Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 théorie de la nouvelle terre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

théorie de la nouvelle terre.  Empty
MessageSujet: théorie de la nouvelle terre.    théorie de la nouvelle terre.  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 11:20

Donc depuis un moment j’entends parler de nouvelle énergie, de grand changement voir de basculement. De quadrillage énergétique, de changement de dimension... Bref on n'a que l’embarras du chois. Et j'ai beau accepter ces possibilités, cela me plais un peu trop pour que je ne sois pas sur mes gardes. Sans compter qu'on nous vend ce grand changement depuis longtemps non?

Enfin vue comme les choses s’accélèrent sur le plan matériel ce ne serais pas si surprenant que cela suive plus "haut". Logique même. Mais quand on me parle de race reptilienne ou ce genre de chose je suis largué...

Je suis encore tombé sur une nouvelle vidéo de ce genre qui m'a beaucoup parlé.



Je vous recommande sa chaine. Ce qu'elle dit dans ses vidéos me parle beaucoup, et ca m'incite encore une fois à m'intéresser à ces théories. J'ai été agréablement embarqué dans sa méditation sur la fin de la vidéo. J'ai ressentis des choses sympathiques.

ce qui me pousse à en parler c'est que moi même je subis de grand changement, et que donc je n'arrive pas à faire la part entre ce qui change en moi et ce qui change " dans l'air". Elle parle du mois de mars ( je crois que c'est dans cette vidéo) et c'est à cette période que ca à commencer à être très très fort pour moi. Coïncidence? Vous sentez vous aussi une accélération de plus en plus rapide ou c'est juste dans ma tête? Very Happy J'aurais grand besoin de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

théorie de la nouvelle terre.  Empty
MessageSujet: Re: théorie de la nouvelle terre.    théorie de la nouvelle terre.  Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:39

je la sens personnellement aussi, mais en meme temps si je percois dans gens qui évolue et vibre plus haut et suis attiré d'autant plus par ceux qui ne vibre pas du tout et sont au antipode de leur évolution.
la matérialisme, la superficialité, la moquerie, le paraitre, etc

Comment penser que ce grand changement puisse intervenir dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

théorie de la nouvelle terre.  Empty
MessageSujet: Re: théorie de la nouvelle terre.    théorie de la nouvelle terre.  Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 20:33

Oui c'est comme si les hommes faisaient le grand écart entre les deux types de vision, et la fissure se creuse à mesure que la situation gagne en intensité. mais peut être qu'au bout d'un moment l'énergie de conscience va avoir suffisamment de poids pour créer un basculement... C'est ce que j'ose croire.

Revenir en haut Aller en bas
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

théorie de la nouvelle terre.  Empty
MessageSujet: Re: théorie de la nouvelle terre.    théorie de la nouvelle terre.  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 14:29

oui moi aussi je sens des vibrations beaucoup plus soutenu qu'il y a quelques années par exemple.
Je pense que nous sommes au carrefour de grands changements.
Restons à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théorie de la nouvelle terre.  Empty
MessageSujet: Re: théorie de la nouvelle terre.    théorie de la nouvelle terre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
théorie de la nouvelle terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie de la terre en expansion
» Nouvelle théorie sur la grande pyramide
» La Lune, nouvelle poubelle de la terre
» [vidéos] SUR LA TERRE DES DINOSAURES - SUR LA TERRE DES MONSTRES DISPARUS
» Théorie de la bipédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: EVOLUTION/MUTATION-
Sauter vers: