Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !

Aller en bas 
+42
AmericanMemory
gregls
Kalyãna
mag2311
Kanaylle
M-Lila
Moonlight
vermouth
Mam'zelleShare
Inktear
Souvenir
Gigi Moriarty
Gwendolyne
shiarra
Hypri0n
Omya
Miss Lou
melmeloo
Stephane
Jyme
kyanette
TheUnborn8
Gwely From Lyon
Percéphone
lune
Annla
nouvellej
Quinqua
melodie13
Azgard
ECNI
Nahoma
Symphonie
mome
ninlil
Dannaell
lemontrealais
Stavalda
Neina
Triskel
Okcoral
chantara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jyme
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Jyme


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:29

Pour être franc ça me parait plus être un "rêve lucide" même si j'ai l'impression d'avoir été bien trop "éveillé" pour ça... C'est confus oui, par contre je vous avoue que je n'avais pas pensé à retenter l'expérience dans le but de revoir exactement les choses. Je vais essayé ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jyme
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Jyme


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:39

J'ai refait une brève tentative hier au soir avant de dormir, j'ai recommencé mon voyage spatiale jusqu'à la planète mais cette fois c'était plus hésitant. Durant le saut interstellaire, j'ai senti que je tourbillonnais, que j'avais un peu peur, la femme de "lumière" m'a rassuré à ce moment là.

Arrivé en orbite de la planète (dont je me souvenais plus vraiment du nom) la femme m'a parlé de la planète, qu'elle était vivable mais que toute vie intelligente en était parti je crois. Il y avait un continent ressemblant à l'Afrique en plus étiré, elle m'a donné son nom mais je ne m'en rappelle plus. Je m'y suis écrasé et j'ai tout de suite "bondi" du lit où j'étais dans le chalet. Jeanne était là mais elle portait un masque obscur, spectral... Je l'appelais, elle m'a répondu mais je ne me rappelle plus vraiment ces mots, elle m'a dit en gros que j'avais rien à faire là et m'a sommé de partir... Du coup je me suis "réveillé" à nouveau dans le cratère et cette fois j'ai tiré sur le câble qui me reliait à mon vaisseau en orbite terrienne pour revenir à la réalité.

Sincèrement je me demande si c'est cohérent ou si je n'invente pas tout... =$ Ça me laisse une impression étrange, j'ai voulu y retourner de suite mais j'étais trop fatigué pour ça et je me suis endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:20

Personnellement je crois que tu as une imagination débordante Jyme lol! 
C'est très bien, ça t'emporte là où tu voudrais aller, sans doute dans le monde de tes jeux vidéos?Mais ce n'est que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Inktear
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Inktear


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:40

Bonsoir a tous! Je suis tombée sur cette méthode hier soir, et j'ai été très tentée, car même si je suis un peu sceptiques sur la théorie de vies antérieures, j'ai certaines impressions persistantes. Je pense par exemple a certains éléments de mon enfance. Quand j'étais petite, j'étais persuadée "qu'avant, j'étais un garçon" Une image dont j'avais la certitude qu'elle était vraie.
D'autant plus que quand j'étais petite, j'avais certains moment ou je pouvais me montrer cruelle, tout en en étant pertinemment consciente (j'en suis pas fière aujourd'hui) D'ailleurs j'ai l'impression d'être passée par plusieurs personnalités, c'est assez bizarre.
J'ai eu également des envies sexuelles très très jeunes, (je n'avais rien vu de choquant ou autre, mais ça me semble illogique que ce soit seulement hormonal, pas si tôt en tout cas) D'ailleurs en parlant de sexe, je suis hétéro mais certain types de fille m'attire vraiment, et il m'arrive lors de ... fantasmes ou rêves érotiques ou j'ai la vue d'un homme. (Vive l'anonymat de l'internet xD)
Il y a aussi une chose, c'est que quand je chantais (c'est quelque chose qui est resté, même si je n'ai pas un belle voix et que je ne chante jamais devant quelqu'un a moins de le faire pour rigoler) j'ai toujours des émotions qui remontent de façon très forte, il m'arrivait souvent de pleurer en chantant sans savoir du tout pourquoi. J'étais émue, mais je ne sais pas du tout d'où ça vient.
Il y a aussi le fait que j'ai une certaine facilité en ce qui concerne les sports de combats. J'ai eu la chance de faire quelques sessions par ci par là. Il semblerait d'ailleurs, en me battant pour rigoler avec quelqu'un qui était habitué a ce genre de sports que j'avais des réflexes très justes. Maintenant c'est peut-être rien a voir et j'ai peut-être juste un bon sens de l'observation hein!
Et, dernière chose, et certainement la plus troublante de toutes, car c'est arrivé il y a 3 ans, et donc je n'ai pas le flou des souvenirs d'enfance, mais c'est a ce moment là que j'ai connu mon fiancé.
La chose troublante a propos de ça, c'est qu'il m'a suffi de le voir pour avoir une sensation très TRÈS étrange, qui n'est jamais apparu depuis.
Je n'avais jamais rencontré cet homme, je ne l'avais jamais vu, et pourtant j'ai eu cette sensation indescriptible. Je me souviens d'ailleurs la pensée qui m'avait traversé l'esprit "Une sensation comme si c'était l'homme de ma vie" puis j'ai chassé cette idée en rigolant, parce que je trouvais ça ridicule et impossible. Je ne le trouvais pas beau du tout, il était seul, ne parlais a personne et semblait aussi ouvert a la discussion qu'une pierre tombale.
Pourtant, on est ensemble, et, lui comme moi, on a comme la profonde impression qu'on est ensemble depuis des dizaines d'années.

Tout ça pour dire qu'hier soir, avant de me coucher, j'ai voulu tester ça, en espérant que ça marche, mais quand j'ai voulu commencer a me détendre, j'ai eu très peur. De quoi, je ne sais pas, mais j'avais l'impression que j'étais "une proie" et je me suis très vite retendu. Je ne sais pas si c'est l'appréhension de voir quelque chose qui ne me plait pas ou si c'est la peur de ne rien voir, mais voilà... Je retenterai certainement, en espérant que ce ne sera pas mon cerveau qui m'incitera a voir des choses comme si je modelais mon propre rêve.

Voilà, désolée pour le pavé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:38

Bonjour Inktear, tes impressions semblent bien venir de vies antérieures en effet, merci de nous avoir exposé tout ça.
Sans doute as-tu eu peur de ce que tu pouvais découvrir, il arrive souvent que ce que nous voyons est surprenant, voire même terrifiant d'une certaine manière, et ne correspond pas à notre mentalité d'aujourd'hui, c'est la raison pour laquelle nous projetons involontairement des barrières de défense car nous ne sommes pas prêts à y faire face.
Tu devrais prendre du temps pour y réfléchir avant de recommencer à mon avis. J'espère que tu as bien lu tout ce post afin de bien comprendre les implications de cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Inktear
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Inktear


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:08

Et bien oui, j'ai lu de A a Z le sujet ci-présent, pour avoir d'autres témoignages, évidemment,parce que, comme je l'ai dit plus tôt, je suis assez sceptique et donc pour voir si ce n'est pas juste du gros pipeau, mais ces expériences m'ont semblé assez personnelles (genre pas 150 personnes qui étaient persuadées d'être la réincarnation d'Elvis :p)
Ce qu'il faut savoir c'est que je suis passée par une réflexion assez approfondie de la signification de la mort, et ce que ça représentait pour moi. La mort ne me fait peur qu'a cause de la perte de souvenirs, et donc d'identité. Et donc si effectivement j'ai eu une ou plusieurs vies avant celles-ci, j'aimerais pouvoir en avoir des bribes, certainement pour me conforter que ce que j'ai vécu jusqu'ici n'est pas perdu, et que si je meurs demain, ce ne sera que la fin d'un chapitre, et pas du livre.
J'aimerais pouvoir me dire que si la théorie de plusieurs vies existe, ce que je vis aujourd'hui n'est pas juste inutile, et que si j'enfante demain ce n'est pas juste l'instinct de procréation primitive qui veut éviter l'extinction de la race, mais plutôt pour se nourrir d'une connaissance en vue de peut-être quelque chose de plus grand, et de plus harmonieux. (Je suis désolée, là je pars loin :p)
Ce que je veux dire en tout cas, c'est que je ne veux pas m'oublier comme je suis maintenant, j'aime mon esprit, j'aime la justice, l'égalité, j'ai un profond respect pour l'amour que l'on peut porter a quelqu'un d'autre qu'il soit de la même couleur de peau ou non, du même sexe ou non, et j'aimerais pouvoir porter ces convictions avec moi au delà de la mort, s'il en existe un. Mais je sais aussi que si je veux comprendre comment je suis ce que je suis aujourd'hui, il m'est impératif de voir par ou je suis passée.
Et également que si je veux préserver des choses que je suis aujourd'hui, il en était peut-être de même dans mes vies antérieures, et ce sont des valeurs que je veux me rappeler.
Je suis désolée si je suis confuse et si je n'arrive pas a bien m'exprimer, et encore désolée pour ce gros pavé, mais pour la première fois je me sent libre de dire ce que je pense a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:43

C'est pourquoi la croyance en la réincarnation nous fait comprendre que notre vie n'est pas inutile, à quoi servirait de vivre une seule vie et ensuite flop! Le néant?
Tu n'oublieras pas ce que tu es aujourd'hui, cette vie est une pierre ajoutée à l'édifice construit par toutes les pierres de tes autres vies, mais il n'est pas indispensable de se souvenir de ses vies précédentes, l'important est ce que tu es aujourd'hui et ce que tu as fait de cette vie-ci.
Quand ton âme passera de l'autre côté, elle retrouvera tous ses souvenirs et saura ce qu'il lui restera encore à apprendre, à expérimenter. Si nous perdons à la naissance les souvenirs d'autres vies, c'est sans doute pour une bonne raison, notre cerveau ou notre esprit ne seraient pas aptes à tout intégrer et assimiler en même temps.

Tu connais la légende du sceau de l'ange? Elle est bien explicite, je la note ici:

« Avant sa naissance, dit le Talmud, l'homme est un pur esprit et possède encore le savoir ultime de ses vies antérieures. C'est alors qu'un ange apparaît et lui enjoint de tenir ce savoir secret. L'ange pose son doigt sur la lèvre de l'enfant et à cet instant précis, le bébé oublie tout pour entrer dans la vie. Du geste de l'ange, il reste une trace: le petit creux qui dessine un fossé entre notre lèvre supérieure et la base de notre nez... Alors seulement, il peut pousser son premier cri. »

La tradition dit, en effet, qu'avant la naissance, l'âme "descendue" dans l'embryon connait "toute la Torah", qu'elle voit la vie qu'elle va mener lors de l'incarnation, les choix qu'elle devra faire et leurs conséquences....
Lors de la naissance, l'ange, en effet, lui pose le doigt sur la bouche afin qu'il oublie ce qu'il sait et ait le plaisir de le redécouvrir, de faire ses choix librement.. et la trace de ce doigt angélique est le sillon naso labial.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Inktear
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Inktear


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:23

"à quoi servirait de vivre une seule vie et ensuite flop! Le néant?"
A vrai dire, là, on touche au sens de la vie. Qui peut dire le sens de la vie? A quoi cela aboutira-t-il? Je ne m'avance pas en disant qu'au final, personne n'a véritablement de réponse.
Et puis,"Le néant" pourquoi pas, après tout? Je veux dire, le néant est présent de toutes manières.
Nous avons deux choses bien déterminantes, nous avons notre nature, et notre éducation. Certains traits, nous naissons avec, mais nous avons aussi des choix a faire selon notre expérience, seulement, de l'expérience, dans le cas d'une "renaissance" nous n'en avons plus, puisque nous devons en refaire, ce qui, en soi, est une forme de néant. Ou même, nous avons des trous dans notre propre vie! Par exemple, je me souviens de la première fois que j'avais "rencontré St Nicolas", j'ai eu peur, et je me sens encore toute en larme me pelotonner dans le cou de ma mère. Ce que j'ai fait avant ou après, je n'en ai aucune idée et puis c'est bien normal, je n'étais qu'une enfant, c'est aussi une forme de néant, en soi.
Dans tout les cas, je pense que je devrais tenter l'expérience. Si ça fonctionne pas, peut-être tenterais-je de voir s'il est possible de le faire sous hypnose (un de ses jours). Mais je pense que les résultats (ou l'absence de résultat) de ceci sera déterminante pour savoir comment je vais vivre cette vie. Y aurait-il encore des gens ayant des expériences a faire partager? :)

Personnellement, de ce qui me trouble le plus, ça reste ma rencontre avec mon fiancé. Le fait que nous avons l'impression que nous avons toujours été ensemble, comme si nous étions un couple de vieillards qui s'aiment malgré les années et les épreuves. C'est d'ailleurs jusqu'ici ma plus belle expériences, et celle qui m'a fait admettre que la théorie de la réincarnation était peut-être possible. Et vous, ça vous est arrivé aussi de rencontrer une personne que vous n'aviez jamais vu mais que vous aviez une profonde impression de la connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:41

Oh oui, ça m'est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Inktear
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Inktear


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:04

Est-ce que tu pourrais développer, ou c'est trop privé? :)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:21

Oui c'est privé, j'ai reconnu l'homme de ma vie au premier regard, c'est tout ce que je peux dire ici. Very Happy  tu m'excuseras.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Invité
Invité
Anonymous



METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:31

Bonjour à Tous;si Vous le permettez,et en toute humilité j'exposerais rapidement ma vision sur la chose,histoire d'amener une petite piste supplémentaire à cet édifice, pouvant aider,qui sait.
A savoir que TOUT sur cette Terre et Univers semble posé sur les cycles;les saisons,les battements cardios,les menstruatios,le soleil et la lune,les journées,les marées,les humeurs,les cataclysmes,l'histoire,... celà démontré par la symbologie,en outre,ainsi que sur les constats environnants.Pourquoi donc en serait il différent avec la Vie et la Mort?Il demeurerait surprenant,selon moi,que ce sujet soit le SEUL a être exempt du phénomène cyclique permanent!
A ceux qui doutent,je pose souvent cette question de citer un exemple ou l'aspect de la répétition universelle n'est pas présente!Ceci n'est qu'une simple vision pragmatique sur ce phénomène de l'éternel.Merci et bonne journée.☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:19

Je suis de ton avis Ujio, la Vie au sens général du terme, englobant toutes les formes, est un éternel recommencement. Je vois ça comme une spirale ascendante, tout repasse sur le même point mais à un niveau plus élevé à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:25

tout a fait d'accord également ujio , Nous sommes répétition infinie.

@Inktear J'ai également fait cette expérience et la mienne je l'ai partage ici meme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cela de donnera peut etre une idée plus précise de ce que tu vis.
sinon tu peux aussi allez voir ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
joli témoigne, merci de partager avec nous.
Je précise que les témoignages de chacun , permettent a ceux qui "cherchent" en faisant des regroupements ou statistiques d'avancer dans leurs suppositions ou théories.
Alors merci encore.


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souvenir
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Souvenir


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:11

Bonjour a tous! Very Happy
J'ai eu mon résultat y'a quelque semaine donc je m'attarde pas trop a le raconter x)

Dans la nuit, à environ quatre heure du matin, j'ouvrais doucement mes paupières et je les refermais aussitôt. Je saisis l'opportunités d'essayer et ça avait marché :

Je m'imaginais un chemin mais un homme apparaît soudainement dans mon paysage, il me demanda pourquoi je voulais entrée (il avait l'air sévère) Je lui relevais mon motif et il me laissait finalement passé et je fut directement devant un arbre et un autre homme ou je ne voyais pas le visage, (Quand j'essayais de me souvenir des vies, il était toujours la devant mon arbre, ou on parlait des fois) Et il m'adressa la parole :
-T'es enfin là dit-il en souriant
-Qui est tu a la fin ?
-Patience.
Et il me guida ou y'a les portes, ou y'en avait que 3 par rapport au 6 qu j'avais d'habitude. Je pensais très fortement que je voulais savoir qui il était et c'est la que j'entra dans une des porte; et j'attéris dans un couloirs ou je ne voyais pas le fond, ou y'avait environ une centaine de porte. Et je tournais ma tête pour voir a travers une porte, dans une chambre, une petite jeune fille rousse/brune (je ne distingue pas.) au yeux bleus ou elle parlait gaiement a un un homme, celui que j'avais vue. Pas le moyen de savoir son nom ou de voir son visage.
Je voyais cet fille grandir, seule dans sa chambre. Elle se recoquillais sur elle même quand y'avais personne. Elle semblait enfermée et très seule. Elle était assez richement habillée,comme une noble; elle passait ses journées à parlés avec cet homme. Et quand un jour, son père lui appella pour lui annoncer qu'elle allait se mariée (Son père l'a appellée Lucia) Elle criait , protestait qu'elle ne voulait absolument pas, et de se séparée de cet "homme" Mais il ne l'écoutait pas.
Et le jour arriva, elle se raisonnait de l'accepter vue que "L'homme" lui demandait. Et la cérémonie se déroula comme prévue. Elle eut une petite conversation avec son père. puis elle partit chez son "mari" dans la monture, ils discutèrent un peu, et elle conclut qu'il ne pensait pas comme les autre. Qu'elle l'appréciait. Puis arrivée, elle vit un grand château vraiment très beau. Elle regardait autour d'elle très exitée. J'en conclut qu'elle avait passée sa vie dans sa chambre u.u
Puis au fil du temp je la voyais tombée amoureuse. Avoir des enfants. et s'achève ici mon roman.

Oui c'est très long je suis désolée xD Je ne sais pas du tout qui elle était en vérité, ni l'homme, ni son mari. Je ne pouvais ni savoir les noms ni voir le visage. Finalement c'est toujours flou , et comment se fait-il l'homme que j'avais connu était dans mes rêves ? x_x mais je suis contente d'avoir réussie ^^

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:10

Eh bien dis donc! C'est une longue histoire, carrément tout un conte de fées que tu nous racontes là!
Je ne sais pas quoi dire, sinon que tu devrais l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souvenir
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Souvenir


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:16

Haha! xD Si seulement c'une conte de fées x.x..
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:55

magnifique témoignage.
merci
comment se fait il que l'homme est dans ton reve ?
on peut choisir de renaitre avec les parents qui vont nous transmettre la morphologie que l'on souhaite
et du coup avoir la meme physionomie que dans notre vie passée....
nos réincarnations sont NOS choix.
et cet homme a peut etre choisi d'avoir le meme visage pour que tu le reconnaisses.
ce n'est qu'une supposition bien sur.
félicitation à toi pour cette jolie expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:42

Hello :)
J'aimerais tellement arriver à me souvenir de mes vies antérieures !!
J'ai essayé le méthode avec le verre d'eau, mais je n'ai pas réussi à voir le brouillard bleu... :')

Mais lorsqu'on visualise, on arrive direct à passer de l'imaginaire à la visualisation ? Je sais pas si c'est très clair, mais moi j'ai toujours l'impression quand j'essaye de visualiser j'imagine tout.
Et est-ce que c'est bien de tout planifier ? Par exemple, avant de commencer la visualisation, je sais exactement ce que je vais "imaginer". Bon ou pas bon ?

Bref, j'ai un peu de mal x)

Ah oui aussi, pour ceux qui ont envie d'un truc pour éviter de stresser et se détendre, les huiles essentielles de lavande fine marchent chez moi :) Après je suis super détendue !
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:17

Je ne peux pas t'aider pour tes vies antérieures mais c'est quoi la lavande "fine"?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:04

tu ne dois pas visualiser une vie plus qu'une autre ou un souhait plus qu'un autre.
par contre tu dois visualiser un scénario comme ici proposé :
le champs, puis la foret et les portes. enfin le "guide" et tu lache prise et tu suis ses instructions....
et c'est parti ! DDD 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais j'arrive pas à "visualiser" en fait x) Les images pas de problèmes, je les ai, mais je sais pas vraiment si c'est ça ou pas. J'ai toujours l'impression que c'est mon imagination, car ce que je vois n'est pas très net, pas "opaque" si on peut dire ça comme ça.
Et lorsque j'essaye, je me dis toujours "tiens ! là, je vais tomber sur la boite !" ou "là, je vais tomber sur mon arbre !"

J'ai fait deux essais, et il m'est arrivé une sensation assez bizarre, ça m'a perturbée x)
J'ai réussi à me balader dans la forêt, toujours avec mon image pas opaque et un peu floue, et soudain un chêne s'est imposé à moi :O Mais il est apparu comme ça, il était immense et je le voyais de très près. Et tout d'un coup c'est comme si il "sortait" de mon esprit. Je sais pas si c'est vraiment ça, mais c'est l'impression que j'ai eu, et c'était très bizarre :/
Mais bon, je vais retenter !

Juste, quand on visualise ce scénario, le déroulement des choses doit s'imposer, ou on doit l'imaginer comme on le veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:49

Tu ne dois pas imaginer, mais seulement laisser venir les impressions ou les images. Tu as bien commencé il me semble, alors continue en restant dans l'attente. ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:10

Ah comme quand on fait le vide et qu'il y a des pensées parasites ?

J'ai essayé de faire le vide justement, et j'ai pensé à un viaduc x) Donc c'est ce genre de choses ? Je galère à comprendre x)
Mais merci de m'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:16

Oui laisse venir les pensées sans te focaliser dessus, tu les laisses couler, à un moment il te viendra quelque chose d'intéressant qui te parlera et te racontera une histoire, courage! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:19

Mais si je laisse venir les pensées je risque plutôt de penser à un gâteau au chocolat qu'à une forêt DDD 
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 7:17

mdrrrr tu guides ton scénario dans la foret et a un moment tu verras, des images en rapport avec ce que tu cherches vont s imposer a ton esprit , c est la que tu "vis" ton reve.
...
ensuite ecrit le tout de suite, note les impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:30

Ok je vais retenter si je trouve le temps Very Happy

Oui, je les ai notés !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:06

parfait ! on oublie vite les émotions et les sensations, c est pour cela que c'est important de noter.
bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
vermouth
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
vermouth


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2014

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:12

Bonsoir, j'ai essayé la 1ere méthode pour découvrir une de nos vies antérieurs... Et voilà ce que ça a donné : Je m'imagine le champ (avec beaucoup de mal, obliger de faire une voix qui me guide et je me visualiser à peine le champ), je marche vers la forêt au loin, POUF j'y suis en deux seconde... Je fais le tour de cette dernière et trouve mon arbre. Je rentre par la porte, je vois personne juste des escaliers qui s'enfoncent dans le noir et je les descends. Arriver en bas je me retrouve avec 3 ou 4 portes rouges et un petit homme avec des lunettes et une coiffure étrange me dit "Tu ne peux aller que dans la 2eme, celle du milieu" donc je la prend, et de toute façon c'est la seule qui me faisait confiance. Une fois entré dans celle-ci, un couloir noir de chez noir ! Or comme j'ai vu sur ce post que ça n'était rien et qu'il fallait aller jusqu'au bout je l'ai fait.... Et je n'ai rien vu juste des silouette plus ou moins bizarre, des ombres de visages, et des bruits comme si des personnes murmurait, parler, crié mais sans pouvoir distinguer ce que ça disait... Et aussi ma réspiration était automatique (je ne sais pas comment expliquer...) Je réssayerais sûrement ce soir on verra si je progresse ^^

Et je me disait, êtes-vous sûr que l'on voit notre vie antérieur? Car cette méthode là rappel fortement la méthode " WILD  " qu'on utilise pour faire des rêves lucides....

Et j'ai trouver une autre méthode pour voir nos vies antérieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
» MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» METHODE SIMPLE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» des vies antérieures aux vies futures
» Vies antérieures ou vies parallèles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: