Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

 

 METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !

Aller en bas 
+42
AmericanMemory
gregls
Kalyãna
mag2311
Kanaylle
M-Lila
Moonlight
vermouth
Mam'zelleShare
Inktear
Souvenir
Gigi Moriarty
Gwendolyne
shiarra
Hypri0n
Omya
Miss Lou
melmeloo
Stephane
Jyme
kyanette
TheUnborn8
Gwely From Lyon
Percéphone
lune
Annla
nouvellej
Quinqua
melodie13
Azgard
ECNI
Nahoma
Symphonie
mome
ninlil
Dannaell
lemontrealais
Stavalda
Neina
Triskel
Okcoral
chantara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:17

certaines réminiscences de nos vies antérieures nous imprègnent en bien ou en mal.
dans leur acceptation ou dans leur dénégation.
je m'explique :
aujourd'hui je n'aime pas la sorcellerie  Very Happy  pourquoi ? parce que j'ai été brulée dans une vie antérieure pour sorcellerie ...
aujourd'hui j'aime et j'ai de l’empathie pour les animaux, pourquoi ? parce que j'etais une sorcière qui communiquait avec les animaux ....
mais nos passions incontrôlées pour un lieu, une ville, une région, une époque, une langue etc
peuvent etre des résurgences de nos vies antérieures, mais attention pas seulement....
et on ne peut pas savoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:23

Il paraît qu'il reste des acquis des vies précédentes.
Personnellement j'en ai fait l'expérience, ce qui m'a conduit à me dire que j'avais déjà vécu.
Ensuite j'ai un goût très prononcé pour un certain style de maison.

Gregls pour ta dernière tentative de régression  je ne sais pas si le subconscient joue un rôle. Il faut se renseigner.




Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:13

oui bien sur le subconscient peut prendre le dessus et guider votre reve lucide.
et malheureusement, il y a que celui qui voit sa vie anterieure qui peut dire (et encore pas toujours) si c'est une vie anterieure ou un reve de l'inconscient .
uniquement par les émotions et les "certitudes" ressenties
ba oui ! donc pas évident d'avoir des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marine Barma


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan ^^'

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:25

J'ai essayait vos méthode mes je croit que je les fait mal parce que sa ne marche pas :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:20

prends le temps essaie encore. soit déterminée et n'est pas peur. il n'y a aucun danger a faire une régression.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 6:02

Marine peut-être faut-il que vous attendiez le moment favorable ?
Peut-être que c'est votre inconscient qui vous protège car vous n'y seriez pas encore prête ?
Revenir en haut Aller en bas
AmericanMemory
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
AmericanMemory


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Lothringer

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:02

ca fait depuis quelques semaines que j'essaye sérieusement ca , mais pas moyen !

quand j'écoute les audios , je me décontracte , je vois des lumieres bizarre , puis lorsque la vidéo arrive au moment ou on est sensé etre dans notre vie antérieure , la c'est l'écran noir total ! plus aucune couleur ni quoique ce soit? est ce mon subconscient qui m’empêche d'y accéder?
Revenir en haut Aller en bas
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 5:56

Bonjour,
Je sens que je vais jeter un froid, mais il faut que je vous avertisse tout de même.
Je viens de lire le récit d'une personne que je connais depuis des années et donc qui ne vient pas d'une illuminée. Avec son accord je vous le transmets.
Je vous laisse lire. A vous ensuite de faire en toute connaissance de cause.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
AmericanMemory
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
AmericanMemory


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Lothringer

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:53

petit avancement sur mes vies anterieures , mais pas avec les techniques énoncées ici , mais grace a mon pendule :

suite a une série de questions , le pendule m'a indiqué que j'ai eu 5 vies anterieures , chaque nouvelle vie je devenais le sexe opposé , donc ce qui fait que j'étais une femme dans ma vie précédent celle ci , puis un homme etc...
j'ai pu voir qu'en majorité j'ai vécu aux USA et en océanie
ma premiere vie a commencé a l'époque moderne (qui commence en 1492)

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:14

C'est fabuleux d'arriver à connaître le nombre de ses vies antérieures et où elles se sont déroulées.
Tu peux en apprendre plus, par exemple des noms, pour ensuite pouvoir vérifier ?
Et est-ce que les réponses du pendule prend du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
AmericanMemory
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
AmericanMemory


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Lothringer

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:39

je peux toujours essayer pour les noms , mais vue qu'il en existe tellement ... ca risque d’être compliqué , a part si j'étais quelqu'un de célèbre

j'écris les lieux, sexes, dates sur une feuille selon ma question, je la pose , et le pendule se décides quasiment instantanément , apres bien évidement je passe sur les autres réponses possibles , pour ce qui est du lieu de vie, j'ai demandé "majoritairement" donc je ne sais pas encore combien de fois j'étais américain etc...

si ca intéresse je peux continuer à poster, et si vous trouvez ca cohérent
Revenir en haut Aller en bas
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:25

Pour ma part, je veux bien suivre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:03

mais bien sur, tiens nous au courant.
je ne sais pas si le fait de poser des questions au pendule d'après une serie de questions posées sur le papier, n'influence pas les réponses par ton inconscient, vu que c'est toi qui a proposé ?
maintenant, 5 vies antérieures, me paraissent peu....
mais il est fort possible, que se soient les 5 plus importante pour ta vie présente;

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
AmericanMemory
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
AmericanMemory


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Lothringer

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:54

ce qui m'étonne surtout c'est que ca commence a l'époque moderne
Revenir en haut Aller en bas
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:56

Tu fais bien Chantara de soulever ce point, à savoir, si  le pendule peut influencer notre subconscient.
C'est pour cela que si AmericanMemory pouvait avoir un seul nom et lieu vérifiable sur tous ceux donnés, cela serait une preuve que le pendule peut être efficace pour les régressions.
Que tes vies antérieures commencent à l'époque moderne,  cela ne veut pas dire que le pendule se trompe. Il y a tant de paramètres.
J'ai lu que nous avons pu vivre dans d'autres mondes....
Revenir en haut Aller en bas
Chiga
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Chiga


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 24

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 14:14

Bonjour! Je vois que ça fait bien longtemps que personne n'a posté sur ce sujet...mais je n'ai pas pu m'empêcher en lisant vos récits de vous faire part du mien! Alors tant pis si personne ne le voit ou ne me répond, mais j'ai le sentiment qu'écrire ce long message va me permettre de me libérer d'un poids. Je dois avouer que j'ai un peu peur de passer pour une folle, et moi-même je ne peux m'empêcher d'essayer de rationnaliser tout ça mais c'est si profondément inscrit en moi à présent que je ressens le besoin urgent de le partager pour avoir des avis extérieurs.
J'ai eu 18 ans il y a à peine un mois, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais je n'ai jamais eu de petit ami. Pas même un baiser, et même si il m'est arrivé quelques fois d'être attiré par des hommes, je n'ai jamais cherché à aller plus loin que le flirt. Au début je pensais simplement à la peur de sauter le pas, de m'engager auprès de quelqu'un mais...très rapidement j'ai "ressenti" cette voix intérieure qui me disait que non, il ne fallait pas, que cet homme n'était pas le bon et que ce n'était pas lui. Cette sensation c'est très vite muée en certitude au fil des années. Déjà, peu de garçons m'attirent ( et j'aime le genre masculin pour sûr), de surcroît je ne sais pas comment dire ça mais le peu de sérieux dont font preuve les autres au sujet de l'amour de nos jours m'attriste grandement. Je suis une personne entière, quand j'aime c'est de tout mon être. Peut-être que je suis simplement trop sérieuse et trop fleur bleue pour mon âge et pour cette époque un peu moins portée sur les sentiments. Enfin, je m'éloigne du plus important, je sais que cela peut paraître ridicule mais j'ai depuis quelques années, l'impression latente d'avoir oublié quelque chose d'important. Je sais que dit comme ça il n'y a rien de bien grandiose mais, quand je pense à cette chose là, tout devient fugace, plus j'essaye de m'en souvenir plus tout devient flou. Quand j'avais 14 ans j'ai eu une période très portée sur la magie, l'éveil spirituel etc etc... et de fil en aiguille je me suis retrouvée à essayer de me souvenir de mes vies antérieures. Je sais que j'y suis parvenu même si ce n'était que des bribes, des sensations, des images ou des visages, mais ça paraissait bien trop réel pour être le simple fruit de mon imagination. Pour tout vous dire, j'ai toujours été très attiré par le sujet "se souvenir de ses vies antérieures" et sans comprendre pourquoi -sans vouloir tomber dans le mélo-dramatique- cela m'évoque une forte nostalgie. J'en ai pleuré, sans comprendre pourquoi, je suis presque certaine que cette chose importante que j'ai oublié est en lien avec un homme, un homme qui me "hante" mon inconscient. Cependant, dès que j'essaye de me souvenir de lui, quelque chose se dresse et qu'importe mes efforts c'est impossible, insurmontable. Pourtant j'ai la sensation qu'il me cherche, et qu'il fera tout pour me trouver. J'ai un peu honte d'exposer tout cela ainsi, ça ressemble davantage à une histoire à l'eau de rose mais pourtant, j'ai de plus en plus la certitude que c'est vrai et non pas un désir incongru de mon esprit.
Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que cette sensation revient de plus en plus souvent et me remue de l'intérieur. Je souffre de cette solitude émotionnelle mais j'ai la nette impression que c'est le bon choix. Après je n'ai que 18 ans, mais mon âme, elle, se souvient probablement de tout ça et se languit? C'est un peu étrange...
Enfin bref, il y a quelques jours, j'étais en voiture, et j'ai fermé les yeux quelques secondes, vous savez quand on "rêve éveillé", eh bien là je l'ai senti, j'ai senti une voix profonde et grave qui a fait vibrer tout mon être en me disant que ça y est, il m'avait enfin retrouvé. Et même si je trouve ça absurde d'y croire ainsi alors que ce n'était peut-être qu'une rêverie, je l'ai senti jusque dans mes tripes, jamais encore je n'avais ressenti cette sensation d'avoir des papillons dans le ventre jusqu'à en rougir. Cependant, ce qui me fait douter, c'est que je n'ai fait aucunes nouvelles rencontres depuis!
Depuis que j'ai eu cet "échange" renversant, c'est à dire quelques jours, je me retrouve dans un profond mutisme, et c'est là que la réponse m'a paru évidente: les vies antérieures. Je suis très curieuse à ce sujet que j'avais délibérément écarté par peur de me "noyer" dans mon subconscient.
Voilà pourquoi je me retrouve ici aujourd'hui et je dois avouer m'identifier à certaines personnes qui ont pu avoir différents ressentis, des certitudes pourtant illogiques...
En vous remerciant par avance pour votre lecture! Bonne journée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:38

Waou ! ca c'est du pavé. lol!
tu as eu raison de faire remonter ce post.
tu ne sera pas pris pour une folle et tu as bien raison. Aujourd'hui les relations homme femme sont
dépreciées et vouloir se garder pour l'homme de sa vie n'est pas ridicule
c'est le monde d'aujourd'hui qui est ridicule.

c'est possible que le message que tu es recu soit de ton ange gardien qui t'informait de ta future rencontre.
ce que je peux te dire , c'est que les méthodes proposées ici fonctionnent. Donc essaie j'ai envie de dire. Chiga réfères toi au début de la méthode et va
on sera heureux de commenter tes régressions.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Chiga
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Chiga


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 24

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:44

lol! oui c'est un sacré pavé! xD
Un grand merci, rien que le fait de me prendre au sérieux me ravie! Je vais essayer la méthode qui me conviendra et vous ferez parvenir ma progression.
Vous pensez qu'il s'agit d'un message subliminal envoyé par mon ange gardien? C'est possible de communiquer avec lui? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:22

lis ca aussi si tu veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:24

oui c'est l'impression que ca m'a fait.
et bien sur qu'on peut communiquer avec lui.
pourquoi se pseudo ? chiga
je trouve qu'il y a un impact derrière ce nom
symboliquement, a l'envers ca fait : gachi
trouves tu inconsiciemment , que ton renoncement est un gachis ? Very Happy
c'est juste une analyse psychologique qui m'est venue spontanément.
Moi je trouve que tu as pris la bonne décision et soulignons que tu n'as que 18 ans king
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:40

Bonjour,
Merci d'avoir partagé ton expérience Chiga. Very Happy
Je pense que effectivement une personne t'a peut-être cherchée et t'a trouvée. Et tu l'as ressentie. Mais c'est peut-être un être désincarné, un esprit ? Pas forcément un être incarné. Seul l'avenir te le dira.

Notre cerveau est conditionné pour que nous n'ayons aucun souvenir de nos vies antérieures. Mais il peut arriver quelquefois que quelques souvenirs refassent surface involontairement.

Il y a quelques années je voulais faire des régressions pour connaître mes vies antérieures. Ce n'est plus le cas, du moins ce n'est plus une priorité. J'ai lu dans un livre que faire des régressions pouvaient être dangereuses. L'auteur en donnait la raison, mais je ne m'en souviens plus.
A mon avis, du moment que nous avons oublié nos anciennes vies, c'est voulu et c'est certainement pour notre bien.

Tu as 18 ans. Donc je te conseillerais de ne pas te lancer dans une régression sans t'être auparavant bien renseignée sur les dangers éventuels que représente une telle action.

Mais peut-être que ton intuition est bonne et que tu vas rencontrer l'homme de ta vie ? Mais ce que je ne comprends pas c'est à quoi te servirait alors de faire des régressions ?


Revenir en haut Aller en bas
Chiga
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Chiga


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 24

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 18:37

Oh... c'est carrément vrai! Pourtant j'ai choisi ce pseudo parce que je suis particulièrement attirée par ce nom! Je ne l'avais pas vu sous cet angle!
La bonne décision? Oui probablement! De toute façon dès que je flirtais avec un homme, je me sentais coupable dans la foulée alors... Very Happy Pourriez vous m'en dire plus sur la manière de communiquer avec son ange gardien? En vous remerciant par avance!

Eh bien en réponse à Mome, j'ai la nette impression que cet homme vient du passé et que je ne le connais non pas d'une vie mais de plusieurs. Comme une connaissance proche qui tout simplement reste à mes côtés à chaque fois. Après je me trompe peut-être, si ça se trouve ce sont juste des "souvenirs" d'antan qui viennent me bloquer dans ma vie présente? Tout ça est bien compliqué xD enfin! Je suis persuadée de trouver ma réponse grâce à une régression, de trouver des réponses qui sont enfouies dans mon inconscient. Cependant il est vrai que je suis encore jeune, mais je promets de ne pas me précipiter et de bien prendre le temps de me préparer aux éventuels dangers que comportent la régression! Very Happy J'ai vraiment la sensation d'être liée à cette personne, du plus profond de mon être mais...d'avoir oublié. king
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:14

je  ressens entre les lignes l'évidence que cet homme pourrait etre d'une vie anterieure, tes certitudes je suppose qui prennent le dessus.
En tout cas, il n'y a pas de "danger" au vrai sens du terme. C'est juste psychologique.
je m'explique : il faut aller voir ses vies antérieures sans a priori et avec distance.
oui ce que nous y voyons c'est "nous" et nos actes et nos décisions, bonnes ou mauvaises.
il ne faut pas en prendre la grosse tete (si on a été Napoléon ou Cléopatre) je plaisante évidement.
sur les millions d'individus il ny a eu 1 Napoléon et 1 Cléopâtre donc ne rêvons pas.
Mais c'est l'idée. notre orgueil en prend un coup si on découvre qu'on a été reine ou roi !
Pareil si notre vie a été mauvaise et que notre mort est été violente. La revivre , (car on la revit vraiment avec toutes les sensations du présent) peut être choquant et traumatisant.
Comme de découvrir que l'on a été un serial Killers par exemple ....
le danger n'est que la. Rien de physique.
voila pour le problème soulevé par môme.
maintenant prend le temps d'aller lire le lien que je t'ai mis plus haut et tu comprendras
le traumatisme et la colère qu'il peut résulter de revivre une mort violente...
je te le remets ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on peut régresser sans limites que celle de notre aptitude et aussi que notre sante le permet.
Les vies antérieures débutant pour la 1ère à la création de notre esprit, qui rappelons le est créé simple et ignorant, imaginez déjà comment nos premières existences ont pu être... L'esprit étant encore simple et ignorant, il commence ces existences dans les mondes grossiers où commence à à se manifester en lui des sentiments tels que l'angoisse, la peur, le reflexe de défense et une agressivité véritable. Ce souvenir de ces 1ère vies seraient pour le commun d'entre nous, trop grande souffrance. Ensuite, au fur et à mesure des vies, nous nous améliorons, nous nous enrichissons de savoir divers. Mais c'est pour cela que toutes nos vies passées, tous leurs évènements ne peuvent tous nous être révélées.
ainsi donc, nous avons ete caillou ou végétal, puis hommes préhistoriques et ainsi de suite jusqu'a aujourd'hui, il est évident que nos incarnations en néandertal ou en homo sapiens ne nous sont (sauf exception) pas accessibles car trop primitives pour notre esprit d'aujourd'hui.
En dehors de cela , on peut effectivement remonter tres loin  (avant JC par exemple)

donc je te rassure chiga pas de risques potentiels physiques, mais attention ça ne veut pas dire qu'ils faut les négliger. un traumatisme reste un traumatisme.


Dernière édition par chantara le Dim 5 Nov 2017 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:24

J'ai retrouvé l'auteur qui lance un avertissement sur les régressions antérieures : Charles LANCELIN "Les cinq dernières vies antérieures".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qui est Charles LANCELIN :
"Il est né en 1852. Il fait des études de médecin et pratique.
C'est un esprit brillant et curieux, il s’intéresse rapidement aux manifestations des Esprits et devient un disciple du colonel Albert de Rochas. Il s’occupe de somnambulisme, d’hypnose et de régression. Il explore toutes les facettes de ces rencontres avec l’au-delà en faisant faire à ses médiums des voyages astraux.
Homme de lettres aussi, il laisse une abondante production littéraire suite à toutes ces recherches.
Il rejoint le monde de l’au-delà en 1941. En savoir plus..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:31

Merci pour les references mome.

pour la réponse a la question sur les anges gardiens chiga
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Chiga
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Chiga


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 24

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:00

Je vous réponds un peu tard mais j'ai pris le temps de potasser un peu tout ce que vous m'aviez conseillé avant de me lancer dans cette régression.
Je suis consciente des risques que cela peut engendrer sur mon "mental", il faut être prêt à accepter parfois des choses difficiles, qui sont même parfois contraire à notre sens moral actuel mais, je suis prête à encourir ce "risque" pour lui. Comme je vous l'ai dit un peu plus haut je le ressens dans chaque fibre de mon être, je suis certaine de trouver mes réponses durant une régression...avec l'espoir fou que cet homme continu aujourd'hui encore de me chercher. Je vire un peu...mélo dramatique et je m'emballe facilement sur ce sujet mais, c'est presque vital pour moi de savoir à présent.
Je sais que je n'ai que 18 ans mais comme vous l'avez dit Chantara, autant profiter d'être en bonne santé pour le faire, tant que mon corps me permet de le pousser un peu. J'ai conscience que la vie peut prendre fin parfois brutalement et que plus une âme est vieille plus elle a subit d'épreuves, certainement chacune avec son lot de souffrances et de déceptions, mais cela me donne davantage envie d'en savoir. Je ne vais pas me précipiter et prendre mon temps pour préparer au mieux mon esprit à emmagasiner ce genre de choses, bien que je doute que l'on puisse se préparer à se voir mourir ou ôter la vie à quelqu'un.

Je vous remercie pour votre inquiétude et surtout pour votre aide! Elle m'est très précieuse! Very Happy

Môme, je vais tâcher de me procurer le livre de Charles Lancelin, en vous remerciant pour vos références!
Quand à mon ange gardien, je vais me pencher un peu plus sur son sujet, il y a presque un mois j'ai lu quelque chose à leurs sujets et est "demandé" conseil à ce dernier. J'avais presque oublié en me disant que c'était stupide mais le fait que vous en parliez commence à me convaincre que tout est lié, que ce ne sont peut-être pas que des coïncidences.

Un grand merci, en vous souhaitant une bonne fin de soirée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:11

De rien Chiga, et bonne chance pour ta regression.
et peut etre a tres bientot pour de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 14:11

c est passionnant j espere que tu nous tiendra au courant si tu remontes le temps ou si tu rencontres ton ame soeur
merci tu partages
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 23:58

Sheltie je me suis permise de déplacer ton post dans le forum des témoignages sur les vies antérieures et de créer ton propre sujet.
ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons un groupe d'étude sur les vies antérieures, d'ailleurs je vais te changer de couleur.
puisque tu pratiques les régressions. Tu deviendra rose.
a tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:47

J'ai déja essayé une régression accompagnée, mais ca n'a pas marché, je n'ai rien vu. Dommage, ca aurait été formidable. Je sens que je devrai y parvenir sans aide, en trouvant ma propre méthode, ou plus exactement en adaptant celles qui existent et sont exposées dans ce forum. Cela ne va pas être facile car je suis quelqu'un de très ancré dans la réalité et conscient de ce qui l'entoure. Lacher prise, me déconnecter, ce n'est pas mon truc. Je sens qu'il ne faut pas trop le "vouloir" sinon ca risque de bloquer. Je vais essayer de prendre ca comme un bon exercise de relaxation et puis on verra bien. Et surtout, il faut du calme autour, ce qui n'est pas facile. Cet été, peut-être, quand je serai seul à la maison :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» METHODE SIMPLE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» COMMENT SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
» jeu de cartes efficace pour les vies anterieures
» VIDEOS POUR REGRESSIONS DANS NOS VIES ANTERIEURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: