est partis en campagne pour aller piller la Normandie, les abbayes, les villes. J'ai revu l'assaut sur la ville de St Lô en 889. Et c'est là que je suis mort, touché à la tête probablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 13:16

Qu'importe le niveau social de qui on a été.
L'important c'est le message qu'il en ressort et l'application de la thérapie qu'on peut en tirer pour aujourd'hui.
Roi ou pendu ! c'est NOTRE histoire, celle de notre âme éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.    Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vies antérieures ou vies parallèles?
»  2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-
» une de mes vies antérieures ..
» JEU DE CARTES SUR LES VIES ANTERIEURES
»  8 BRINVILLIERS - Mes vies antérieures -empoisonneuse-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: