Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2 - Tiyi ou la vie après la mort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2 - Tiyi ou la vie après la mort. Empty
MessageSujet: 2 - Tiyi ou la vie après la mort.   2 - Tiyi ou la vie après la mort. Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:47

2 - Tiyi ou la vie après la mort.


Régression à lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette deuxième régression n est pas de mon fait, mais parce que ma fille a découvert sa mediumnite et ses capacités à revivre ses vies ANTERIEURES. Elle a fait sciemment une régression pour savoir ce qui ce cache derrière la mort et a cause de son angoisse de me perdre. Les éléments qu'elle a ramené demontre de  manière formelle que nous avons vécu de vies anterieures avant celle ci. Car n'ayant jamais été attirée particulièrement par une époque, un pays, ou un personnage, elle en a rapporté des images, des noms, des évenements que seuls des recherches poussées postérieures pouvaient expliquer.
Par exemple, elle était vierge de tout renseignement sur l'Egypte ancienne et plus precisément sur la XXème dynastie. POurtant, elle a pu décrire le temple de Louxor, décrire Ramses III, et donner des éléments historiques inédits sur cette partie de l'Histoire....

Mais alors , il y a bien une vie après la mort ?
Il semblerait...

La force émotionnelle ressentie pendant la régression , l'instant ou elle a revecu sa mort, l'on profondément marquée. d'abord parce que c'etait sa première expérience. Ensuite, parce que cette mort était particulièrement horrible.
embaumé vivant après avoir eu les yeux crevés et les mains et les pieds attachés puis recouvert de bandelettes.

Mais grace à cela , elle a la certitude que la mort n'est pas la fin ou le néant. Mais que l'on se réincarne belle et bien. D'ailleurs n'est ce pas écrit dans la bible ?
Jésus n'a-t-il pas réssucité le 3ème jour ?
Dieu ne nous promet il pas la vie éternelle ?

Notre ame survit et change d'enveloppe corporelle pour se réincarner à nouveau.
Et c'est en cela que notre vie est éternelle.

Chaque personne qui expérimente les regressions ou une EMI en revient transformée
d'abord parce que les images et les sentations de paix et d'amour sont imprimées en eux et parce qu'ils ont pu constater de leurs propres yeux que la réalité de la vie après la mort est tangible.
Inconsciemment, on a plus peur de la mort. Les résidus de tristesse sont dûs a la séparation d'avec les etres qui nous sont chèrs. Mais il faut garder à l'esprit que l'on se retrouvera de l'autre coté.

PUissions nous nous revoir !


Une vie après le mort, c'est une vie éternelle. Ce qu'on a pas accomplit maintenant on le fera la prochaine fois. Apprendre et grandir, c'est l'option qui nous est offerte.


Dernière édition par chantara le Mer 9 Mai 2018 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2 - Tiyi ou la vie après la mort. Empty
MessageSujet: Re: 2 - Tiyi ou la vie après la mort.   2 - Tiyi ou la vie après la mort. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

2 - Tiyi ou la vie après la mort. Empty
MessageSujet: Re: 2 - Tiyi ou la vie après la mort.   2 - Tiyi ou la vie après la mort. Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 10:26

oui je crois a la vie après la mort, il y a trop de témoignages qui racontent des expériences de par de la le miroir que j'en suis certaine.
je n'ai pas de preuve évidement, mais c'est ancré dans mon fort interieur.
et puis plus je lis les temoignages de vies antérieures si bien documentées, plus je me conforte dans mes convictions.

c'est rassurant de savoir qu'on va retrouver nos ames soeurs de l'autre coté après la déchirure de la mort. Voici donc la fameuse "vie éternelle".
Rien avoir avec l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
PiouPiou


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2017

2 - Tiyi ou la vie après la mort. Empty
MessageSujet: Re: 2 - Tiyi ou la vie après la mort.   2 - Tiyi ou la vie après la mort. Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 9:34

Je partage ton avis Eve, je pense qu'il doit y avoir quelque chose après ...
Et cela ne vient pas en contradiction avec la religion. Donc on peut tous y trouver notre salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 - Tiyi ou la vie après la mort. Empty
MessageSujet: Re: 2 - Tiyi ou la vie après la mort.   2 - Tiyi ou la vie après la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 - Tiyi ou la vie après la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie après la mort
» La vie après la mort
» Existe -t - il une vie après la mort ?
» Plus de 3 000 ans après, la vérité sur la mort de Ramsès III
» A LIRE ABSOLUMENT : 10 théories sur la vie après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: